YEZALEL
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités et aucun membre en ligne

Dieu Glorifié pour toutes choses

Apporte l'énergie de la fidélité, de l'intégrité et du respect.

Réconciliateur de couples.

Le cinquième Chérubin porte l’union des énergies d’Uranus et du Soleil, et « donc » porte, à la conscience de ses protéges, un message de fidélité aux autres, afin de lui faire savoir qu’il n’est pas seul. L’individu aura un désir d’unité. L’unité, dans notre monde est formée par notre double personnalité (masculine et féminine) ; et son désir fondamental sera celui de s’unir à l’autre sexe, pour former l’unité, sans laquelle toute progression est impossible. L’union crée l’ordre, l’harmonie et la beauté ; et l’individu, aidé par des impulsions uraniennes de cet Ange Gardien, sera un agent aux services de l’union de ce qui peut être supérieur avec ce qui est inférieur, il sera une fontaine d’amour pour tous ceux qui l’entourent. Il pourra être le grand unificateur, dans tous les domaines : la famille, la société, la patrie, les peuples, les continents, les races…

 

YEZALEL est le cinquième ange du chœur des Chérubins. Son attribut est « Dieu glorifié sur toutes choses ». Cet ange peut être contacté le 21 janvier, 2 avril, 15 et 16 juin, 30 août et 10 novembre. Son heure de régence est entre 4 h et 4 h 20. Sa couleur est l’argent, le magenta et l’orange et ses encens sont 1/3 d’electre et 2/3 d’oliban. Si vous êtes un natif du Gémeaux né entre le 21 mai et le 25 mai, votre ange gardien est Iézalel. La couleur de la bougie à allumer pour adresser une prière à Iézalel est le bleu nuit.  Le verset de Psaume qui lui correspond est «  Poussez vers l’Éternel des cris de joie, vous tous habitants de la terre ! Faites éclater votre allégresse et chantez».

YEZALEL est le symbole de la réconciliation est l’ange de l’amitié, la réconciliation, et la fidélité conjugale. Il offre aussi une très bonne mémoire et de l’intelligence. Il est également l’ami des artistes, surtout des écrivains. Il nous rend fidèles aux Principes divins. Il aide à l’établissement de la démocratie et au maintien de la paix. Si vous avez besoin d’aide dans la réalisation de votre projet, vous pouvez faire appel à cet ange. C’est lui qui fait que le masculin et le féminin se complètent et trouvent un équilibre. Il donne une mémoire heureuse et permet l’ordre et l’harmonie. Il favorise également l’expression et l’enthousiasme. La personne qui est née sous l’influence d’Iézalel aura la capacité d’apprendre en toute facilité tout ce qu’elle voudra. C’est son adresse qui donnera sa distinction.

L'Ange YEZALEL est l'interprète de la force de rayonnement de la Lumière et de la connaissance de cette Lumière. Il promet à chacun de la trouver, et nous prouve que la force de réalisation est présente en chacun d'entre nous, tel un puits rempli d'eau, dans lequel nous pouvons nous abreuver et tirer la Lumière pour la partager avec les autres.

L'Ange YEZALEL est profondément lié à la notion de rayonnement de la Lumière et de naissance. La force de rayonnement est intimement liée au soleil sans lequel aucune vie n'existerait. Il nous demande donc d'intégrer cette force de Lumière, de la comprendre et de retrouver tous les schémas liés au soleil, dans nos autres vies. Il nous aide à trouver l'équilibre par rapport à cette énergie de rayonnement et à en être le canal, l'outil, et non pas une représentation de nous-mêmes dans ce que nous montrons ou enseignons. Rayonner la Lumière demande une grande humilité et une grande diligence.

La force de rayonnement est la qualité première. Elle passe par la force de notre foi qui constitue un exemple à suivre pour les autres. Notre responsabilité consiste à devenir cette force de rayonnement et à la laisser transparaître à travers nous. C'est uniquement par cette transparence que nous transmettons l'enseignement qui passera peut-être par des paroles ou des actes, mais dont la force ne réside pas en celle-ci. L'Ange YEZALEL nous offre le don d'un certain charisme, afin de toucher la Lumière présente en chacun. La Loi de Résonnance fait qu'une flamme attire une autre flamme, même si elle est naissante ou oubliée. Une personne devenant Lumière amène une autre à le devenir également, et ainsi de suite. C'est ainsi que l'Ange YEZALEL gère les rencontres et les amitiés, en affinité avec la Lumière et la clarté d'être. Pour transmettre cette force de rayonnement, il nous demande d'intégrer en nous la force du Père, ma force d'être père. Nous nous reposons sur le père. Le père protège, aide et s'occupe de ses enfants. Il constitue une structure qui soutient.

Un autre aspect important de cette énergie consiste à faire descendre cette force de Lumière dans la Matière, par la naissance et la création de la Vie. Pour cela, nous entrons dans le passage des cycles de mort et de renaissance. Savoir que la Mort est liée à la Vie fait partie du cycle. Nous ne devons pas seulement nous arrêter à la Vie, mais aussi passer à la Mort, et cela nous demande d'accepter ces deux énergies. L'Ange YEZALEL nous  donne donc les possibilités de comprendre comment passer de l'une à l'autre, amenant ainsi une grande force d'adaptabilité. Il nous donne la possibilité, si tel est notre chemin, de comprendre les Mystères de la Vie et de la génétique.

L'Ange YEZALEL nous montre la foi, la joie d'être, et nous fidélise à Dieu, à sa source, et à notre conduite envers lui. Cette fidélité à Dieu marque l'énergie de cet Ange. Elle est une de ses forces, la force de l'engagement envers Dieu. Il nous apprend ce qu'est la fidélité, au-delà de tout acte, au-delà de toute pensée. Il nous montre que la fidélité est reliée à l'âme spirituelle, à la notion de confiance et à la responsabilité que nous portons envers nous-mêmes, les autres, l'Humanité et l'Univers. Nous nous rendons compte lors que nous ne pouvons pas nous permettre d'être infidèles à tout cela.

La fidélité que dégage l'Ange YEZAEL devient le pilier, la structure sur laquelle nous pouvons nous reposer. Elle représente la fidélité de Dieu lui-même envers nous-mêmes, car n'est-il pas toujours présent? N'est-il pas le Père sur lequel nous pouvons nous reposer et à qui nous pouvons tout demander!

L'Ange YEZALEL nous demande de retrouver Dieu et cet état de Père à l'intérieur de nous, afin que nous puissions nous reposer également sur nous-mêmes afin que les autres puissent le faire. Nous recevons alors les connaissances liées à l'homme, et à la mémoire de l'homme, afin d'éclairer les âmes, pour qu'elles retrouvent en elles toutes les données génétiques de leur histoire, et de l'histoire de l'Humanité.

Prononciation du nom YEZALEL 

Correspondance : Fidélité

Date (physique) : du 21 mai au 25 mai

Date (émotionnel) : 21 janvier, 02 avril, 16 juin, 30 août, 11 novembre

Heure (intellect) : de 04h00 à 04h19

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 21/5 au 25/5 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 2/4; 16/6; 30/8; 11/11; 21/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 4h00 à 4h20 mn après le lever du soleil          

 

 

Hiérarchie Angélique : Chérubins ou Ophanim

Archange Recteur : Raziel          

Énergies Planétaires : Uranus/Soleil

Sephirah : Hochmach   

Tonique Maj. / Tonique Min : Hochmach /Tiphereth

Vertus et pouvoirs : la Famille

Couleur hiérarchique : Argent

Encens : 1/3 Electre, 2/3 Oliban

Couleurs : Magenta/Orange

Pierre : Aigue marine

Pays : Illyrie

Nom de Dieu en quatre lettres : Boog

Génie contraire (épreuve): Atriel

Gouverne l'un des sept charismes : La Persuasion

Qualités développées : fidélité conjugale, amitié, bonne mémoir, volonté ferme, imagination, unité.

Défauts annulés : tromperies, erreurs, mensonge, incohérence.

La Tradition d'après Lenain

Il domine l'amitié, la réconciliation, et la fidélité conjugale.

La personne qui est née sous cette influence  pprendra tout ce qu'elle voudra, elle aura la mémoire heureuse, et se distinguera par son adresse.

Iezalel s'écrit également Yézalel en français

Yézal est le nom racine avec les lettres Yod Zayin Lamed.

Iezalel est considéré comme l'ange de la réconciliation

Iezalel c'est la voie de la sagesse, de l'équilibre et de la force morale.

 

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre du trigramme ou nom racine "Yod" est la treizième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la cinquième lettre du nom divin en hébreu "Elohim". Le Zayin provient de "Le, la ou ceux-là" et le Lamed provient de "au-dessus". Le trigramme Yézal apparaît alors comme "l'art du partage".

L'origine des lettres nous donnent également l'image de la voie du sabre (arts martiaux) et en même temps le cliché de la personne qui utilise sa capacité de compréhension pour gérer ses relations.

Avec Iezalel nous pouvons considérer les problèmes sans être happés émotionnellement et nous pouvons ainsi construire des relations saines. La sagesse se déversant dans le coeur, Iezalel nous permet de voir l'hypocrisie, les jeux de manipulations et d'autres problèmes relationnels, sans que nous soyons touchés par ces fléaux.

Arcanes du Tarot pour l'ange Iezalel : La roue de la fortune, le chariot, le pendu

Ce qui peut être obtenu de YEZALEL

1º. - La fidélité conjugale et la réconciliation entre des conjoints.
2º. - Une mémoire heureuse.
3º. - Habilité dans l'exécution de toute tâche.
4º. - Pour obtenir des faveurs de du supérieures et savoir à qui nous devons nous adresser pour les demander.
5º. - Protection contre l'erreur, l'ignorance et le mensonge...

JUBILATE DEO, YEZALEL, OMNIS TERRE, CANTATEET EXULTATE ET PSALLITE.

 

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : rencontre de l’amour véritable dans le « pôle opposé », (rencontre de deux êtres distinctifs) heureuse combinaison ! C’est par l’union des contraires que cet amour sera fécond, fertile et durable. Chaque partenaire apportera un complément d’expériences et de Vie, à l’autre ; c’est le bonheur.

ARGENT : gains considérables dans tout ce qui concerne l’union des êtres et des choses. Fortune, par la mise en activité de l’intelligence au service de l’amitié des peuples des races, des sexes. Richesse par l’édition de textes sur ces sujets.

SANTE : la volonté étant orientée vers l’action positive, et vers l’amour, la personne aura une très bonne santé. Ses crises légères, pourront être éliminées par des conseils des amis, du pharmacien. Son médecin traitant sera aussi un ami.

TRAVAIL : possibilités de grandes notoriétés dans le travail entre 30 et 50ans, surtout au travers de l’intelligence pratique, utile. Succès certain dans la carrière politique ; sans un véritable attachement à droite ou à gauche, afin de passer aisément d’un coté à l’autre. Succès dans l’édition.

INITIATION ESOTERIQUE : l’amitié (surtout la réconciliation avec des amis) sera le moteur de son évolution spirituelle. La personne doit être un pont entre Ciel et Terre, afin que la spiritualité puisse descendre dans le Monde.

 

Invocation

Seigneur YEZALELDieu glorifié sur toutes choses, toi qui as assisté le Peuple Illyre 
sous le nom de BOOG, je te rends grâce.
Donne-moi, seigneur, la juste mesure de tes vertus,
pour qu’ainsi ma raison
ne soit pas le juge absolu de tous mes actes,
et que mon imagination ne prétende pas être la maîtresse de ma vie.
Fais que mes désirs acceptent
les commandements de mon esprit,
et que la fidélité règne
parmi les différentes tendances enfermées dans mon être.
Aide-moi, Seigneur, à me rappeler
des conquêtes morales de mon passé,
et quand mon âme se projettera au monde
ne permets pas qu’elle puisse exprimer l’erreur ou le mensonge.
Tu m’as donné la facilité pour apprendre et pour convaincre
et je veux, Seigneur IEZALEL, que tu m’éloignes de tout ce qui est insignifiant,
et que tu éveilles mon intérêt pour ce qui est éternel,
pour que de ma bouche ne puisse pas sortir
des mots vains, des propos sans importance.
Que je puisse être, Seigneur, l’émissaire convaincant
de ta Vérité éternelle.
AMEN


IEZALEL exhorte

Pèlerin, je t’ai donné une suprême habileté pour convaincre,
et tu exprimes, avec grâce, des idées brillantes.
J’ai placé en toi ce don
pour que tu te fasses des amis,
pour que tu ne vives pas dans la solitude,
pour que tu puisses conquérir volonté et adhésions,
avec lesquelles tu réaliseras un vaste programme.
Et toi,
tu dois apporter l’ambition d’une prouesse noble et vive;
tu dois maintenir, en toi, la vocation du sublime.
Car c’est ainsi qu’avec tes vertus et mon génie
toi et moi nous réaliserons, dans ce monde,
des grandes choses.
Fais sonner la trompette du rassemblement, appelle;
et que le son soit puissant pour qu’il puisse être entendu
de tous ceux que les avatars de la vie ont éloignés de toi.
Je vous réunirai de nouveau, s’il y a en toi volonté de conciliation, parce que l’Éternel m’a placé au-dessus de toute chose, afin que, depuis ce Haut Lieu,
je puisse mener à bien, sans entraves,
des actions qui restaurent.
Ton cheminement humain est facile et commode
et pour cela, ton premier souci doit être de le partager.

 

 Communication de l'Ange YEZALEL

 

Je suis la Vie elle-même. Je mets en place la notion de vie, et je vous pose les questions. Qu'est-ce que la Vie? Que demande la Vie? Que voulez-vous faire de la Vie ?

La Vie a de grandes qualités d'être. La Vie a besoin d'être retrouvée revécue, ré illuminé, car la Vie; c'est l'Illumination. Le chemin de votre Vie, consiste à a arriver à l'état d'Illumination. L'Illumination consiste à devenir Lumière.

Un jour, vous serez entièrement Lumière. C'est le but de vos incarnations. C'est le but aussi de la planète sur laquelle vous êtes nés. À long terme, elle deviendra Lumière et Soleil, un soleil qui illuminera à son tour d'autres planètes, d'autres vies, et d'autres cycles de vie.

Dans l'Univers, toutes les vies ne sont pas identiques. Toutes les formes de vie n'ont pas les mêmes possibilités. Vous êtes dans état expérimental. Vous expérimentez la Vie dans toutes ses dualités et dans tout son libre arbitre, et ce n'est pas facile. Vous avez le libre arbitre, et vous avez le pouvoir créateur de Dieu.

Dieu vous a donné son pouvoir. Le même pouvoir qu'il a lui même à l'intérieur de vous, le pouvoir de créer à nouveau la Vie. Vous avez ce pouvoir déjà en donnant naissance à vos enfants. Mais vous avez aussi ce pouvoir en toutes choses. En fait, vous pouvez donner naissance à tout. C'est ainsi que nombre d'entre vous arrivent à donner naissance à des querelles, à des colères, à des guerres, et à beaucoup de tristesse.

Vous avez aussi le pouvoir sur la Vie. C'est pour cela que beaucoup de destructions existent sur votre planète. Et vous avez le pouvoir de défaire ce que vous avez créé. Vous avez le pouvoir de transformer, transmutez ce que vous avez mis en place. Si vous le faites rapidement, tout peut se remettre en place très facilement et très rapidement. Mais même si les choses sont ancrées depuis longtemps, si de nombreuses personnes ont créé des évènements pendant longtemps, et les créent encore, il existe encore des possibilités de « décrier ». Mais à ce moment-là, cela demande beaucoup de temps, beaucoup de persévérance, et que de nombreux êtres interviennent. Il suffit simplement de le vouloir et de demander les solutions. Je suis là, et je vous amène les possibilités de changer les choses.

Mais commencez déjà à changer les choses à l'intérieur de vous, autour de vous. Si une situation se reproduit souvent, amenant un conflit, colère, agressivité, regardez à l'intérieur de vous d'où cela provientet essayez, la prochaine fois, devant le même évènement, de ne pas rentrer dan l'évènement, de ne pas rentrer dans la colère de l'autre, de ne pas rentrer dans l'agressivité, et d'arrêter le processus. Essayez de dompter en vous votre plexus solaire, vos doutes, et d'y substituer la Foi, la Lumière et l'Amour, l'amour de la Vie de l'être que vous avez en face de vous et qui s'exprime si difficilement, qui ne comprend pas ce qui se passe ni ce qu'il fait.

Le processus est difficile à mettre en place, car il n'est pas habituel pour la plupart d'entre vous. Mettez-le quand même en place. Plus vous en prendrez l'habitude, plus ce sera facile, et plus vous vous libérerez de tous ces points de ruptures qui se trouvent partout à l'intérieur de vous, et à l'extérieur de vous. Amenez à ce que la vie devienne la Vie, qu'elle jaillisse de partout, et qu'elle ne soit plus conflit.

Vous êtes amenés à partager cette vie avec d'autres, à partager ces nouvelles notions de vie avec d'autres, et cela n'est pas facile à faire voir, à faire comprendre aux autres. Car d'un côté, ils ont envie de vivre la même chose, d'être heureux et de voir s'épanouir la Vie, et d'un autre côté ils doivent faire des efforts. Ils doivent faire des efforts d'introspection, et arriver ainsi à se regarder, et à transformer les choses en eux. Cela est parfois difficile, car vous avez tendance à vouloir que les autres fassent le travail à votre place.

Votre rôle est donc d'amener les gens à vouloir faire le même travail que vous. Votre rôle est d'amener les gens à regarder la vie et le quotidien autour d'eux d'une autre façon, à en prendre conscience, à respecter les choses et la Vie, à respecter toute matière qui existe, que cela soit une fourchette, une assiette, une chaise, une brique, un marteau, la terre, l'animal ou la fleur, que cela soit un être dit animé ou inanimé. En fait, rien n'est inanimé. Tout est animé, même ce qui n'a pas l'air de l'être. Tout est énergie de Vie, tout est énergie de Lumière, car la Lumière existe en tout, à différents degrés de conscience.

Comprenez une chose qui est essentielle dans la notion de Vie, comprenez que la Vie est unique, et qu'elle n'est pas vécue de façon identique par tous et par toutes choses. Chacun a un rôle bien défini, et chacun doit vivre ce rôle. Tout le monde n'a pas le même chemin, et tout le monde n'a pas à vivre la même chose. Vous devez laisser faire la nature et l'âme des choses. L'esprit est là pour vous guider et vous aider à soutenir ce travail et cet état d'être.

Recevez les dons de Dieu, car vous êtes proches de Dieu. Dieu est présent en vous, et vous montre ce qui est créateur en vous et, petit à petit, il vous explique, en premier lieu par votre entremise, ce que vous avez à découvrir pour créer et décréer. Tout est alors mis en place. Depuis un certain temps, les outils commencent à venir pour que vous puissiez comprendre comment transformer tout cela.

Je suis le Soleil divin à l'intérieur des êtres. Je vous propose de regarder ce Soleil divin et de l'accompagner, de vivre votre ciel accompagné par lui. Celui-ci, dans un premier temps, vous parait extérieur à vous-mêmes, puis progressivement, chacun trouve sa propre place et arrive à la conclusion qu'en fait, ce Soleil lui appartient. Au-delà du fait de lui appartenir, vous devenez ce Soleil divin, car l'état de toute personne qui parvient à l'intégrer est de devenir un Soleil divin pour les autres, afin qu'à leur tour, ils découvrent leur Soleil intérieur.

Pour mieux découvrir ce Soleil, il est facile pour chacun d'entre vous de définir les périodes où le Soleil arrive, et de vous connecter avec lui, afin d'être proches de lui, et d'être conscients de sa force et de la joie qu'il émet. À partir de la mémoire dont vous avez du soleil, il vous est demandé de retrouver en vous, lorsqu'il n'y a plus de soleil du tout, extérieur ou intérieur, ce point de référence à l'intérieur de vous, cette mémoire, et de la faire revivre, afin qu'elle puisse s'installer, et que vous-mêmes, vous deveniez comme cet astre vivant, un astre au milieu des autres.

Le cheminement n'est pas facile, car il faut, par moment, amener le Soleil là où il n'est pas. Il vous est proposé d'amener le Soleil au milieu de grands bouleversements ou d'une grande tristesse. Il est beaucoup plus facile de faire venir le Soleil quand il est là, que lorsqu'il est absent. Tout votre travail consiste à être extrêmement présent près de ce Soleil, pour emmagasiner sa force et sa lumière et pouvoir ainsi y revenir, lorsque vous en avez besoin.

Lorsque quelqu'un en a besoin autour de vous, puisez la force que vous avez ainsi accumulée en vous, et lorsque vous aurez acquis totalement ce référentiel, celui-ci prendra sa force grâce au Soleil divin intérieur que vous détenez, mais que vous ne savez pas encore contacter.

Alors, petit à petit, ce contact se met en place et vous permet d'illuminer votre coeur et le coeur des autres. Votre parole baigne dans les rayons de ce soleil. Vos gestes, attitudes, et votre coeur ne sont plus que ces soleils intérieurs et divins.

Ce qui vous est demandé, par rapport à ce travail, est d'être fidèles à vous-mêmes, fidèles à cette Lumière, fidèles à cet amour divin en vous, fidèles à cette image que vous avez à déployer même si parfois cela est difficile à vivre et à intégrer.

Gardez à l'intérieur de vous le fait que tout est fidélité, fidélité aux Lois, fidélité à l'Amour, fidélité à la Nature, fidélité aux enfants. En apprenant à être fidèles à vous-mêmes, vous pouvez être fidèles aux autres, et les autres peuvent vous être fidèles.

* * *

Bonjour à vous tous.

Je suis là, ici présent, pour vous amener la notion de Vie liée à la Lumière, la Lumière liée à la Vie. Si la Lumière n'était pas présente sur votre planète, il n'y aurait pas de Vie. Il y aurait le néant. La Vie apparaît et la Lumière transparaît dans tout ce qui reflète la Vie. Vous apprenez par le travail que vous avez mis en place depuis quelques années que c'est la Lumière descendant de votre arbre séfirotique qui, arrivant sur l'énergie de la planète, sur l'énergie Terre, se scinde en deux et donne la Vie. Sans Lumière, pas de Vie. En même temps que la Lumière descend et incarne sa présence sur la planète Terre, dans la Matière, la notion de mort apparaît. Vie et mort.

Je suis là pour vous amener toutes les compréhensions sur ces deux énergies dites duelles, mais qui, en fait, sont totalement complémentaires et existent l'un par rapport à  l'autre, et n'existent que pour suivre un parcours qui leur est donné afin de retourner à la Source, à la Lumière. L'expérience, ici donnée, est une expérience fantastique, que beaucoup aimeraient vivre, mais qui n'est pas donnée à tous. C'est une expérience très riche, malgré tout ce que vous pouvez penser et sentir. Elle vous donne de grandes possibilités.

C'est grâce à cette notion de vie et de mort que vous pouvez apprendre très vite. Si vous étiez des êtres immortels, ou qui vivent beaucoup plus longtemps, vous ne prendriez pas la force et l'énergie à l'intérieur de vous pour grandir, et notamment pour grandir aussi vite. Car, vous le savez, lorsque les choses sont trop faciles, vous ne faites plus d'effort. Vous vous êtes créé le karma pour avancer plus vite.

 

Il y  d'autres façons d'avancer, beaucoup plus douces, et vous avez à les découvrir. Vous avez tout simplement à dématérialiser, à l'intérieur de vous, ces notions de difficulté pour avancer et à matérialiser la notion de facilité. Donc, tout ce que vous apprenez maintenant, la notion de discipline, la discipline qui vous fait faire les choses dans les temps calmes et non dans les temps de tempête où vous êtes acculés avec vous-mêmes et où vous êtres vraiment obligés de faire les choses. Lorsque vous les faites avec douleurs, souffrances, difficultés, rancunes, vous ne faites pas toujours bien les passages, ou, certaines fois, vous ne les faites pas du tout ou, alors il vous faut un certain temps pour les faire. Par contre, lorsqu'il vous est donné la possibilité d'avancer, de faire les choses dans un temps souple, un temps de calme et de sérénité, l'avancement se fait plus en douceur, plus facilement, et vous appréhendez ainsi la vie différemment et évidemment, une chose très importante, vous arrêtez le cycle du karma progressivement en mettant en action, journellement, tout ce que vous avez à apprendre et à comprendre.

Les évènements n'ont alors plu à venir vers vous, car, de vous-mêmes, vous allez au-devant des évènements et ceux-ci n'ont plus de raison d'être, plus de raison de se matérialiser dans la difficulté. Je vous aide à comprendre que vous n'avez plus besoin de votre karma pour avancer et amener la Lumière dans la Matière.

Je vous remercie de votre attention et je vous laisse à vos réflexions.

 

* * *

La fidélité est une des grandes clés pour la réussite, soyez fidèle à vos engagements, soyez fidèle à ce que vous voulez à l'intérieur et à l'extérieur de vous-mêmes.

Lorsque vous êtes fidèles, vous êtes le but, vous allez vers le bon port et vous atteignez ce port tranquillement.

L'infidélité vous donne plusieurs ports pour le même navire. Comment peut-il être à ce moment-là efficace?

Vous avez un projet, et puis d'un seul coup vous mettez plein d'idées dans votre projet qui se contredisent. Comment voulez-vous alors mener à bien ce projet?

Il ne faut pas perdre vos énergies, il faut toujours être centré, pleines d'amour et ainsi vous pourrez le réaliser.

L'infidélité commence dans votre coeur par rapport à vous-même, par rapport à vos pensées, par rapport à vos actions. Si vous pensez quelque chose et que, par peur de faire mal à quelqu'un d'autre, vous agissez au contraire de ce que vous pensez, vous êtes infidèle pour vous.

Si votre coeur dit non, votre tête doit dire non et votre action ne doit pas le faire. Lorsque vous désirez faire quelque chose pour quelqu’un, il faut vraiment que vos trois corps soient en accord, alors vous êtes dans la fidélité. La fidélité commence en vous chaque jour, ce n'est pas seulement la fidélité à l'amour, à l'engagement envers l'autre, c'est la fidélité de tous vos actes, de toutes vos pensées qui sont importantes.

L'infidélité crée la maladie, car vos corps ne sont plus en accord et ils se créent des frottements d'énergie qui dérèglent vos cellules, qui créent des blocages et qui créent les maladies.

Mais si vos corps sont bien accordés, alors comme un instrument de musique qui se met à jouer correctement, à vibrer correctement, vous êtes vous-même une vraie mélodie. Sachez vous accorder, accorder les cordes de vos pensées, de vos émotions, de vos actions et de votre foi. Ainsi, vous deviendrez de merveilleux instruments divins. Les instruments de la musique des anges. L'instrument de la musique de Dieu.

Vous deviendrez en même temps la musique et l'instrument et le musicien, vous serez unis dans la joie, dans le bonheur.

Je vous offre maintenant cette capacité d'accorder vos pensées, vos actions et vos émotions avec votre foi.

 

* * *

Alchimiste : YEZALEL, parle-moi de la relation entre frères et soeurs

 

YEZALEL : Que la Paix soit avec toi.

Alchimiste, le mariage est le cadre dans lequel vos âmes se créent des conditions propices pour leur évolution. De la même façon, les enfants qui naîtront d'un mariage y sont attirés pour des besoins d'expérience.

D'abord parce qu'aucun enfant ne peut être attiré par un couple s'il n'y avait pas en consentement des âmes du Père et de la mère, ou si cette venue n'a pas des raisons profondes antérieures.

Une fois cet accord ou cette nécessité satisfaits, il faut que les enfants justifient de profondes raisons pour qu'ils aient la possibilité de s'appeler frères ou soeurs.

Les frères, les soeurs sont en réalité des âmes qui se connaissaient dans des vies précédentes et qui avant leur naissance avaient décidé de naître dans un même foyer pour poursuivre leurs expériences.

Leurs âmes dans le monde divin s'étaient juré fidélité dans les épreuves. C'est-à-dire qu'une fois venues sur terre, elles devraient se donner la main et se soutenir pour le meilleur comme pour le pire.

Alchimiste, que la Paix soit avec toi !

Pour que tu comprennes la justesse de ce que je te dis, prenons un exemple. Pierre et Paul sont frères. Paul perd son travail; cette perte de moyen d'existence est certes inscrite dans le destin de Paul, destin qu'il aurait forgé de lui-même par sa compréhension des Principes universels. Pierre dans cette épreuve ne devrait pas laisser Paul sans ressources, il devrait ralentir volontairement son propre rythme de vie pour soutenir son frère, jusqu'à ce qu'il retrouve un nouveau travail, sans que tout ce qui est donné soit considéré comme une dette.

Les Frères, des soeurs sont des compagnons de route. La vie terrestre n'est pas facile, c'est pour cela qu'ils doivent se soutenir. La méconnaissance de cet accord de ce pacte entre les Âmes fait que le frère ne joue plus son rôle et tout manquement à la règle ne fait que créer plus de désagrément pour celui qui enfreint aux promesses que les Âmes tissent avant d'entrer dans leur enveloppe physique.

Dis à ceux qui se disent frères qu'ils sont appelés à supporter ensemble les épreuves de la vie. Les difficultés de l'un devraient être celles de l'autre grâce à l'Amour qui les unit.

Si tu agis ainsi envers tes frères et soeurs, tu comprendras que l'Amour est l'eau du milieu de l'alchimiste et que, sans elle, tout son acharnement vers la perfection n'est qu'illusion.

Que la paix soit avec toi.

 

 

Sa signature : 

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn