LELAHEL
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

ANGE N°6 : LELAHEL 

Dieu Louable

Donne la lumière.

Eclaire l'être humain en toutes choses.

Développe une grande créativité.

Donne à celui qui ose l'accepter, connaissances, renommée, fortune et amour.

Guide de tous ceux qui guérissent avec la lumière.

 

Cet ange dispose du pouvoir vénusien, plurivalent, d’embellissement de toute chose. Par cet ange la personne pourra mettre en valeur sa beauté naturelle, avoir une bonne santé, être heureuse en amour, faire de bonnes affaires, réussir des examens scientifiques, réussir une vie et une carrière artistique. Son visage, son corps, sera si attirant que la personne peut devenir top modèle (féminin ou masculin) pour une publicité; susciter un grand amour chez les riches. La personne sera obligatoirement fortunée, si elle adresse la prière à ce puissant Ange Gardien du chœur des chérubins. La personne peut inventer, découvrir, innover, vendre des appareils électroménagers; mener une action de modernisation dans l’aviation et surtout dans les chemins de fer.  

Lelahel est le sixième ange du chœur des Séraphins. Il a comme attribut : « Dieu louable ». Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 14 janvier, le 6 mars, le 8 juin, le 22 août et le 3 novembre. Sa couleur est l’or, le magenta et le bleu. Les couleurs de bougies que vous pouvez utiliser pour une prière à Lelahel sont les blanches et les bleues nuits. Ses encens sont 1/3 d’Œdipe et 2/3 de santal. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est “Chantez à l’Éternel, qui réside en Sion, publiez parmi les peuples ses hauts faits.”Son heure de régence est entre 1 h 40 et 2 h. Si vous êtes un natif du Bélier né entre le 15 avril et le 20 avril, votre ange gardien est Lelahel.

Lelahel est un ange de lumière. Il véhicule la lumière avec l’Amour, l’équilibre, la beauté, l’harmonie qu’il partage. Il nous libère de tout ce qui nous empêche de vivre pleinement cet Amour. Il nous permet d’accéder à cet amour. Lelahel offre également une lucidité et une clarté de compréhension et l’art de bien s’exprimer dans la société.

Lelahel est aussi un Ange guérisseur. C’est grâce de l’amour qu’il aide à guérir. La personne née sous l’influence ce cet ange adore se faire parler d’elle. Ce sont ses talents et ses actions qui lui procurent sa célébrité.

Véhiculer la Lumière par l'amour. Si nous sommes Amour, la Lumière peut oeuvrer à la libération et à la guérison des maux et des blessures. Tel est le cheminement que nous propose ce Séraphin, l'ange LELAHEL.

L'Ange LELAHEL nous aide à nous libérer de nos contingences matérielles, de tout ce qui entrave, dans le quotidien, ce passage d'amour. Il nous amène cette énergie accompagnée d'une grande Lumière, l'amour qui guérit, car l'Ange LELAHEL est un ange guérisseur. Il nous aide à découvrir de nouveaux moyens, construits et élaborés par la Lumière. Il nous amène à comprendre l'énergie d'amour dans notre vie de tous les jours et à amener la Lumière et la clarté sur toutes les notions d'amour.

L'Ange LELAHEL nous demande de regarder toute chose, une personne, un animal, une plante, avec le même regard que Dieu, le regard de l'Amour. L'amour est lié à la Vie et il nous amène à prendre conscience que tout est vivant, que tout est amour et que toute demande amour.

L'Ange LELAHEL nous parle du toucher d'amour, toucher chaque chose en conscience, et non pas machinalement comme nous le faisons toujours. Toucher une assiette, une table, un animal, une fleur, un stylo, en étant conscient que toute chose est manifestation de Dieu et en mettant de l'amour dans cet acte de toucher. Il nous apprend à transmettre l'Amour et la Lumière en toute chose, simplement par cet acte.

La résonnance d'amour est également liée à l'acte de création. Tout créer avec amour. Faire tout ce dont nous faisons avec amour : la cuisine, le ménage, conduire notre voiture, manger, écrire un livre. L'Ange LELAHEL nous amène l'envie de créer en faisant passer cette énergie d'amour dans l'acte créatif. C'est la raison pour laquelle, il est fortement lié à la notion de beauté.

Vouloir rendre beau est, en fait, matérialiser l'amour par la beauté, élever la vibration du monde par la création de belles choses. Cela peut parfois amener de vives réactions, notamment si nous sommes en refus de la beauté et de notre propre beauté. Il y a toujours réaction si nous sommes touchés. Cela signifie alors que nous avons faire un travail d'amour sur le regard que nous portons sur nous-mêmes et que nous devons découvrir la beauté résidante en nous, même si elle ne correspond pas, dans un premier temp, aux critères sociaux et culturels en vigueur ou si elle ne semble pas apparaître au premier regard. La beauté existe en toute chose, car sans elle, pas d'amour, sans amour, pas de Lumière, sans Lumière, pas de Vie.

L'Ange LELAHEL pousse donc notre être à la recherche de l'harmonie, à une réconciliation harmonieuse avec nous-mêmes, et de nous-mêmes avec les autres. Il nous permet de ne pas perdre le lien de Lumière qui nous unit avec Dieu, de vivre ici et maintenant, en relation directe avec le Ciel. Si l'harmonie règne en nous, la guérison est en nous.

L'Ange LELAHEL nous fait découvrir cette recherche d'équilibre, et d'amour, afin de réparer les déséquilibres d'antan et empêcher que ceux-ci ne se reproduisent.

Il amène la matérialisation de nouvelles techniques de guérison par la beauté de l'art. Il nous donne donc envie de sculpter, de peindre ou de chanter. Il nous apprend que toute beauté réside dans la notion d'équilibre, et que le perfectionnisme, qui est un excès dans la recherche de la beauté, est aussi un refus de regarder notre propre beauté.

Il nous apprend enfin que la laideur n'existe pas, qu'elle est simplement l'idée du regard que nous posons sûr elle. Il nous demande donc de déplacer ce regard, de sortir des notions sociales ou culturelles de paraître, et de regarder la beauté présente en ce que nous nommons la laideur. Car c'est dans l'acceptation de la laideur que nous trouvons la beauté, dans l'acceptation de l'ombre que nous trouvons la Lumière. En fait lorsque nous mettons l'amour sur toute chose, nous nous rendons compte que la laideur n'existe pas, que l'ombre n'existe pas, et qu'elles ne sont que manifestation de la Beauté et de la Lumière. L'idée que nous nous faisons de l'ombre et de la laideur n’est qu'une image que nous portons en nous, et la projection de celle-ci à l'extérieur de nous. Si tel n'était pas le cas, pourquoi certaines choses sembleraient belles à certaines personnes et laides à d'autres?

Nous avons là l'image du rapport que nous avons avec nous-mêmes. Si nous nous regardons alors avec amour et si nous regardons cette « laideur » avec amour, nous constatons alors avec surprise qu'elle se transforme et ce que nous trouvions « laid » devient « beau ». Nous sentons alors les choses se dénouer, des clés nous être remises et la paix s'installer autour de nous pour cette notion d'amour. Nous sentons aussi la paix se poser sur l'amour, car là aussi, notre perception de l'amour est fortement liée à cette perception de nous-mêmes et de notre propre beauté. L'amour n'est pas en paix sur cette planète. Il est, la plupart du temps, déchirement par l'illusion de la différence et de la séparation. L'Ange LELAHEL nous donne des clés toutes simples pour amener la paix.

Le rôle de l'ange LELAHEL est donc de communiquer l'Amour, la Beauté, l'Harmonie, l'Équilibre, en accord avec la Nature et les Lois cosmiques. La Lumière est présente en lui et agit par les voies de l'Amour. Il nous les fait découvrir ainsi que toutes les possibilités qui en découlent.

Il nous ouvre à nous-mêmes et au coeur de l'Univers, car si nous parlons avec coeur, l'Univers lui-même nous répond alors avec coeur, en  nous éclairant sur les secrets qui le composent. Si l'Univers nous parle, la Terre nous parle, et elle nous parle des mystères qui la composent.

Si nous sommes reliés au Ciel, nous sommes reliés à la Terre par l'énergie d'amour. Alors, nous acceptons d'avoir à oeuvrer ici et maintenant, dans la vie de tous les jours, face à la beauté magique du quotidien.

 

Prononciation du nom LELAHEL 

Correspondance : Lumière divine

Date (physique) : du 15 avril au 20 avril

Date (émotionnel) : 14 janvier, 26 mars, 08 juin, 23 août, 04 novembre

Heure (intellect) : de 01h40 à 01h59

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés u 21/3 au 25/3

Ange émotif de ceux qui sont nés le 21/3; 3/6; 17/8; 30/10; 9/1

Ange mental de ceux qui sont nés de 00h00 à 00h20 mn après le lever du soleil

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 15/4 au 20/4 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 26/3; 8/6; 23/8; 4/11; 14/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 1h40 à 2h00 mn après le lever du soleil          

 

 

Hiérarchie Angélique : Séraphins  Hayot ha-kodesh        

Archange Recteur : Métatron           

Énergies Planétaires : Neptune/Vénus  

Sephirah : Kether       

Tonique Maj. / Tonique Min : Kether /Netsah

Vertus et pouvoirs : Amour, Argent, Intelligence, Justice, Mission de vie, Santé/Guérison

Couleur hiérarchique : Or 

Encens : 1/3 Oedipe 2/3 Santal

Couleurs : Magenta/Bleu

Pierre : Topaze

Pays : Ethiopie

Nom de Dieu en quatre lettres : Abgd (Abged)

Génie contraire (épreuve) : Arédros

Gouverne l'un des sept péchés : la Luxure

Qualités développées : compréhension de tout, créativité, lucidité, désir de guérir et d'aider les autres.

Défauts annulé : ambition démesurée, fraudes.


 

La Tradition d'après Lenain

On invoque ce Génie pour acquérir des lumières et pour guérir les maladies. Ce Génie domine l'Amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune.

La personne qui est née sous cette influence aimera faire parler d'elle et elle acquerra de la célébrité par ses talents et ses actions.

Lelah est le nom racine avec les lettres Lamed Lamed He.

Lelahel est considéré comme l'ange de la chance

Lelahel est un ange parfait pour la contemplation, pour apprécier la beauté des choses. Il est un stimulant intellectuel, il nous permet de voir où son les ressources universelles. Il nous aide à comprendre les messages de notre subconscient.

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre (Lamed) c'est l'ange de l'Éternel (Mlak) qui est une émanation de l'esprit, ainsi Lelahel est l'expression de la beauté divine. Le deuxième Lamed repésente la totalité, le tout. Le He vient de Mshe (Moïse) le prophète, le sage qui symbolise notre esprit.

Ainsi Lelahel nous apparaît comme un rayon de lumière qui nous transmet un message d'encouragement et de stimulation.

Arcanes du Tarot pour l'ange Lelahel : Le pendu, le pendu, le pape

 

Ce qui peut être obtenu de LELAHEL

1º. - Traitement des maladies.
2º. - Illumination spirituelle.
3º. - Réputation et fortune dans le monde des sciences, des arts.
4º. - Obtenir l'amour d'une personne heureuse.
5º. - Protection contre la tentation d'acquérir la fortune par des moyens illicites et contre l'ambition démesurée...

 

PSALLITE DOMINO LELAHELQUI HABITAT IN SION; ANUNTIATE INTER GENTES STUDIAS EJUS 

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : succès amoureux dans le domaine artistique, ou dans la presse du cœur. C’est dans des réunions "mondaines" que la personne rencontrera le grand amour. Egalement dans le domaine de la publicité, ou elle sera très appréciée et très aimée.

ARGENT : la personne est riche intérieurement. Elle peut l’être ou le devenir extérieurement en investissant des capitaux (propres ou des crédits, subventions, etc.) dans la construction des grandes édifices au service de la politique ( palis) , de la bienfaisance ( hôpitaux, art).

SANTE : le travail physique sera source de guérison , de santé, de forme, pour la personne. Quoi de mieux que d’exercer, elle-même une profession médicale ou para médicale ? Médecin, pharmacien, infirmier, infirmière, kinésithérapeute, magnétiseur, guérisseur... ?

TRAVAIL : réussite dans l’art, surtout dans les travaux littéraires concernant l’avenir. Bon choix des sujets à traités : intéressants et utiles, concernant spécialement les découvertes médicales. Par son travail (intellectuel) dans ces domaines et par son talent, la personne deviendra riche et célèbre.

INITIATION ÉSOTERIQUE : un fait insolite devra mettre la personne sur la voie de la vision spirituelle ( ou rêve éveillé) : par exemple la vision d’un "ovni" (vision astral), ou l’évidence de l’intervention d’un Ange.

 

INVOCATION

LE - LELA - LELAHEL

 

 

LELAHEL, je te rends grâce seigneur,Seigneur LEAHELDieu Sauveur,

toi qui a assisté le peuple Ethiopien sous le nom de ABGD (ABGED)
Je te rends grâce pour cette halte, en chemin, que tu m’offres.
Permets-moi LELAHEL
de partager avec mes frères
l’abondance de biens dont tu m’as entouré.
Inspire-moi, Seigneur, le désir de guérir les malades;
le désir de rétablir et d’équilibrer les âmes en crise.
Si mon souvenir, doit rester dans le monde,
permets-moi, O Seigneur LELAHEL !
que l’on se souvienne de mes œuvres de bonté,
de philanthropie, de générosité, de désintéressement;
et que mon ambition soit seulement
d’être le porteur de solutions heureuses pour tous.
Que l’amour que j’inspire soit l’amour que tu inspires,
que la science qui sort de moi soit ta science,
que l’art que j’exprime soit celui de ton verbe divin.
AMEN - AMEN - AMEN

 

LELAHEL exhorte


Je t’ai donné des pouvoirs pour créer, pour qu’au travers de toi s’expriment des vérités éternelles ;
je t’ai donné des pouvoirs pour rétablir tout ce que tes frères, dans leur pèlerinage humain,
ont brisé, ont rendu caduc, révolu, impossible.
Je veux que par toi les hommes vivent heureux;
et que tu leur donnes réconfort et santé;
Je veux qu’en ta lumière ils voient Ma Lumière.
Pour que tu sois un phare
dans ce chemin ardu de la conquête de la conscience,
Je t’ai doté de grandes capacités
pour l’Art et pour la Science,
et ainsi, j’ai fait de toi un homme célèbre.
Tâche de ne pas me décevoir, de ne pas utiliser
ce capital pour ton profit exclusivement.
Demain tu seras confronté à de dures réalités
et le bien que maintenant, tu dispenses autour de toi,
sera ta planche de salut.
Pèlerin, tu traverses l’heure difficile de la flatterie,
des honneurs, des victoires,
et tu as besoin de toute la force de ton âme
pour maintenir ce cap sans te corrompre.
Garde le contact avec Moi, ne fais pas scission
d’avec la source de Lumière Éternelle.

 

COMMUICATION DE L'ANGE LELAHEL

 

Je représente l'amour des Lois, l'amour de la Lumière, l'Amour qui passe par la Lumière. Par moi, vous êtes en harmonie non seulement avec la Lumière, ce que vous appelez le quotidien, la vie de tous les jours.

Je permets que vous soyez en accord avec tout cela, et que le lien reste l'amour de la Lumière, l'amour de la clarté, l'amour de l'Indicible Lumière. Je suis ici afin de vous faire partager ce quotidien et cette vie au quotidien, avec une nouvelle clarté, une nouvelle vision, une nouvelle vibration des choses; la vibration de l'amour, du partage, du don de soi, celle qui consiste à regarder avec les yeux de la beauté, avec des yeux qui rendent beau tout ce qui existe, tout ce qui est regardé, tout ce qui est touché. Vivez, regardez, touchez avec amour.

Je vous aide aussi à vous responsabiliser par rapport à votre vie quotidienne et aux rapports que vous avez avec les autres, vous responsabiliser au niveau des liens, des liens créés, des liens qui se créent, vous responsabiliser, car tout ce qui arrive et tout ce que vous vivez ne sont jamais dus au hasard. Consciemment ou inconsciemment, beaucoup de choses sont créées par vous. À chacun d'apprendre comment se responsabiliser et comment modifier une situation ou un rapport conflictuel.

Je suis là pour expliquer comment parler à l'autre, comment regarder l'autre, comment vivre avec l'autre, avec une ouverture du coeur, grâce à l'ouverture de votre sensibilité et de votre réceptivité.

Vous responsabiliser évite de dire, en toute circonstance, que c'est toujours la faute de l'autre, la faute des autres, la faute du gouvernement, delà société et de la planète tout entière. Car, que vous le croyiez ou non, chacun a sa part de responsabilité, par rapport à tout ce qui est créé sur cette planète.

Le racisme existe, car le racisme est en vous. La guerre existe, car la guerre est en vous. Apprenez à être en paix. Apprenez à ne  pas discriminer. Apprenez à être un avec tout un chacun. Le rôle de chacun est d'aider l'autre dans la mesure du possibleSi ce possible n'est pas, du moins être présent si l'autre en a besoin, si l'autre le demande, être là, tout simplement, avec l'ouverture du coeur.

Je suis là pour vous aider à rééquilibrer votre coopération avec l'autre et l'Univers, car plus vous saurez coopérer avec vous-même, l'autre, les autres, et l'Univers, et plus vous pourrez attendre de tous. Et l'Univers, vous le verrez est plein de ressources, pleines de merveilleux cadeaux. À vous d'apprendre à être ouverts à ces cadeaux, car souvent, vous recevez des cadeaux et vous n'en êtes pas conscients. Vous les regardez comme s'ils étaient des menaces, alors qu'il n'en est rien. Mais la suspicion fait partie de vous. La souffrance fait partie de vous. Le non-bonheur fait partie de vous. Et lorsque les choses viennent si facilement, si naturellement, c'est à ce moment-là que vous vous méfiez le plus. Je ne vous demande pas d'être naïf, mais seulement d'être ouvert aux propositions, avec le discernement du coeur, la justesse du coeur, l'équilibre du coeur, l'intelligence du coeur. Et si vous êtes en face de quelqu'un qui n'est pas juste, qui ne vous semble pas juste, ne le renvoyez pas avec maladresse, mais apprenez simplement à dire non, en toute simplicité, avec recueillement et détachement.

Les voix du coeur sont les voies de l'amour, créent par le Ciel. Apprenez à être légers, comme si votre coeur portait des ailes, les ailes des Anges. Lorsque vous serez dans une situation juste, vous sentirez une allégresse se placer au niveau du coeur, une grande joie se porter en vous, éclore en vous et participer aux chants, à l'hymne de l'Univers.

L'amour et la gloire de Dieu. La Vie existe par l'Amour et ne vit que pour l'Amour. Si l'Amour n'est pas présent dans votre vie, vous ne vivez pas, et vous sous-estimez la Vie.

La Force de Vie est créée par la Force d'Amour. La force de l'amour vient de Très-Haut et de très loin. Elle est la puissance de tout. Apprenez à aimer vos cellules, vos cellules de vie, les cellules où sont engrangées toutes les informations, tous vos bagages, depuis des siècles et des millénaires, là où vous pouvez contacter les annales akkashiques.

Apprenez à aimer vos cellules, à leur donner beaucoup d'amour, et vous commencerez le processus de transformation. Apprenez à aimer tout ce qui fait partie de vous, tout ce qui fait partie de vos bagages, bagages lointains, et mettez de l'amour, beaucoup d'amour, beaucoup de vie. Laissez passer la vie  en vous, l'amour, par ces cellules qui coulent en vous et qui font partie de vous. Apprenez à libérer, à l'intérieur de vous, cette source inépuisable de transformation et d'équilibre.

 

Utilisez cette base d'amour pour tout, pou toutes sortes de conflits dans lesquels vous vous trouvez, pour toutes les dualités dans lesquelles vous vous trouvez, pour toutes les dysharmonies qui font partie de vous, en ce moment présent, et envoyez de l'amour au milieu de cela, et la clarté de l'amour.

Les Lois font aussi partie de mon énergie, car je rééquilibre ces Lois par la notion d'amour, de don de soi et de service. Je rééquilibre ces Lois à l'intérieur de vous, ce qui permet un réajustement au niveau des lois karmiques que vous vivez actuellement. Cela permet un réajustement au niveau d'autres Lois plus universelles et plus cosmiques.

Chaque fois que des dons de vous-mêmes, dons de service, dons d'amour s'effectuent, une répercussion énergétique se déploie, une onde de forme est lancée et part dans l'Espace. Elle remplit le reste de l'Espace et touche, par résonnance, la même énergie que cette énergie d'amour, et la renforce. Elle retourne, en quelque sorte, la Source de cet amour, la renforce, et permet un rééquilibrage au niveau de l'Univers, de votre planète et d'autres planètes aussi. Cela peut paraître infime. Mais le cumul de toutes ces énergies, aussi infimes soient-elles, peut devenir quelque chose de très important. Cela permet à une solidarité de se mettre en place et de pouvoir vivreCela vous  permet aussi de pouvoir recevoir des récompenses, par retour de ces actions.

C'est une énergie qui permet l'union des êtres. Cela ne concerne pas seulement l'union de deux êtres, cela peut aller jusqu'à une troisième, une quatrième ou une cinquième personne, lorsqu'une famille se forme, mais cela peut réunir aussi beaucoup d'autres personnes, et des groupes ainsi se forment, des groupes qui se connaissent, des groupes qui existent sans se connaître, mais qui sont affiliés à la même énergie, par le même travail de canalisation de Lumière et d'Amour.

Par exemple, si vous travaillez précisément avec l'énergie d'un Maître, vous vous reconnectez à toutes les autres personnes qui travaillent avec cette même énergie, ce même Maître, et vous formez ainsi un groupe, et une force d'action par ce travail qui semble individuel, mais qui ne l'est pas en fait. Une force se crée, un réseau se crée dans un pays ou plusieurs pays ou sur la planète.

De même, l'énergie des Anges qui descend sur votre Terre amène beaucoup d'individus à travailler avec nous. Un réseau s'est ainsi formé, un réseau de Lumière, par nos énergies. Ce réseau se renforce ainsi et permet la pénétration de nos énergies dans la Matière. Il nous permet d'être plus présents et plus accessibles à un plus grand nombre d'entre vous.

Il est parfois demandé, à certaines personnes, un travail qui sert en fait à d'autres personnes, qui se trouvent à un autre endroit, dans une autre région, dans un autre pays. Il y a des interconnexions très vives, très fortes, que vous ne connaissez pas encore, mais qui sont très présentes, et qui fonctionnent déjà. Cela fait partie de mon énergie, énergie d'union, de coordination entre les êtres, par leurs énergies de don, de service et d'amour. Par moi, vous êtes reliés aux Lois, aux Lois de l'Univers, reliées à ce qu'on leur demande, reliés aux plans, reliés aux désirs de la Lumière.

Espérance de Vie, espoir de vivre. Vivre dans l'espoir. Transparaître dans la Vie. Par mon énergie, vous apprenez que la Vie n'est pas une énergie de lutte, mais de bien-être et qu'il convient de se laisser couler avec tout ce qui existe, de vivre avec ce qui existe, avec toutes choses, vivre au-delà de toutes choses, vivre l'essentiel avec tout ce qui existe, avec lequel nous sommes en contact. J'installe des rapports qui vont à l'essence même, au coeur même, de tout ce qui existe, de tout ce qui vit, au centre de l'essentiel.

C'est ainsi que vous laissez apparaître la Vie, avec un tout autre sens, avec une tout autre vision, avec la notion de bonheur qui est liée à la notion de non-volonté et de lâcher-prise. Alors apparaissent le bonheur et la sérénité, car vous êtes, à ce moment-là en adéquation parfaite avec la Nature et l'Univers.

Dans cet état d'être, rien ne vous choque, vous n'êtes repoussés par rien du tout. Au contraire, tout vous attire et vous aimez tout ce qui existe. Aucune discrimination ne fait alors partie de vous. Vous apprenez ainsi à avoir un oeil neuf, sans jugement et sans critiques. Vous voyez simplement tout ce qui est, tout ce qui fait partie de l'Univers, même les dysfonctionnements qui existent à l'heure actuelle, puisque tout n'est pas encore parfait, mais vous le regardez comme tel, un point c'est tout.

Apprenez à respecter les Lois et à les accepter, dans la mesure du Temps qui a besoin de se modifier. Laissez faire la Volonté de la Lumière et celle-ci œuvrera pour la finesse de l'espace, la beauté du regard, et l'Illumination de l'Être.

La recherche de la beauté est une approche qui mène vers l'énergie de Dieu. Plus vous ressentez l'envie d'être beaux, d'être belles, d'être entourées de belles choses, de choses fines et subtiles, plus vous avez envie de Lumière, de perfection et d'être proches de Dieu. Attention de ne pas être ou de devenir trop perfectionnistes, à un point tel que vous refusez le perfectionnement. Tout n'est pas encore parfait et il faut accepter cela. Mais si vous recherchez, en toute quiétude, la beauté et la perfection, comme il se doit, en son temps, vous fonctionnerez en accord avec la recherche de la Lumière à l'intérieur de vous, et d'autres peuvent alors avoir envie de suive le même cheminement que vous.

Laissez toujours parler vos doigts, vos oreilles, votre voix, tout ce qui concourt à entendre, à voir, à créer la beauté, et profitez de tous les spectacles merveilleux que vous avez en face de vous, en remerciant le don de Dieu de vous faire percevoir tout cela avec joie et bonheur.

L'amour est une fonction importante. C'est une fonction de base pour tout cycle de vie. S'il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de Vie. L'Amour vient de la Lumière. La Lumière amène la Vie.

L'amour est une des bases qui permet d'ouvrir à d'autres voies, dont la voie de la compassion, la voie de l'ouverture, la voie de la communication, la voie du renouveau. Lorsqu'il y a l'amour, toutes les portes s'ouvrent, tous les aspects apparaissent. Lorsqu'il y a l'amour, il n'y a plus de choix, car le choix est déjà fait, le choix de vivre l'amour, d'être amour, de représenter l'amour.

C'est un état d'être qui n'est pas une fin en-soi, mais un début, un début à toutes choses, une ouverture à toutes les possibilités. C'est pour cela que beaucoup d'êtres, de nombreuses énergies de Lumière, ont énormément insisté, ces dernières années, sur ces notions. Car c'est par l'amour que tout est possible dans le devenir, et que d'autres notions très importantes peuvent ainsi arriver jusqu'à vous.

Nous sommes aussi, nous, les Anges, des récepteurs d'amour. C'est pour cela que parfois on nous appelle des Amours, et nous espérons communiquer au plus grand nombre ces énergies qui nous habitent.

Bienheureux celui qui sait capter la lumière, bienheureux êtes-vous lorsque vous captez la lumière.

La Lumière qui donne tout pouvoir, la lumière qui donne tout savoir, la lumière qui éclaire les idées, qui donne les idées de génie. Plus vous mettez de lumière dans vos pensées, plus elles sont claires, moins elles sont envahies de doute, de ressentiment, de croyances, de limitations et plus elles sont ouvertes à la vie.

Une pensée ouverte à la vie est une pensée constructrice de lumière. Si vous appelez ma lumière, vous pouvez tout faire, vous pouvez tout comprendre, vous pouvez tout analyser, vous pouvez guérir, vous pouvez être en joie, car la lumière vous apporte la compréhension de la vie, la compréhension de l'amour.

La lumière, c'est de l'amour cristallisé.

La lumière, c'est votre amour qui se répand dans le monde.

Appelez la lumière en vous. Plus vous êtes clair, plus vous réaliserez des choses facilementcar ce qui vous empêche de réaliser est tout ce qui est lié aux peurs ou aux limitations. Plus vous mettez de lumière et moins vous avez de limitations, plus vous pouvez vaincre tous vos obstacles et je répands la lumière même la nuit, nous sommes intemporels, nous sommes dans la grâce, nous sommes dans l'action, nous sommes vos serviteurs et nous prenons plaisir à cela, car nous avons été créés pour ça.

Certes lorsque l'on déverse nos qualités dans vos demeures et qu'elles se perdent, nous avons quelquefois l'impression de ne pas faire bien notre travail, mais nous le continuons sans délai, sans problème, car nous savons qu'un jour votre demeure sera pleine, que vous saurez boucher les trous énergétiques de vos peurs, de vos limitations, de vos croyances et de vos jugements par de l'amour.

L'amour agit comme un bouchon, comme un ciment et vos demeures philosophales sont alors bien nets, bien prêts à recevoir nos énergies. La lumière que je déverse sur vous doit vous aider à voir plus clair dans votre vie, à illuminer votre entourage, à comprendre. Un flot de lumière va se déverser sur vous maintenant, laissez-le se déverser dans vos pensées, laissez-le éclairer tous vos sentiments, vos ressentiments sa fin que vous puissiez caper l'amour clair, la simplicité, la passivité. Que ma lumière puisse maintenant vous apporter tout mon amour.

Alchimiste : LELAHEL, qu’elles sont les causes profondes de la maladie

 

LELAHEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, le malade est celui dont la santé est altérée, créant un dérangement dans son corps physique. Bon nombre de maladies sont le fait de votre méconnaissance des lois naturelles et surtout d'une mauvaise alimentation. Si les microbes, être du microcosme sont capable de créer une altération de la santé, c'est parce que votre taux de vibration a baissé et se fait peu avoir plusieurs causes.

Le premier est, comme je viens de le dire, une mauvaise alimentation, un manque d'hygiène.

La deuxième concerne certaines maladies qui ont leurs causes dans l'âme du malade.

Le malade ne peut dans ce cas échapper à la perturbation de l'équilibre physique, quelles que sont les mesures d'hygiène de vie adoptées.

Alchimiste, les quatre éléments : le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre, indispensables à ton oeuvre de régénération, ont de la mémoire. Lorsque tu perturbes l'harmonie de l'un d'eux, tu vivras dans ton corps, les disharmonies dont tu as été l'auteur.

C'est dans tes vies antérieures qu'il faut chercher les causes de certains de tes désordres organiques.

Dis à ceux qui dévastent les forêts et qui perturbent l'harmonie des eaux, à ceux qui font les guerres chimiques et bactériologiques en polluant les airs, que la disharmonie des éléments crée des plaies sur leur âme. Ces plaies se signaleront au cours de leurs existences actuelles et futures.

Alchimiste, ton corps physique et fait de minéraux, de métaux, d'eau et d'air. Si tu souilles l'eau, la boisson, pour nuire à ton frère, dans une de tes vies futures tu souffriras d'une imperfection liée à l'élément corrompu : le sang.

La leucémie, le cancer du sang par exemple, trouve ici sa justification.

Si tu détruis par le feu pour nuire à un de tes frères, tu souffriras d'une maladie nerveuse ou d'un dérèglement mental.

Si tu détruis sans raison la forêt, tu inscris dans ton âme des codes qui apparaîtront plus tard sous forme de maladie d'estomac ou d'irritation pulmonaire.

Ne cherche pas ailleurs les causes de certaines maladies qui surviennent après que toutes les règles d'hygiène eurent été prises. Même si on te parle d'hérédité, sache que c'est toi qui choisis tes parents et ton âme sait pourquoi il en est ainsi.

Que la Paix soit avec toi.

 

 

Sa signature : 

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn