SITAEL
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

ANGE N°3 : Sitael

Dieu, espérance de toutes les créatures

Cet ange, troisième du chœur de Séraphins, représente et régit le pouvoir d’expansion, le don de tout faire fructifier. Il confère à ses protégés un grand idéalisme, en même temps qu’un très utile sens pratique. Ce qui veut dire que toutes leurs idées (tous les idéaux) pourront se réaliser. La personne ne doit pas se limiter à émettre des idées, car elle aura les moyens de les réaliser. On peut faire appel à cet Ange pour vaincre toutes difficultés, toute adversité; pour que les puissants soient magnanimes et généreux envers nous. Succès assuré dans des activités industrielles, où dans le bâtiment. Les promesses faites seront tenues. Réussite aussi dans le domaine des Lois. Par la prière à cet Ange Gardien, notre Karma peut-être totalement éliminé.

L’ange Sitael est le troisième ange du chœur des Séraphins. Son attribut est « Dieu, l’espérance de toutes les créatures. Vous pouvez contacter cet ange le 11 janvier, le 23 mars, le 5 juin, le 19 août, et le 31 octobre. Son heure de régence est de 0 h 40 à 1 h. Les couleurs des bougies à allumer lors d’une prière adressée à Sitael sont les blanches et les bleues nuits. Le Psaume qui lui correspond est “Il est dit à l’éternel, tu es mon refuge, mon bastion, mon Dieu en qui je place ma confiance”. Si vous êtes un natif du Bélier né entre le 31 mars et le 4 avril, votre ange gardien est Sitael.

Sitael a pour mission la réalisation. Il a aussi un rôle de protecteur contre les ennemis et les animaux qui présentent des dangers. Il aide également à venir à bout des épreuves que la vie nous réserve. C’est l’ange qu’on doit invoquer lors de la recherche d’un emploi. Il amène une ouverture d’esprit à la philosophie et à la religion. Il est un grand soutien dans les problèmes liés aux finances. Il aide à se retrouver dans la vie. Avec cet ange, les activités entamées sont marquées par la justice, la clarté et la prospérité.

Pendant les périodes difficiles que nous traversons dans la vie, Sitael nous rend conscients que nous ne sommes pas seuls. Si nous avons besoin d’aide, nous pouvons en obtenir d’une façon ou d’une autre. Il permet de découvrir le pouvoir divin et d’avoir une autorité juste et équitable. Vous pouvez devenir un administrateur honnête et intègre, grand stratège, ayant un sens pratique et planificateur si vous invoquez Sitael. Il nous permet de reconnaitre nos erreurs. La personne qui est née sous l’influence de Sitael aime la vérité, elle tiendra sa parole, et elle se fera un plaisir d’aider ceux qui auront besoin de ses services. »

L'ange SITAEL, par sa position dans la hiérarchie angélique, amène chacun à retrouver et à ressentir se place dans l'Univers. Il nous permet ainsi d'accomplir notre mission terrestre et d'apporter notre participation à l'équilibre de l'Univers.

L'ange SITAEL fait partie de l'équilibre des Lois. Face à cet état, il nous montre les notions de passage et nous permet de prendre conscience et de communiquer avec ces seuils qui sont extrêmement importants : passages entre deux temps, entre deux plans, entre deux limites, deux êtres. Il nous permet de trouver le fil conducteur. Il y en a toujours un, même si dans ces périodes nous avons l'impression de l'avoir perdu. L'Ange SITAEL nous le montre afin que nous ne sombrions pas dans le doute et la peur.

L'Ange SITAEL, aide à organiser et à gérer les activités afin qu'elles soient empreintes de justice, de clarté et de prospérité. Il conseille avec un esprit de tempérance et d'équilibre. Il amène l'équilibre des Lois, avec la notion de bonheur, de prospérité et de tempérance. L'équilibre ne réside pas dans l'excès. L'Améthyste, qui est liée à cet Ange, en est le plus bel exemple. Elle fait partie de la Matière. Autrement, elle ne trouve aucune force de matérialisation et se perd dans l'Univers. C'est pour cela qu'il nous a été donné de magnifiques symboles de Lumière tels que les cristaux ou le Diamant, afin de nous montrer que la Lumière ne peut trouver sa pleine manifestation que dans notre plan. Ailleurs, elle change d'état, elle change de fonction et devient autre chose.

Nous sommes-nous déjà posé la question à savoir pourquoi, depuis quelques années, il y avait autant de catastrophes naturelles : inondations, incendies, tremblements de terre? Il existe tellement de tristesse, d'angoisses et de peurs sur cette planète que l'astral de la Terre en est profondément chargée. Tout le monde souffre, y compris les Elémentaux, la Nature, la Terre et l'Univers. La Terre se trouvant ainsi dans une situation de souffrance n'a plus que la solution, afin que ces déséquilibres ne se transmettent pas au reste de l'Univers, de réguler cette énergie et de se purifier par l'eau ou par le feu. Elle fait donc appel aux pluies torrentielles et aux éclairs pour se dégager. Si nous sommes positionnés sur les énergies de joie, d'équilibre, d'harmonie et de bonheur, la Terre n'a alors plus besoin de ces soubresauts pour s'équilibrer. Nos énergies l'aident à dissoudre ces charges.

Notre corps physique fonctionne de la même façon. Si nous sommes dans la tristesse ou la peur, nous générons des dysharmonies au niveau du corps, créant ainsi des maladies. Ces maladies se répercutent alors sur la santé de la planète. L'Ange SITAEL attire notre attention sur ce mécanisme et nous permet de prendre conscience des endroits de notre corps où nous sommes en déséquilibre.

L'Ange SITAEL permet de retrouver les ressources que nous détenons. Il nous pousse à les utiliser et à les faire fructifier. Il nous amène à considérer la joie, la foi et le bonheur comme sources d'harmonie, d'épanouissement pour nous-mêmes, les autres et l'Univers tout entier.

L'Ange SITAEL est une énergie qui construit et reconstruit l'Univers. Dans les moments difficiles de la vie, il nous montre les ressources qui existent en nous et autour de nous. Il nous fait sentir, nous fait découvrir que nous ne sommes pas seuls, et que si nous demandons de l'aide, celle-ci vient sous différentes formes.

L'Ange SITAEL nous demande que les forces de l'Univers soient présentes en nous et autour de nous, et que nous puissions les utiliser pour modifier notre vie et grandir en même temps. Il met au grand jour les rôles de dirigeant, de constructeur et de politicien cachés en nous.

L'Ange SITAEL, apporte une qualité importante qui est celle d'annuler ou de transmuter une action ou une pensée émise, lorsque nous la regrettons profondément. Dans ce cas, nous demandons son aide et ses conseils afin de modifier l'évènement ou, au moins, de transmuter les effets de cette situation.

L'Ange SITAEL, porte en lui l'énergie du repentir et le pouvoir de transmuter pour remettre l'équilibre dans l'ordre des choses. La vérité et la recherche de la vérité font partie de son programme. Il permet de replacer la vérité à sa juste place, en toute conscience, compréhension et compassion. Rechercher la vérité ne doit en aucun cas obscurcir le jugement de chacun. Il permet de la rechercher afin de trouver les solutions pour que l'harmonie et l'équilibre reviennent.

L'Ange SITAEL sert d'intermédiaire à une guidance Divine, celle qui permet de régner sur le royaume, le royaume de la Matière, celui de la vie de tous les jours. Il nous transmet en même temps la responsabilité de ce rôle.

Sitael est un maître bâtisseur doué d'un sens pratique, fidèle à la parole donnée; pacificateur, planificateur, grand stratège et administrateur honnête et intègre. Il nous permet de faire face à l'adversité et de faire fructifier nos entreprises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

 

Prononciation du nom SITAEL 

 

Correspondance : Construction

Date (physique) : du 6 au 10mars

Date (émotionnel)11 janvier, 23 mars, 05 juin, 19 août de 12h00 à 23h59, 20 août, 01 novembre

Heure (intellect) : de 00h40 à 00h59

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 31/3 au 4/4 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 23/3; 5/6; 18/8 et 19-20/8; 1/11; 11/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 00h40 à 1h00 mn après le lever du soleil          

 

 

Hiérarchie Angélique : Séraphins  Hayot ha-kodesh         

Archange Recteur : Métatron            

Énergies Planétaires : Neptune/Jupiter     

Sephirah : Kether        

Tonique Maj. / Tonique Min : Kether /Binah    

Vertus et pouvoirs : Esotérisme, rêves, parapsychologie

Couleur hiérarchique : Or  

Encens : 1/3 Oedipe 2/3 Benjoin

Couleurs : Bleu Pâle/Pourpre

Pierre : Jaspe

Pays : Chaldée

Nom de Dieu en quatre lettres : Elio

Génie contraire (épreuve) : Kimrah

Gouverne l'un des sept péchés : la Gourmandise

Qualités développées : désir de construire un monde pacifique, harmonie, tolérance.

Défauts annulés : hypocrisie, ingratitude, fausseté, trahison.

La Tradition d'après Lenain 

Il domine sur la noblesse, la magnanimité et les grandsemplois; il protège contre les  armes et les bêtes féroces.

La personne qui est née sous cette influence aime la vérité : elle tiendra à sa parole, et elle se fera un plaisir d'obliger ceux qui auront besoin de ses services.

Seyat est le nom racine avec les lettres Samekh Yod Teth.

Sitael est considéré comme l'ange de la parole donnée

Sitael nous permet de nous situer et de nous affirmer pour rayonner tel que nous sommes. L'image données par les lettres basiques pourrait représenter le fait de brandir un bouclier ou de construire un abri.

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre "Samekh" symbolise l'appui, elle provient de la troisième lettre du premier mot de l'Exode Ch.14, V.19 (L'ange de Dieu, qui allait devant le camp d'Israël). Samekh est aussi représentatif de l'arbre de vie. Ceci nous fait alors comprendre pourquoi le texte traditionnel parle d'un maître bâtisseur.

La seconde lettre "Yod", c'est la main, la graine, le pouvoir qui réside à l'intérieur. Elle provient du mot "Nuit" et nous indique ce qui fait fructifier les entreprises.

La troisième lettre "Teth" peut représenter une couverture, un bouclier ou une protection.

Dans la mesure où nous sommes humbles et respectueux, Sitael nous permet d'accomplir des miracles, car  faire fructifier nos entreprises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cela s'appelle réaliser nos rêves.

 

Ce qui peut être obtenu de SITAEL

1º. - l'accès à des emplois supérieurs avec des responsabilités exécutives.

2º. - Pour mettre fin aux adversités.

3º. - Protection contre les armes et l'influence des forces du mal.

4º. - Pour être fidèle a la parole donné et ne pas fuir les compromis.

5º. - Protection contre les tendances hypocrites, contre l'ingratitude et le parjure...

 

DICET DOMINO SITAEL, SUSCEPTO MEUS ES TU ET REFUGIUM MEUM; DEUS MEUS SPERABO IN EUM

 

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : ce Gardien stimule la formation d’un couple idéal. La femme aidera, inspirera, l’activité du mari ; elle l’encouragera. Enracinement dans un terrain solide, dans une maison sans luxe mais accueillante et indestructible. Si les enfants tardent à venir l’adoption réussira pleinement.

ARGENT : grande réussite en tant que (haut) fonctionnaire. Rivalités à vaincre ; elles seront surmontées avec franchise et loyauté. Ambition noble. Avancement permanent vers le sommet. La notoriété, à condition de mener une action permanente de pacification, de toujours arranger les choses. Richesse dans la conciliation .

SANTE : cet Ange Gardien protége contre toutes les maladies infectueuses, et contre les morsures vénimeuses. La tradition indique que ses protégés peuvent l’invoquer contre toutes sortes de maladies ( et contre toutes sortes d’adversités).

TRAVAIL : comme pour argent lutte pacifique pour l’accession à des postes supérieures, rivalités à vaincre noblement et, en général, travail bien rémunéré mais assez dur, forte activité.Utilisation necessaire de la gentillese, de la sympathie, du luxe. Présence dans la vie mondaine (célébrations, banquets...)

INITIATION ESOTERIQUE : découverte des valeurs spirituelles cachées au fond du subconcient (dit inconscient à tord). Les contact avec ceux qui ont le même Ange Gardien, aideront la personne dans son progrés spirituel ou initiation.

 

Formule d'appel de l'ange gardien

Qui habite le secret d'Elyon, passe la nuit à l'ombre de Shaddai disant à SITAEL : tu es mon refuge, ma citadelle, mon Dieu sur qui je compte. " (Ps 91, v 2)

 

Invocation

SI - TA - EL

 

Seigneur SITAELDieu espérance de toutes les créatures, toi qui as assisté le Peuple Chaldéen sous le nom de ELOHA, je te rends grâce.

Permets-moi, Seigneur, de reconnaître, ceux qui furent jadis mes frères,

ceux qui furent mes ennemis, mes adversaires

ceux que j’ai aimés, ceux que j’ai haïs:

pour créer ensemble, un espoir nouveau.

Place-moi, SITAEL, au cœur du conflit

dans l’œil de l’ouragan, pour que ton Amour,

qui s’épanche de mon imagination,

soit le dissolvant qui dissipe les tempêtes et les affrontements.

SITAEL fais de moi un homme fidèle: fidélité envers ceux d’en haut; fidélité envers ceux d’en bas.

Fais que je sois l’homme du juste équilibre dans les positions qui s’affrontent.

Ne me laisse pas tomber dans la tentation d’être du côté des uns ou du côté des autres.

A tout moment en tout lieu, permets-moi, Seigneur SITAEL, d’être porteur d’espoir.

AMEN - AMEN - AMEN

 

 

SITAEL exhorte

 

Vous devez apprendre, de vos adversaires.

En eux vous trouverez, toujours, les Maîtres les plus appropriés.

Eux vous diront, sans ménagements, quelles sont vos lacunes, vos manquements;

oui, ils vous diront si vous avez été imprudents, présomptueux ou téméraires.

Il n’y a pas chez eux de dissimulation ni d’hypocrisie; la pure vérité s’exprimera par leurs lèvres.

Et vous saurez ainsi comment vous êtes dans la partie obscure de votre propre Sphère, là où ne luit jamais l’éclat resplendissant de la Conscience. Les ennemis, les contraires, les adversaires, sont tous ceux qui vous aiment avec un amour désintéressé.

Ne levez jamais la main contre eux, parce que s’ils disparaissaient,

vous ne pourriez plus vous voir dans le miroir qui vous offre le reflet de vos erreurs.

Ton ennemi t’a été donné, afin que tu puisses expulser de ton for intérieur tout ce conglomérat de choses détestables, qu’il exprime.

Contemple aujourd’hui même, Pèlerin les défauts de ton ennemi et extirpe-les, sans plus tarder, de ton propre être,

parce qu’ils sont les tiens et qu’ils sont en toi même si tu passes toute une vie à nier ce fait.

 

COMMUNICATION DE L'ANGE SITAEL

 

Bonjour à vous, Enfants de la Terre.

Je suis situé au milieu du ciel, et je reçois la Lumière de la Terre. Près de vous, je vois le jaune, la clarté du jaune et vous me permettez de voir plus loin, plus loin que mon propre état d'être.

Nous, les Anges, nous avons la particularité d'avoir une vision plus globale, due à notre situation au niveau des Plans d'énergies de Lumière, et à notre position dans l'Espace. Nous pouvons, suivant votre entendement, être à la fois, ici et ailleurs. Nous pouvons à la fois, nous adresser à plusieurs personnes, et à la fois œuvrer à d'autres missions, et toutes ces actions sont en fait interconnectées entre elles.

Chacun de nous reçoit par son énergie une mission de travail, une mission d'énergie à travers différents plans, à travers différents langages, à travers différentes actions. Nous ne prenons pas contact seulement avec vous humain, mais aussi avec les plantes, pierres et autres énergies existantes, notamment sur votre planète.

Mon énergie propre permet l'interconnexion des différents systèmes existants. Par mon énergie, vous prenez conscience que lorsqu'une action est mise en place, cette action se répercute à travers la planète et tout l'Univers. Lorsque vous rentrez dans une relation d'harmonie et d'amour avec une plante, cette action se reporte sur tous les éléments, toutes les énergies qui rentrent en connexion avec cette plante. Cette plante est reliée à un Ange, à un Elfe, au Soleil, à une énergie de planète, à une énergie de monde subtil et à bien d'autres énergies. Quand vous aimez cette plante, vous entrez en relation avec toutes les énergies qui la composent. Quand vous entrez en relation en relation avec une plante, la  plante n'est pas isolée, la plante est issue de la Terre; elle vit par le soleil, elle est aidée et aimée par le vent et elle respire l'air. Elle est aidée par les mondes subtils, à vivre, à rayonner, et à donner à son tour ce qui la compose à l'extérieur. Cette même plante travaille en harmonie avec bien d'autres choses.

Mon énergie permet d'être en connexion permanente avec tout ce qui existe, d'être conscient de la globalité de la vie, que rien n'est séparé, que rien n'est seul, que rien n'existe seul. Ainsi, cela vous permet aussi de penser que vous n'êtes pas seuls, même si vous le pensez et que vous le croyez, mais que vous-mêmes, vous existez parce que plusieurs énergies autour de vous le permettent, et vous aident à vivre.

Ainsi, vous n'êtes pas seuls. Par exemple, nous les Anges, nous vous aidons à ne pas l'être. Nous sommes là, et nous vous envoyons cet élément d'amour et de guérison, de chaleur qui permet qu'à l'intérieur de vous, vous sachiez que vous faites partie aussi de notre Univers, de l'Univers, de l'Univers tout entiers. Vous pouvez ainsi sentir que vous êtes proches aussi des particules d'air qui sont autour de vous, de ces plantes, de ces fleurs, de cette matière, de tous ces objets qui sont autour de vous et qui ne sont pas inanimés, comme vous le croyez souvent.

Regardez les pierres, regardez les plantes, regardez les animaux, regardez le ciel, regardez l'air qui vous entoure. Tout cela est bien vivant. Vous êtes en connexion avec ces éléments. Et tout permet à tout de vivre. Si un élément manquait, un déséquilibre se mettrait en place et, à ce moment-là, des énergies plus subtiles oeuvreraient afin qu'existe un nouvel élément qui rééquilibrerait cette dysharmonie installée.

Des êtres profonds, des Maîtres, permettent à la Terre de subvenir à ses besoins. Ces Maîtres sont proches de vous. Ils sont au-dessus des Elémentaux et donnent l'impulsion de vie, l'impulsion pour que les choses puissent exister, afin que l'équilibre demeure. Je suis là, près de vous, et je vous enseigne cet équilibre, cette harmonie. Je vous apprends que vous n'êtes pas inutiles, que vous faites partie d'un tout, que votre place est extrêmement importante, puisqu'elle permet à l'équilibre d'être là.

À partir du moment où vous êtes mal, en dysharmonie avec vous-mêmes, vous installez un ordre de dysharmonie dans l'Univers et dans la Nature autour de vous. À partir du moment où vous vous rééquilibrez, où vous êtes bien, heureux, épanouis, l'équilibre se remet et vous permet le bon ordre des choses.

Je suis là pour vous enseigner la Vie et l'épanouissement de celle-ci, l'épanouissement de la Vie qui s'effectue avec la Joie de la Vie. Apprenez à être heureux, et vous mettrez en place l'équilibre, l'harmonie dans les relations autour de vous sans vous en rendre compte.

 

Bonjour

Je suis ici aujourd'hui afin de vous parler du temps, du beau temps que voilà aujourd'hui. Le beau temps est évidemment en rapport avec les saisons et la géographie, où se trouve le lieu où vous vivez. Mais le temps est aussi en rapport avec l'énergie de vos psychés. Vous avez tous une énorme force en vous, une force de création, et vous pouvez, par vos états d'être, influer directement sur le temps. C'est pourquoi cela qu'à certaines périodes où il ne devrait pas y avoir de pluies, vous vous retrouvez avec une pluie incessante, débordante, qui amène inondations, catastrophes. Ce n'est jamais par hasard. C'est l'influence du déséquilibre dû à l'attaque de l'énergie Terre par trop de pollution, trop de déséquilibres au niveau des forêts, des eaux, des terres; lorsque des déséquilibres interviennent au niveau de points telluriques importants ou lorsque, tout simplement, l'homme ne suit pas le cours des cycles et le cours de la nature.

Mais il y a d'autres raisons. Il y a celles qui sont liées à vos états d'être. Si vous êtes dans des aspects négatifs de votre personne, dans vos peurs ou votre émotionnel, ou votre stress, dans vos angoisses ou votre manque d'amour, vous contribuez et de même tous ceux qui sont dans le même état d’esprit que vous à polluer l'atmosphère et la planète, résonnance à ce  que vous déversez. Alors, elle aussi se porte mal. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes à côté d'une personne qui va mal, il vous faut une grande force de caractère pour continuer à vous porter bien.

Le négatif est un élément qui se transmet très facilement. Et il en est de même pour vous. Si vous vous sentez mal, si vous êtes stressés, si vous êtes dans vos peurs, dans vos angoisses, vous avez de grandes chances de stresser et de mettre la personne qui est en face de vous dans cette même énergie. Celle-ci doit alors faire un grand effort, si elle en est capable pour sortir de cette énergie que vous lui avez transmise. Il est vrai que si vous êtes heureux, en pleine santé, épanouis, vous avez des chances de transmettre cela aussi à l'extérieur. Plus vous êtes heureux et plus le temps est beau, et se trouve en adéquation avec les cycles, les cycles de l'année et l'état géographique du lieu. Mais si vous êtes dans cet état négatif, le temps est maussade, et il pleut. Il fait triste, et si cet état de négativité se multiplie au niveau de la population et prend une ampleur trop excessive, des régions ou des pays se retrouvent donc dans des états d'inondations, de catastrophes, d'éléments en rébellion. En fait, ces évènements sont des soubresauts de la planète qui tente de faire un nettoyage. Cela fonctionne de même pour la maladie. Si vous êtes en mauvaise santé, en dysharmonie avec votre corps, votre corps réagit par une maladie, pour essayer de rééquilibrer celui-ci. La Terre en fait autant. Elle essaie de rééquilibrer son être.

Il est important donc que vous soyez au courant de ces mécanismes. Il est important aussi de comprendre que vous êtes tel un Monarque. Dans votre situation d'être, vous avez un rôle important. Toute personne a un rôle important, celui qui consiste à gérer ses énergies, à gérer son émotionnel, son stress, ses angoisses et à essayer de transformer ceux-ci en état de positivité. Apprendre à gérer ses propres énergies, c'est avoir une influence énorme et apprendre ainsi à gérer l'Humanité, la Terre, les cycles et l'Univers.

Encore une fois, j'essaye de vous enseigner et de vous faire comprendre toutes les interconnexions qui existent entre vous, votre Être profond et tout ce qui subsiste sur cette planète et même au-delà. L'interconnexion existe entre vous, vos proches, ceux plus éloignés, les animaux, les plantes, les éléments. Cela va même plus loin. Il est donc très important de vous inclure dans un univers, non pas comme des êtres isolés et seuls, car vous n'êtes pas seuls. Vous faites partie de l'Univers, et lorsque vous en serez conscient, vous comprendrez que l'Univers à son tour, que la planète, que les éléments, que les plantes, que les animaux, que les êtres qui sont autour de vous peuvent vous aider à leur tour et communiquer, et être en connexion directe avec vous.

Lorsque vous aurez compris et que vous serez rentrés en conscience de cette énergie de connexion, vous ne pourrez plus vous sentir seuls. Vous vous sentirez toujours aidés, et vous pourrez faire appel à ces énergies afin de vous éclairer et de vous montrer la voie à suivre, et de vous donner aussi les solutions, les solutions aux problèmes ou aux questions que vous vous posez.

 

La couleur de la bouteille de l'Ange SITAEL est Violet/Pourpre, la Bouteille de Passage, la bouteille intitulée la Barque.

Pourquoi cette bouteille pour symboliser mon énergie? Tout simplement parce que je porte la notion de Barque en moi, la barque qui flotte sur les eaux, qui flotte dans le ciel et qui voyage. La barque qui permet de voyager d'un état à un autre et de pouvoir communiquer, ici sur Terre et de communiquer, ici dans le Ciel.

C'est le passage du Temps, le passage entre deux Temps, ou entre deux plans, ou entre deux limites. Je suis là pour vous apprendre à communiquer entre ces deux plans ou ces deux limites, vous apprendre en fait que ces limites n'existent pas, que ces portes n'existent pas, qu'elles sont présentes, mais que vous ne le voyez pas. Il faut simplement les mettre en conscience, afin que ce passage de portes soit beaucoup plus facile, facile à vivre, car vous avez toujours peur de ce que vous ne connaissez pas. Lorsque vous avez une explication pour une situation donnée, cette situation devient beaucoup plus facile à vivre et les obstacles disparaissent d'eux-mêmes.

Les portes de passage fonctionnent de la même façon. Si vous comprenez ces portes de passage, si vous les vivez en conscience, en sachant ce qu'elles représentent et pourquoi vous les passez. Il n'y a plus de difficulté à les passer. Alors, vous traversez ces portes, comme vous traversez chaque porte de votre maison pour aller d'une pièce à une autre, pour des actions différentes, dans l'une ou l'autre de ces pièces. Chaque fois que vous passez une porte de chez vous, la porte pour rentrer chez vous par exemple, vous n'angoissez pas, vous ne stressez pas, et ce n'est pas un évènement traumatisant dans votre vie, faites-en de même avec celles-ci.

Par mon énergie, par cette notion de Barque, je vous donne la possibilité de naviguer partout, en n'ayant plus ces peurs à l'intérieur de vous, en ayant la possibilité de constater qu'il s'agit d'une situation normale et non d'une situation de conflit. C'est comme lorsque vous prenez un train pour vous rendre à un endroit, vous avez besoin de ce moyen de locomotion pour arriver à votre destination. Alors, regardez la barque comme un moyen pour aller à votre destination, tout simplement parce que vous avez besoin d'aller à cette destination, parce qu'il est inscrit sur votre itinéraire d'y aller.

 

Je vous montre ce qu'est une tempête. Imaginez-vous dans une petite barque légère, fragile, sur une mer agitée et la tempête autour de vous, et pourtant c'est ce qui arrive souvent dans votre vie.

Vous ne pouvez pas transformer cet esquif en le renforçant. Vous ne pouvez que le laisser fragile et petit. Mais vous pouvez transformer, à l'intérieur de vous, cette petitesse et cette fragilité en y mettant une grande souplesse. Comment y parvenir?

Déjà, en amenant la paix à l'intérieur de vous, en ne restant pas branché sur la tempête extérieure, mais en retournant à l'intérieur de vous et à la limite, en cherchant la paix qui est à l'intérieur de vous, la paix qui existe à l'intérieur de vous, qui a toujours existé. Vous la cherchez, la faites resurgir et la mettez en place.

Cette paix vous stabilise alors, vous rend plus calmes, vous centre, vous ouvre à l'extérieur, et vous empêche de vous renfermer dans votre coquille. Et cette paix vous permet de vous reconnecter au Ciel et à la Terre, cela toujours à l'intérieur de vous. Cela signifie tout simplement ne pas perdre le lien avec le Ciel, et ne pas perdre le lien avec la Terre, ne pas aller vous réfugier vers l'un ou vers l'autre pour éviter la tempête, car même la tempête est reliée avec le Ciel et la Terre.

La tempête a eu l'approbation du Ciel et de la Terre pour se mettre en place. Même si parfois vous avez l'impression de ne pas avancer, mais plutôt de reculer et de faire du surplace, en étant reliés à cet état de paix. Votre place à ce moment-là, consiste simplement à ne pas bouger. Et cela est extrêmement important, car il y a un temps pour chaque chose, et parfois il faut savoir attendre que les choses se mettent en place à l'intérieur de vous, attendre que les énergies passent, qu'elles nettoient, qu'elles remettent les éléments à leur juste place.

A ce moment, il vous est indiqué, et donné la possibilité de vous remettre en mouvement. Mais ce temps de pose vous a permis d'acquérir la force, la connaissance pour continuer plus encore et plus loin.

Apprenez à bien écouter vos temps de repos, vos temps d'introspection, vos temps que vous pourriez dire morts, car ces temps-là ne sont jamais là pour rien.

 

Lorsque vous avez le but de réaliser, il faut vous mettre en marche, en actionner c'est mon énergie qui vous aide.

Mon énergie s'appelle quelquefois audace, car il faut de l'audace pour oser faire ce que d'autres ne font pas. Il vous a fallu de l'audace, de l'amour pour être là aujourd'hui.

C'est cette audace, que je répandrai sur vous, chaque fois que vous aurez envie de réaliser quelque chose et que vous n'oserez pas, par peur, alors j'interviendrai pour enlever cette peur et vous donner l'envie et le courage de la faire.

Beaucoup d'hommes sur terre n'osent pas, ne construisent pas. Ils ont là à se lamenter : je n'ai pas de chance... Dieu ne m'a pas aidé, les hommes sont durs avec moi..., la vie est difficile. Ils sont là à se plaindre, mais que font-ils pour s'en sortir? Ce n'est pas en restant assis à un endroit que vous aurez la chance qui viendra.

Pour arriver à être ce que vous avez vraiment envie d'être à l'intérieur de vous, il vous faut du courage, de l'audace pour construire, pour oser agir.

Beaucoup critiquent derrière leurs télévisions : si j'étais à sa place, j'aurais fait ci; si j'étais lui, j'aurais fait ça; si j'étais comme elle, je ferais ça... mais que faites-vous? Laissez les autres à leurs places, laissez-les faire ce qu'ils veulent, vous n'êtes pas les autres, vous êtes vous.

C'est bien beau de critiquer ou d'encourager ou de vouloir être à la place des autres, mais vous avez votre place et vous avez vos missions. Chacun d'entre vous est important, quelque soit son rôle, il doit le faire avec amour, mais il doit faire quelque chose, ne pas rester là à attendre que la vie veuille bien faire ce qu'elle a envie de faire.

Vous êtes en vie, donc vous avez des envies.

Alors soyez comme l'enfant, le petit enfant qui a envie de jouer, envie de parler, envie de chanter, de jouer, de danser, envie de construire. Osez, osez construire ce qui vous fait plaisir. Le fait d'agir vous apportera un plus et attirera à vous beaucoup plus d'argent. Car beaucoup d'entre vous se plaignent de ne pas avoir d'argent, mais ils sont là, dans leurs petits coins, ils font leur petit travail, mais que font-ils de concret pour les autres, que faites-vous d'actif pour les autres? Car l'argent ne peut venir que des autres.

Quand vous lancez une opération à grande échelle, alors vous êtes sûr de recevoir, à condition que vous mettiez de la valeur dans ce que vous faites. Plus vous mettrez de valeur plus vous recevrez. Plus vous construirez sur des bases solides, basses d'amours, basses d'envie d'élévation, plus vous réussirez.

Alors, osez, osez changer, osez faire cette que vous avez toujours eu envie faire, dans votre petit coin de votre coeur ou de votre tête et que vous n'avez pas pu faire par convention, le regard de vos parents, le jugement des autres, votre propre jugement qui est votre pire ennemi, osez faire ce que vous avez envie de faire.

Commencez dès aujourd'hui, dès que l'énergie sera bien filtrée en vous, osez être différent, habillez-vous différemment, coiffez-vous différemment, marchez différemment, dansez, vous allez étonner les autres, et en les étonnant, vous allez les aider à prendre conscience qu'eux aussi, ils ont des envies à réaliser, à entreprendre et à construire.

C'est ainsi que vous pouvez vous aussi devenir des anges, des anges formateurs, des anges instructeurs.

L'audace, c'est ce que je vous donne en cadeau aujourd'hui.

 

 

Alchimiste : SITAEL, parle-moi des inconvénients de la voyance

 

SITAEL : Que la Paix soit avec toi!

Alchimistes, quelques privilégiés parmi vous ont acquis la faculté de percevoir ce qui se passe sur le plan astral. Très peu à l'heure actuelle ont accès au plan mental. Le monde astral est un univers où tout prend la forme de tes pensées. La pensée est vivifiante.

Éprouve une pensée et nourris-la de tes sentiments et elle prendra forme sous tes yeux. Si la voyance peut être utile, elle ne reste pas sans inconvénient pour plusieurs raisons.

La première, c'est que toute image qui est vue dans le monde astral est un cliché provisoire qui peut être modifié, si celui qui a donné vie à l'image change sa façon de vivre.

La deuxième, c'est que si le voyant n'a pas un minimum de discernement, il peut induire en erreur son client en confondant sa propre création mentale et celle de celui qu'il cherche à aider.

La troisième, c'est qu'il peut suggestionner le patient en l'amenant à créer effectivement dans sa vie des évènements qui n'étaient en aucun cas programmés.

Alchimiste, ce que voit le voyant le plus performant est le résultat de ta pensée, de tes sentiments, et de tes actions. Si tu décides de changer ta manière de penser, si tu changes la nature de tes sentiments, si tu changes tes actions en faisant en sorte que le désir d'être utile à l'humanité devienne désormais le mobile de tes oeuvres, je te promets de réaliser dans ta vie se que dit ces paroles.

 

« Aucun malheur ne t'arrivera,

aucun fléau ne s'approchera de ta tente.

Car il donnera pour toi des ordres à ses Anges

Pour te garder dans toutes tes voies

 

C'est moi qui ai inspiré à David ces belles paroles. À ton tour, je te fais cette même promesse que je n'ai jamais trahie. Tous ceux qui font appel à moi et qui croient à l'infinie miséricorde de Dieu verront des merveilles... Et tu n'auras plus besoin de m'invoquer pour te protéger contre toutes sortes d'adversités, contre des bêtes féroces, car je serai toujours là pour t'assister et protéger.

Il suffit que tu renaisses de nouveau.

Que la paix soit avec toi.

 

 

 

 

 

Sa signature : 

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn