MAHASIAH
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités et aucun membre en ligne

ANGE N°5 : mahasiah

Dieu Sauveur

Cet Ange Gardien accorde l’équilibre, l’apaisement, malgré un fort désir (inné) de commander, d’avoir raison à tout prix. Possibilité de réconcilier plusieurs personnes, ou de faire la paix avec tout le monde. Incitations à apprendre, dont on peut profiter pour intégrer rapidement des connaissances, par exemple dans le domaine des langues étrangères, ou tout autre domaine susceptible d’améliorer notre existence. Possibilité aussi par la prière à cet Ange Gardien, d’améliorer son caractère et par conséquent son aspect physique, très attirant. Rêves prémonitoires, compréhension du message des petits faits quotidiens. Plaisirs et jouissance des choses simples, réussir ses examens, trouver un emploi, une place de responsable. Tout cela peut être obtenu rapidement avec cet Ange Gardien par la prière.

Mahasiah est le cinquième ange du chœur des Séraphins. Il a pour attribut « Dieu sauveur ». Vous pouvez le contacter le 13 janvier, 25 mars, 7 juin, 21 août et 2 novembre. Son heure de régence est entre 1 h 20 à 1 h 40. Ses couleurs sont l’or, l’indigo et la turquoise. Ces encens sont 1/3 d’Œdipe et 2/3 d’oliban. Les couleurs des bougies à allumer lors de l’invocation de Mahasiah sont les blanches et les bleues nuits. Le verset de Psaume correspondant à Mahasiah est « J’ai cherché l’Éternel, il m’a répondu; il m’a délivré de toutes mes frayeurs ». Si vous êtes un natif du Bélier né entre le 10 avril et le 14 avril, votre ange gardien est Mahasiah.

Mahasiah a pour mission de dominer la philosophie occulte. Ceux qui exercent les professions libérales et ceux qui œuvrent pour les découvertes scientifiques peuvent prier cet ange pour favoriser leur succès. Il aide aussi à arriver à la compréhension de choses difficiles et d’éclaireur l’esprit et à acquérir une paix intérieure et extérieure. Ceux qui vont passer des examens peuvent également trouver l’aide de cet ange pour réussir. Mahasiah facilite aussi l’apprentissage. Il permet de faire l’analyse des rêves et l’étude du langage symbolique. Cet ange aide aussi à améliorer le caractère et à mener une existence heureuse. Il permet l’évolution, la transmission, la transmutation. Mahasiah domine les hautes sciences, la philosophie occulte et la théologie et également les arts libéraux.

Les personnes nées sous l’influence ce Mahasiah n’aura aucune difficulté à apprendre toutes les choses qu’elles désirent. Sa physionomie et un caractère agréables.

L'Ange MAHASIAH amène la paix et permet d'équilibrer tout ce qui empêche cette paix de s'instaurer. Il permet que l'Univers soit en paix, de vivre une paix intérieure et extérieure, et de vivre en paix avec nous-mêmes.

L'Ange MAHASIAH nous amène une double lumière : la Lumière de Dieu, au-delà de KETHER, et la Lumière de Dieu venant du Soleil. Il nous demande d'intégrer ce pouvoir de la Lumière et du rayonnement, à l'intérieur de nous-mêmes. Il s'agit d'une double notion de père : devenir Père en transmettant la Lumière, et devenir Père de la Lumière. Cela est extrêmement transformateur et nous demande une foi intense. Il est nécessaire d'avoir la compréhension de la structure des Lois, de la structure du Cosmos et de la Création des mondes. Cela nous demande la capacité de recevoir beaucoup d'informations et la nécessité de nous transformer dans cette Lumière, par cette Lumière, et pour cette Lumière.

L'Ange MAHASIAH apporte en conséquence aux êtres qui acceptent de faire ce travail un grand charisme, car ces personnes, vont être des Guides, guider les autres afin qu'ils fassent le même cheminement vers la Lumière en trouvant leur propre Lumière, leur propre voie. Alors, ils pourront installer cette Lumière, retrouver les Lois et, à leur tour, les retransmettre.

Comment cela se passe-t-il ? Cela ne peut se faire que d'une seule façon. Il ne s'agit pas de grands discours. Il suffit simplement d'être Lumière, d'être Soleil, de rayonner cette Lumière, rayonner ce que nous avons compris et intégré, rayonner la Vie avec tout ce qu'elle comporte, vivre la Vie en conscience, avec joie, bonheur, simplicité, être en connexion directe avec la Vie elle-même, avec tout ce qu'elle représente et tout ce qu'elle est, arriver à établir cette connexion et à être en accord avec ce qui nous entoure et que nous vivons, être amour, avoir le regard de l'amour, le corps de l'amour, la vibration de l'amour, être connectés en permanence avec la Source. Le programme est magnifique et nous demande essentiellement un grand travail sur le paraître, à l'intérieur de nous-mêmes.

L'Ange MAHASIAH nous demande de regarder partout où subsiste une énergie de paraître, là où nous ne sommes pas juste avec la notion d'être.

L'Ange MAHASIAH amène la compréhension de la connexion de la Lumière entre nous-mêmes et l'Univers, et nous apprends à resplendir cette Lumière, à rayonner et que chaque action de notre vie soit connectée avec cette Lumière.

Il nous enseigne ce qu'est cette Lumière et les éléments auxquels elle est rattachée : la structure du Cosmos et la création des  monde. La Lumière permet que tout puisse évoluer, grandir, se transformer, se transmuter, que tout puisse vivre en rayonnant, et que ce rayonnement soit relié à l'Univers.

L'Ange MAHASIAH nous append que notre rayonnement appartient à l'Univers et non à notre moi personnel. Notre rayonnement possède un pouvoir, une attraction, un charisme, qui est utilisé afin de guider les autres vers leur propre Lumièère et retrouver leur propre voie. Il nous apprend quel est le rôle de chacun face à l'Univers.

L'énergie de l'ange MAHASIAH est liée à la connaissance du monde, des Lois et des systèmes de sympathie. Reconnaissance et gratitude font partie de ses fondements. Par son essence, l'Ange MAHASIAH aide chacun de nous à se reconnectera ces sources et permet de les faire connaître aux autres.

Par l'Ange MAHASIAH, il existe une grande énergie de paix, de liberté et de clarté, liberté d'être et d'exister dans ce que nous sommes avec nos limites, nos capacités, nos carences, nos qualités et nos défauts. Il nous demande d'être à l'écoute des autres dans l'acceptation de ce qu'ils sont, et de ce que nous pouvons leur donner, au moment où nous les rencontrons. Nous pouvons tout donner en une fois à quelqu'un ou seulement une infime partie. Même si parfois nous avons l'impression que rien ne se passe, si nous demeurons dans le lâcher-prise et si nous sommes, simplement, cela est suffisant pour que la personne puisse change, aujourd'hui, demain, dans cinq ou dix ans, cela n'a pas d'importance. La vibration a été reçue, et lorsque cette personne sera prête, la porte s'ouvrira. Nous ne devons donc pas être dans le vouloir changé l'autre, mais seulement dans l'être et l'amour. L'Ange MAHASIAH nous aide à maintenir ce regard sur les choses.

 

 

 

Prononciation du nom MAHASIAH 

 

Correspondance : Rectification

Date (physique) : du 10 avril au 14 avril

Date (émotionnel) : 12 janvier, 24 mars, 06 juin, 21 août, 02 novembre

Heure (intellect) : de 01h00 à 01h19

 

Donne l'essence du vitriol qui permet de décaper ses erreurs, ce qui est mauvais en soi.

Il aide à savoir reprendre le bon chemin et à pardonner.

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 10/4 au 14/4 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 25/3; 7/6; 22/8; 3/11; 13/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 1h20 à 1h40 mn après le lever du soleil     

 

Hiérarchie Angélique : Séraphins  Hayot ha-kodesh        

Archange Recteur : Métatron           

Énergies Planétaires : Neptune/Soleil   

Sephirah : Kether       

Tonique Maj. / Tonique Min : Kether /Tiphereth

Vertus et pouvoirs : La Création, Hautes sciences, Révélations

Couleur hiérarchique : Or 

Encens : 1/3 Oedipe 2/3 Oliban

Couleurs : Indigo/Turquoise

Pierre : Chrysolite

Pays : Egypte

Nom de Dieu en quatre lettres : Teuth

Génie contraire (épreuve) : Daniel

Gouverne l'un des sept péchés : l'Orgueil

Qualités développées : pouvoir redresser tout ce qui pousse de travers, savoir prendre le droit chemin, pardonner et payer ses fautes.

Défauts annulés : orgueil, mégalomanie, déviations sexuelles, fanatisme religieux.

Mehash est le nom racine avec les lettres Mem He Shin.

Mahasiah est considéré comme l'ange de la paix et de l'étude

Mahasiah apporte la sérénité et la faculté d'étudier. Son souffle est bénéfique pour la guérison et pour prendre soin de notre esprit.

La Tradition d'après Lenain

Il domine les hautes sciences, la philosophie occulte, la théologie et les arts libéraux.

La personne qui est née sous cette influence apprendra tout ce qu'elle désire avec facilité. Elle aura la physionomie et le caractère agréable, et elle sera passionnée pour les plaisirs honnêtes.

 

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre "Mem" provient du mot ange en hébreu, car il est question d'un ange, l'ange de l'Éternel qui a 72 noms et qui forme le nom divin par excellence.

La seconde lettre "He" provient du mot nuit.

La troisième lettre "Shin" provient de Moïse et par conséquent, Moïse a ouvert la mer Rouge par la connaissance des 72 noms.

En résumé, Mahasiah représente une période bénéfique à la recherche spirituelle. L'image donnée par le trigramme nous apparaît comme le sentiment de dynamisme qui s'exprime à travers l'étude de notre intérieur. (Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

 

Arcanes du Tarot pour l'ange Mahasiah : La mort, le pape, le mat

 

 

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : expression des sentiments au travers de l’art. L’individu rencontrera son grand amour dans un milieu artistique, confortable, dans les fleurs, l’air pur, et donc des idées purs, à la recherche de ce qui est transcendant ( ce qui nous dépasse).

ARGENT : pour une femme, le mari, de grande élevation, (et de grande gentillesse, comme il se doit... quoi que peu courant) pourvoira largement à l’économie du foyer. Pour un homme, cet Age dont le nom commence par la lettre M (Mem qui symbolise le succès économique) la chance apportera des gains importants, par le travail.

SANTE : des conseils essentiels, très utiles pour se maintenir en forme arriveront à la personne au travers d’amis ( régimes, infusions, tisanes, produits de beauté, cures dans les centres d’eau de mer, médecins de grande éfficacité..). Bonne santé par les "connaissances" et la connaissance.

TRAVAIL : combats à gagner. Luttes pour imposer ses propres idées. La personne sait que, pour réussir, elle devra dépasser les barrières de sécurité établies par le consensus social. Réussite assurée dans les travaux d’avant garde.

INITIATION ESOTERIQUE : aptitude pour répandre de façon ferme et définitive des idées lumineuses. L’individu sera mis au contact avec la source vie primordiale, au travers du seul et unique lien qui nous relie avec les mondes immatériels : l’Ange Gardien.

INVOCATION

MAHA - MAHASI - MAHASIAH

 

Ce qui peut être obtenu de MAHASIAH 

1º. - Vivre en paix avec tout le monde.
2º. - la capacité de connaître les hautes sciences, la philosophie occulte, la théologie et les arts libéraux.
3º. Apprendre tout ce que l’on souhaite avec facilité. (Il est indiqué pour période d’examens).
4º. - Pour améliorer le caractère et atteindre une plus grande beauté physique.
5º. - Pour combattre les mauvaises qualités de corps et d'âme.

 

Invocation à l'ange MAHASIAH

 

Seigneur MAHASIAHDieu Sauveur, toi qui as assisté le Peuple Egyptien sous le nom deTEUTH, je te rends grâce.

Ne permets pas que les vertus que tu as emmagasinées dans mon âme

deviennent des obstacles pour mon évolution.

Fais que je comprenne, MAHASIAH, que, pour exercer le magistère de ta Haute Science,

il faut que je « liquide mes comptes » avec ceux qui furent mes compagnons de route jadis.

Aide-moi, Seigneur, pour que ma raison ne s’assombrisse au moment de l’épreuve;

et pour que je ne m’identifie pas avec les tribulations.

Et lorsque la force dynamique, portée par le temps,

aura nettoyé tous les recoins de mon âme,

accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre,

accorde-moi un lieu où je puisse officier,

où je puisse rendre témoignage de l’Ordre

que Tu représentes de l’Ordre de l’Age d’Or Messianique.

Amen, amen, amen.

 

 

MAHASIAH exhorte


Tout est à faire. Le monde était un jardin
lorsque J’ai refroidi l’écorce terrestre
pour que vous puissiez y vivre.
Et vous l’avez transformé en « pourrissoir »,
à votre image et ressemblance,
puisqu’en vous-mêmes pourrissent aussi
vos vieilles méchancetés que vous traînez,
même avec fierté, sans vous décider à les transmuter,
car sur elles repose, de façon inique, votre dignité.
Mais quand vous déciderez de laver votre âme,
quand vous déciderez de demander le solde de votre compte, en avalant toutes les couleuvres de votre karma,
vous ne serez plus des éléments polluants,
dans cette Nature où vous vivez, laquelle,
à votre image et ressemblance,
récupérera son salut, retrouvera sa primitive santé.
Pervers, iniques, dégradés, de toutes lignées,
en moi vous trouverez des nouveaux titres de noblesse.
Je vous restituerai votre dignité perdue,
et de Moi vous recevrez le mandat de redonner à la Terre sa primitive innocence.
Dès à présent,
votre tâche est celle de recréer un nouvel EDEN.

COMMUNICATION DE L'ANGE MAHASIAH

 

Je suis là Vie elle-même, le rayonnement de la Vie.

Pour mon essence, trouvez cette connexion de Vie à l'intérieur de vous-mêmes, trouvez cet état d'être, de vivre, vivre en conscience. Je vous demande de rayonner cet état d'être, vivre tout simplement et rayonner la Vie.

Pour cela, je demande à chacun d'entre vous d'être, tout simplement, d'apprendre à être, et à faire disparaître tout ce qui fait partie du paraître. N'essayez pas d'être ceci ou cela. N'essayez pas d'être influencés par tout ce qui est autour de vous ou à l'intérieur de vous. Reconnectez-vous, tout simplement, à la Source de vous même, à la Source de ce que vous êtes réellement, et ce à quoi vous aspirez. Soyez en connexion avec ce tout, à l'intérieur vous, et ne vous éparpillez pas, pour maintes choses, par maints soucis de détails et de paraître. Apprendre à être est l'une des choses les plus difficiles pour l'humain, à l'heure actuelle, car vous avez une société empreinte d'un grand paraître : le paraître de l'argent, le paraître du bonheur, le paraître du pouvoir, et surtout le paraître de l'Amour. Mais vous ne pouvez pas essayer de paraître Amour. Vous l'êtes ou vous ne l'êtes pas.

Apprenez à être à l'intérieur de vous, à être, tout simplement, sans chercher à faire croire à l'un ou à l'autre que vous êtes différents. Apprenez à être, en grande simplicité, en étant en connexion avec cette double Lumière qui fait partie de moi-même, double Lumière qui fait croître une troisième Lumière, la vôtre.

Montrez toute la Lumière qui vous est propre, depuis si longtemps, et que vous avez enfouie au fond de votre coeur. Faites-la resurgir en toute simplicité, dans tout son rayonnement, tel un soleil qui se lève chaque matin, sans chercher à éblouir qui que ce soit, mais qui est là, simplement, chaque matin pour réchauffer, pour donner la Lumière, pour donner la Vie, la joie et l'abondance. Il ne demande rien à personne. Il est. C'est sa fonction.

Apprenez à vivre comme lui, en étant chaque matin Lumière, Joie, Abondance, Rayonnement, Expansion. Regardez en face de vous, et si vous n’en voyez pas la Lumière, ce n'est pas grave. Vous êtes Lumière. Restez Lumière. Restez cette Force de Vie. Rayonnez là et ne cherchez surtout pas à la redonner avec une force de volonté. Apprenez à être cette Force de Vie, à la rayonner, afin que toute personne qui désire la recevoir puisse la ressentir, s'abreuver, puisse comprendre qu'il est plus agréable d'être que de paraître. Essayez de voir toute personne autre chose que ce qu'elle montre ou que ce qu'elle croit montrer.

Ne cherchez jamais à contraindre. Soyez Amour, Clarté, Liberté, Paix, liberté d'être, liberté d'exister. Regardez au fond du coeur des autres, toutes les possibilités en puissance que ceux-ci détiennent. Regardez-les, et remerciez-les pour tout ce qu'ils peuvent faire. Et attendez, attendez que tels des boutons de fleurs,leurs coeurs éclosent, éclos à la Vie, et que ces boutons puissent devenir de magnifiques fleurs. Donnez la possibilité à chacun de pouvoir éclore et de pouvoir s'ouvrir. Soyez, et soyez à l'écoute,même si parfois, cela vous semble désespéré. Ne faites pas cas des limites, et ouvrez votre coeur afin que des petites graines puissent s'installer et qu'un jour ces graines puissent grandir.

Voyez, au fond de vous, le désir de voir rayonner en chacun un nouveau soleil, une nouvelle fleur. Et ne vous arrêtez pas si les choses ne se passent pas comme vous voudriez qu'elles se passent. Ce n'est pas grave; le Temps n'a pas de limites. La notion de Temps n'existe pas. Cette personne pourra peut-être changer dans six mois, trois ans, dix ans, quinze ans. Ne soyez pas tristes, choisir son moment est le privilège de chacun, et la volonté n'a aucun besoin d'être ici. Les choses peuvent changer si la volonté n'existe pas. Si elle persiste, les choses se figent.

Regardez autour de vous et voyez comme aujourd'hui les choses s'accélèrent, fusionnent rapidement. Et remerciez le Ciel de vous donner autant de possibilités d'avancer dans ce vaste monde, et de découvrir en vous les perles ineffables des souvenirs d'antan.

Reconnectez-vous avec la Lumière, car vous êtes Lumière.

 

La joie de vivre accompagne mon énergie. La joie de vivre ici et le moment présent. La joie de voir éclore en vous-mêmes le sourire de la vie, l'éclatement de la vie. La joie de faire participer à toute cette énergie de Vie que vous détenez l'ensemble de l'Univers, l'ensemble de votre entourage, tout autour de vous.

Apprenez à dispenser cette joie et cette énergie de vivre. Apprenez à la donner et à la communiquer. Voyez cette Lumière devant vous et dites-vous qu'elle n'est pas seulement devant vous, mais aussi à l'intérieur de vous. Allez et puisez cette joie de vivre pour la retrouver à l'intérieur de vous, car elle a toujours fait partie de vous. Regardez-la et allez-y puiser votre force de base, votre force de rayonnement. Vous aimez la Vie, acceptez là, communiquez là et redonnez-la. Vous aimez aussi recevoir la Vie, recevoir les autres. Il vous est demandé d'avoir une grande famille, une grande ouverture d'âme, une grande ouverture de coeur, afin de recevoir tout ce monde à l'intérieur de vous.

Vous êtes une source inépuisable de Vie et d'amour. Regardez la Terre, la nature autour de vous, et vous verrez qu'elle vous alimente, mais que vous l'alimentez aussi, que ce que vous recevez d'elle, elle le reçoit de vous identiquement. Tout est partage, tout est communication d'énergie.

Regardez à l'intérieur de vous. Regardez-vous, car je suis une énergie de vérité, une énergie de miroir. Regardez-vous tels que vous êtes et n'essayez pas de tricher avec vous, et de donner une image de vous qui n'êtes pas réelle. Car je ne suis pas une énergie de vouloir et de volonté, je suis une énergie de canalisation de la Lumière et de canalisation du Plan Divin, et je suis en paix avec le Plan divin. Si je canalise mon énergie propre, si vous canalisez votre énergie propre, votre énergie de volonté, vous ne serez plus canal avec le divin. Vous serez en dysfonctionnement avec votre âme.

Soyez Un avec Dieu et le Divin, et non pas Un avec vous-mêmes.

Apprenez à dispenser cette vie qui en fait ne vous appartient plus, car elle appartient à l'Univers et aux cycles, à une énergie qui tourne, qui travaille, qui transmute et qui alimente les autres. Car tout circule et rien ne stagne. Si les énergies stagnent, elles sont sur le point de mourir. C'est aussi cela le pouvoir de rayonnement : permettre à la Vie de continuer, de se reproduire et de ne pas mourir en se refermant sur elle-même.

Puisez en vous la force de vivre et la force de redonner cette Vie, afin qu'elle se perpétue.

Mon énergie de Lumière est la Lumière-Soleil, reliée à la Connaissance, la Connaissance de l'Univers. C'est pour cela que la bouteille qui me représente : indigo/turquoise, est une bouteille liée au Plan divin. Le Plan divin est lié à la Connaissance, la Connaissance intemporelle. Votre soleil, votre lumière solaire sont liés à une connaissance temporelle. Connectés avec l'intemporel, ils se réajustent aux Sources de l'Univers.

Je permets aux personnes qui ont oublié de refléter la Lumière dans leur passé de pouvoir rééquilibrer, à l'intérieur d'elles-mêmes, ce manque de Lumière, en se reconnectant à la Source de cette Lumière, à la Source de la Connaissance intemporelle. Car en fait, sur n'importe quel chemin qu'un être suit à l'intérieur de lui, dans ses cellules, sont inscrites les Lois cosmiques. Il suffit de vouloir les retrouver et celles-ci s'éveillent.

Par un regard sur les forces extérieures, il est possible de réajuster et de rééquilibrer à l'intérieur de vous ce travail karmique. Reprenez à la Source pour redevenir Source. C'est toujours, en effet en demandant de l'aide que les choses impossibles peuvent advenir. Il. C'est beaucoup plus facile, et vous avancerez beaucoup plus vite, en faisant appel à des Forces de Lumière. Nous sommes là, nous en faisons partie. C'est pour cela que nous, les Anges, nous arrivons maintenant en grande force, afin que le mouvement s'accélère dans vos consciences.

Dans l'Histoire, vous avez fait appel à de nombreuses forces, dont celle des Maîtres. Cette énergie reviendra aussi en grande force dans les années à venir. Mais pour l'instant, découvrez-en vous la Force de Lumière que vous détenez, cette Force de Lumière comparable à la nôtre, et vous deviendrez à votre tour des Anges de Lumière.

La Lumière pénètre partout et existe partout. La Lumière peut ainsi pénétrer partout parce qu'elle existe partout. Rien n'existe sans la Lumière. Si infime soit-elle, la Lumière est là. S'il n'y avait plus de Lumière, les choses n'existeraient plus. Il n'y aurait pas de Vie. Même, les choses et les êtres que vous croyez dénués de Lumière ne le sont pas. Cette Lumière est là, bien cachée, bien petite, mais elle est là. À partir du moment où elle est là, en puissance, il est possible de toucher cette chose ou cet être, et il est possible que cette Lumière puisse grandir. C'est pour cela qu'aucune discrimination ne peut exister, puisque tout est possible, puisqu'il est toujours possible de s'épanouir dans la Lumière, et que cette Lumière existe toujours dans l'autre, même si celle-ci est bien cachée.

La propre Lumière que vous dégagez permet à celle des autres de pouvoir surgir à un moment ou à une autre. N'essayez pas de la faire surgir absolument, car la volonté anéantit tout votre travail, toute cette énergie d'être. La volonté dans la Lumière n'existe pas. La Lumière Est. La Lumière existe par elle-même. La Lumière s'autoalimente. C'est cela que vous avez le plus à apprendre, autoalimenter votre propre Lumière, jusqu'à ce qu'elle devienne naturelle, comme le soleil qui se lève chaque matin.

Apprenez à être au plus profond de vous-mêmes et à refléter la Lumière pour que les changements puissent s'effectuer. C'est la seule et unique méthode pour que les choses puissent changer un jour. Ce n'est pas essayer d'être, mais tout simplement être. Découvrir votre rôle et être ce rôle. Croyez-vous qu'une fleur se pose tous les matins la question de savoir pourquoi elle est une fleur ? Absolument pas, elle est une fleur, et elle vit son rôle de fleur du début jusqu'à la fin, et ce, jusqu'au cycle suivant. Découvrez votre rôle et soyez ce rôle. Ne cherchez pas le pourquoi du comment et où aller, et que faire, et que donner. Si vous êtes ce rôle, vous êtes.

Je vous donne ma Lumière et je vous la donne en paix et sérénité avec vous-mêmes. Illuminez votre vie avec votre propre Lumière.

Chercheurs de la Vérité, vous trouvez la Lumière, la Lumière du Soleil partout où vous vous trouvez, car la Lumière du Soleil est en vous. Explorez, la nuit, le ciel étoilé, car la  présence solaire est toujours là, présente en vous, pour éclairer vos pas et vous aider dans la reconnaissance de vos explorations. Vous avez aussi besoin de visiter la nuit, car la nuit et le jour sont associés, et vous ne recevez pas les mêmes informations, à ces deux moments précis d'une journée. Et pourtant, ce sont des informations complémentaires qui ont besoin d'exister l'une avec l'autre, comme l'énergie du  couple.

Le Soleil est pourtant très présent. Il agit comme un récepteur de ces énergies. Un Soleil qui n'a plus la fonction d'émettre, mais celle de recevoir une énergie qu'il a aussi besoin de vivre, qui fait également partie de son expérience. Par votre intermédiaire, vous lui permettez ainsi de pouvoir la vivre.

Avancez dans cette recherche et observez que les informations reçues, la nuit et le jour, ne sont pas identiques, et qu'elles fonctionnent ensemble, comme lorsque vous observez que l'énergie d'un homme et l'énergie d'une femme ne sont pas les mêmes, et qu'ils ne reçoivent pas les mêmes choses et, qu'étant associées, elles donnent la connaissance.

Pourquoi, pensez-vous qu'une des lois fondamentales, pour aboutir à l'Unité, soit la loi du couple, et le rôle de chacun est d'être à l'écoute de l'Autre.

Chers enfants de la lumière, mon énergie n'est pas toujours facile à comprendre, n'est pas toujours facile à accepter; savoir reconnaître ses erreurs est l'une des qualités essentielles à l'être de lumière qui veut avancer, savoir reconnaître ses erreurs, savoir demander pardon, savoir les effacer pour ne plus les recommencer cela est des actes difficiles, mais tellement utiles pour votre avancement.

Vous vivez à l'intérieur de vous avec des épines, des boules d'énergie bloquées qui vous gênent, qui vous rendent malades, ce sont vos regrets, vos rancunes, vos culpabilités, vos colères, tous ces sentiments sont bien enfoncés en vous.

Certains vous les connaissez, d'autres vous les avez bien cachés et vous pensez ne plus les avoir, jusqu'à ce que les évènements les fassent ressortir et là vous êtes tout étonnés de vous retrouver une souffrance, une rancune, une colère et vous ne savez pas trop quoi en faire.

Alors, je vais vous expliquer tout simplement ce qu'il faut en faire, prendre ce ressentiment, le placer sur un plateau en argent et lui envoyer de l'amour.

Vous pouvez à ce moment là, m'appeler, pour que je puisse dissoudre cette rancœur, cette peur, cette colère, j'ai la capacité de le faire en vous donc vous avez la capacité de le faire, n'oubliez jamais que nous les anges, nous ne sommes que des parties de vous-mêmes, nous existons en vous et hors de vous, mais nous sommes là avec vous, mêlés intimement, chaque fois que mon énergie se met en place à l'intérieur de vous elle décape elle nettoie toutes ces scories, toutes ces énergies bloquées qui vous empêchent d'être ce que vous êtes totalement : des êtres de lumière.

Je vais vous apporter le nettoyage, le ramonage de toutes les cellules qui sont enrobées de pensées négatives, de croyances négatives, je vais répandre sur vous mon vitriol, non pas un vitriol qui défigure, mais au contraire n vitriol qui rend beau, je vous apporte la purification, le nettoyage, je vous offre Mon Vitriol.

 

 

Alchimiste : MAHASIAH, parle-moi d'Amour

MAHASIAH : Que la Paix soit avec toi !


Alchimiste, je te renvoie à saint Paul. Il a dit de l'Amour, l'essentiel à comprendre :


Quand je parlerais en langues; celles des hommes et celles des Anges, s'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne;une cymbale retentissante.

Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science, quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés, quand  je livrerais mon corps aux flammes, s'il me manque l'Amour, je n'y gagne rien.

L'Amour prend patience, l'amour rend service, il ne jalouse pas,il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de laid, il ne cherche pas soni ntérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité ".

Alchimiste s'abandonner à l'amour, c'est s'attendre à l'inattendu.

L'Amour est semblable au soleil qui, une fois admis dans la chambre, illumine toutes les choses belles ou laides.

Un Amour qui n'agit pas ainsi n'est pas  un Amour véritable.

Vous m'invoquez tous pour vivre en paix parce qu'il vous manque le nectar de la vie : l'amour.

Médite bien tout ce que je viens de te révéler et tu n'auras plus besoin de m'invoquerr.Mais pour cela il faut que tu transformes en actes tes résolutions.

Il n'appartient à personne de définir l'Amour mais à tous de l'éprouver jusqu'à la fusion totale.

Que la Paix soit avec toi.

 

 

 

 

 

Sa signature : 

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn