HAHAIAH
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Dieu Loué et Exalté

Le quatrième Ange-Chérubin représente, pour son protégé, la plus solide et efficace cuirasse contre l’adversité. Il est le régent des énergies Uranus-Mars et, par lui, la personne sera inspirée, orientée, vers des situations lumineuses. Cet Ange est le plus grand destructeur de l’adversité. Il apparaît dans la vie de cette personne pour dissoudre, de façon soudaine, cette situation mal engagée, et ainsi l’obliger (si l’on peut dire) à lever les yeux au ciel, pour constater sa présence providentielle. L’amour se manifestera dans les moments dramatiques ; au moment de sauver une vie peut être. L’amour viendra du ciel, dans un rêve comme un fait irréel. Ce Gardien porte le titre d’Ange-Refuge et, et c’est par l’amour (l’amour qui émane des énergies d’Uranus), qu’il peut accorder la paix et la protection à tous ceux qui se sentent persécutés.

Hahaiah est le symbole de la protection. Il a pour mission de nous protéger et nous aider contre les épreuves et l’adversité que la vie nous réserve. Il a la capacité de faire de votre ennemi un ami. Si vous lui faites appel, il vous aide à résoudre vos problèmes. Il vous permet de faire des rêves prémonitoires et facilite l’interprétation de ces derniers. Il permet d’arriver à contrôler l’agressivité et l’impulsivité. Il génère la paix et offre une attitude positive. Hahaih nous aide également dans la défense de nos droits, à éviter la violence et à établir la vérité.

Hahaiah nous sert de protecteur contre les tendances négatives dans un cercle énergétique, les indiscrétions, les mensonges et les abus de confiance. Il augmente la médiumnité
La personne née sous l’influence de Hahaiah a les mœurs douces, la physionomie aimable et des manières agréables.

L'Ange HAHAIAH amène à chacun, à chaque aspirant, la Flamme du très Haut dans son coeur, la Flamme de l'Éternel qui nous réajuste, nous met face à nous-mêmes et nous demande humblement de changer, de modifier nos comportements.

L'Ange HAHAIAH véhicule une énergie de transformation par la Lumière. Il apporte une énergie de libération en faisant appel à toute la force de la Foi présente en nous. Il nous montre le lien qui nous ramène à Dieu et nous permet de savoir que nous avons toujours été connectés avec Dieu, malgré nos détours et nos erreurs. Cette connexion est toujours là. Alors, l'ange HAHAIAH nous montre ces erreurs, ces dualités présentes en nous, non pas pour nous juger, mais simplement pour nous dire : regarde, Dieu a toujours été présent près de toi et en toi.

L'Ange HAHAIAH nous montre que ces erreurs sont là pour renforcer notre connexion avec Dieu, afin qu'elle soit plus forte et intense, et ainsi retrouver en nous la Flamme christique, l'énergie du Fils, le Fils du Père, ce fils qui a été créé par le Père, dans la matière.

L'Ange HAHAIAH nous aide à passer les barrières du mental, de l'ego, et de nos instincts, afin que nous retrouvions notre état et notre pureté originelle. Nos sources de dysharmonie apparaissent alors, pour que nous comprenions qui nous sommes réellement, d'où nous venons, et où nous allons, et surtout pour qui et pourquoi nous agissons ainsi.

L'Ange HAHAIAH nous souffle la réponse. Il nous met face à la Conscience de Dieu, aux désirs de Dieu et du Plan de Dieu. Il nous met face à nos responsabilités et face aux  desseins de Dieu. Dieu ranime notre flamme pour Le servir.

L'Ange HAHAIAH nous montre notre lien, nos champs d'action et de quelle façon agir. Il nous insuffle la force, la force de vivre, la force de donner, le courage d'agir, dans notre bon droit et dans celui des autres. Il tranche pour nous les situations équivoques et empreintes d'égoïsme, et nous demande d'être clairs, francs et justes.

L'Ange HAHAIAH apporte une puissante énergie de protection vis-à-vis des autres, mais surtout vis-à-vis de nous-mêmes. Il nous donne le courage de nous regarder tels que nous sommes, et ensuite d'entamer une action de transformation profonde aboutissant à la transmutation de nos cellules, de notre matière et de nos actes.

Il nous dévoile nos feux les plus secrets, et nous remet face aux énergies du passé notamment celles basées sur la violence, la torture ou la magie. Là encore, il ne s'agit pas d'un regard de complaisance, mais bien d'apporter la paix sur ces énergies et la connexion avec Dieu, par rapport à ces actes. Il nous demande ainsi de retrouver la magie et de l'alchimiser afin qu'elle devienne la Flamme de Vie, la Flamme christique qui transmute tout élément et le fait devenir étape de Réalisation. Alors, nos instincts, ainsi maîtrisés, servent aux desseins de Dieu. Le feu de ces instincts nous permet de découvrir qu'ils cachaient les Feux du Ciel, les Feux de la Vie, de la Force de Vie, qui fait que tout peut exister.

Nous découvrons alors que les mystères cachés en nous sont les mystères de la Vie, cachés afin que la Vie puisse exister et continuer à exister. L'Ange HAHAIAH donne la possibilité à cette vie de se poursuivre, en nous aidant à trouver les solutions pour survivre. Il amène le Dieu du ciel qui embrase le Feu de la Terre. Il transmute le Feu de la Terre afin que celle-ci, au bout de son cheminement, retrouve trace de son état originel, et redevienne à son tour Feu du Ciel.

Prononciation du nom Hahaiah

 

Correspondance : Refuge

Date (physique) : du 16 mai au 20 mai

Date (émotionnel) : 20 janvier, 01 avril, 15 juin, 29 août, 10 novembre

Heure (intellect) : de 03h40 à 03h59

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 16/5 au 20/5 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 1/4; 15/6; 29/8; 10/11; 20/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 3h40 à 4h00 mn après le lever du soleil          

Hiérarchie Angélique : Chérubins ou Ophanim

Archange Recteur : Raziel          

Énergies Planétaires : Uranus/Mars

Sephirah : Hochmach   

Tonique Maj. / Tonique Min : Hochmach /Geburah

Vertus et pouvoirs : l'Agriculture

Couleur hiérarchique : Argent

Encens : 1/3 Electre, 2/3 Muscade

Couleurs : Violet/Rouge

Pierre : Quartz rose

Pays : Grèce

Nom de Dieu en quatre lettres : Teos

Génie contraire (épreuve): Satiel

Gouverne l'un des sept charismes : Les Prodiges

Qualités développées : compréhension, amour et sagesse intérieure, discrétion, sensibilité, félicité.

Défauts annulés : supercherie, angoisse, délinquance, brutalité, violence.

La Tradition d'après Lenain

Il domine sur les songes, et révèle des mystères cachés aux mortels. Il influe sur les personnes sages, spirituelles et discrètes.

La personne qui est née dans cette influence a des moeurs douces, la physionomie aimable et des manières agréables.

Iahhel s'écrit également Yehahel en français

 

Yehah est le nom racine avec les lettres Yod He He.

Iahhel est considéré comme l'ange de l'illumination

Iahhel, c'est la sagesse !

 

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Yod (Main) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le premier he (Fenêtre) provient de (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le second He provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de la beauté intérieure.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange inspire à la connaissance.

Iahhel est aussi l'ange qui nous aide à nous sentir à l'aise.

Ce qui peut être obtenu de HAHAIAH 


1º. - La faculté de pouvoir interpréter les rêves, propres et ceux des autres.
2º. - Protection contre l'adversité.
3º. - Révélation des mystères, dans notre propre vie et dans celle des autres.
4º. - Pour obtenir la discrétion de la société sur ce que nous faisons.
5º. - Protection contre les abus de confiance, les mensonges, les indiscrétions...

UT QUID DOMINE HAHAIAH, REESSISTI LONGE DESPICIS IN OPPORTUNITABUS IN TRIBULATIONE

 

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : affinité superficielle, avec l’être aimé, qu’il faudra approfondir. La personne a une grande beauté intérieure, ainsi que son partenaire. Attraction mutuelle immédiate à cause de cette beauté, et de l’harmonie qui l’entoure.

ARGENT : générosité, munificence, luxe. C’est par sa grande bonté que la personne réussira à figurer parmi les personnes disposant de revenus considérables. C’est après 50ans que sa richesse sera évidente. Mais, par la prière à l’Ange, tout peut être obtenu de façon immédiate.

SANTE : le choix opportun de produits de beauté, de cosmétiques de qualités, contribuera à la beauté éclatante de sa peau, de son visage, de ses mains. Mise en forme dans des cures d’eau de mer. Réussite des opérations chirurgicales.

TRAVAIL : réussite dans la fabrication de prothèses, de cosmétiques et de tout ce qui contribue à donner une apparence agréable aux personnes. Succès aussi dans des entreprises de toilettage d’animaux de compagnie et dans le « ravalement », nettoyage d’immeubles.

INITIATION ESOTERIQUE : l’individu a la possibilité d’entrer en communication avec son Ange. Il recevra des messages dans ses rêves, ou des visions (ou rêves en état de veille). Il sera porteur d’un mystère, difficilement compréhensible. Et pourtant, il devra éviter de s’enfermer dans la solitude.

Invocation

Seigneur HAHAIAH,  Dieu Refugen Toi qui as assisté le Peuple grec 
sous le nom de TEOS, je te rends grâce.
Seigneur, qui a permis le mélange
de mon souffle avec ton souffle
afin que je contemple en moi, dans mon intérieur,
la beauté d’un Amour sans frontières:
Fais que je sois pour mes frères
celui qui transmet ta divine harmonie
celui qui apporte la paix et le calme
aux âmes troublées.
Permets, Seigneur HAHAIAH,
qu’il n’y ait pas de confusion entre cet Amour
— qui est loi de l’univers —
et les humaines passions qui d’habitude agitent les cœurs.
Qu’à tout moment et en tous lieux, Seigneur HAHAIAH,
je puisse jouer le rôle d’un bon intermédiaire
et non celui d’un promoteur.
AMEN - AMEN - AMEN

HAHAIAH exhorte


J’ai engendré en toi le Rêve,
pour que tu puisses contempler la beauté de mon monde.
Je me suis enfermé, interné, dans ta nature
pour que tu connaisses la divinité de l’Amour.
Garde-moi au-dedans de toi,
et célèbre avec moi les divines noces alchimiques;
ne me répudie pas pour courir
vers une aventure extérieure,
dans laquelle toute ta félicité intérieure
tomberait foudroyée.
Toi et moi nous vivrons une extase permanente,
hors du temps, hors de la nécessité,
et entouré par l’Harmonie du Cosmos.
Et lorsque l’Éternel mettra fin à notre histoire d’amour,
tu pourras rapporter à tes frères
les délices que renferme la vie éternelle.
Tu pourras les inviter à me rechercher
dans leur for intérieur.
J’attends, mon bien-aimé, qu’au travers de toi
d’autres amours me viennent,
j’espère que tu seras le canal
au travers duquel tes frères découvriront
ma divine affection.

Communication de l'Ange HAHAIAH

 

Je fais partie de la flamme qui brûle en chacun de vous, et qui est reliée à l'amour du Christ, à l'amour du Père. Chacun de vous possède cette flamme en puissance ou alors une flamme déjà consciente et intérieure. Elle est la flamme qui brûle à l'intérieur de vous, et qui vous fait voir le Chemin de la Lumière, car il n'y a qu'un chemin, même si parfois, il prend bien des détours. Celui-ci est tout de même unique et identique pour chacun : la flamme du coeur, la flamme du destin.

Il n'y a pas de destin en vous. Le chemin est identique, et votre âme sait ce qu'il en est. Le plus difficile consiste à retrouver le chemin de votre âme et à être reliés en permanence avec elle.

Je vous demande d'être courageux, et de raviver cette flamme que vous portez, de la porter bien haut, de la porter en vous, de la porter devant vous, afin que cette flamme vous alimente, pour suivre votre chemin, pour suivre votre chemin, pour agir, pour accomplir ce que vous avez à y faire.

Apprenez à être justes par rapport à celui-ci. Apprenez à être fermes, disciplinés, persévérants, à être disciples, des disciples du Ciel envers la Terre, et à faire, à vous seuls, le pont entre le Ciel et la Terre. Apprenez à devenir comme la bougie, le pont entre le Ciel et la Terre. Apprenez à devenir comme la bougie, la flamme de la bougie. La symbolique de cette bougie est de relier le Ciel et la Terre et de faire brûler la Flamme des coeurs, la Flamme christique.

Faire croître la Lumière en vous. Le chemin n'est pas facile. Le chemin n'a pas été facile, mais vous avez la force, la force de le faire à l'intérieur de vous. Vous avez aussi la force de regarder qui vous êtes, de vous regarder dans votre intégralité, et de vous accepter tels que vous êtes. Vous avez la force d'accepter et de faire ressortir tous ces côtés difficiles, reliés à la violence, à l'agressivité, à la colère, à la force vive de la Vie, et à l'explosion de la Vie.

Mais je vous demande de regarder tous ces aspects de votre être, de tout maîtriser, de les maîtriser au point de pouvoir les utiliser. Car cette force est une force puissante en vous qui, une fois canalisée, vous donne des possibilités énormes pour, montre le chemin aux autres. Elle vous montre les chemins magiques. Elle vous montre les pouvoirs magiques que vous détenez, que vous déteniez depuis longtemps, que vous avez appris à mettre en oeuvre, et puisons à l'intérieur de vous, le pouvoir magique de transformer les gens, et de vous transformer, afin de faire avancer l'Humanité rapidement.

Ce pouvoir magique, présent en vous, vous avez à le transcender, à le transformer en Flamme-Lumière, afin que cette Lumière puisée en vous devienne magique à elle seule, afin que toutes les connaissances qui sont en vous depuis des millénaires se regroupent en cette flamme, l'alimentent et lui permettent d'agir par elle-même en se fortifiant, et en rendant sa connaissance utile.

Vous n'avez plus à utiliser ces pouvoirs comme autrefois, mais seulement à les faire resurgir et à les offrir à votre flamme intérieure. C'est elle qui sait. C'est elle qui sait comment utiliser ces connaissances, comment les promouvoir, comment en faire des bienfaits, comment guérir autour d'elle, comment guérir les plaies et les blessures de chacun, les peines, les chagrins, et adoucir ainsi le karma que tous ont accumulé depuis des siècles et des siècles.

Après un travail d'ascèse sur vous-mêmes, vous arrivez à cette capacité de guérir par votre foi, votre courage, votre détermination à montrer cette Lumière, à montrer tout ce dont elle est capable, jusqu'où elle peut amener l'Humanité.

Mon énergie est une énergie de transformation profonde, transformation dans la Matière, transformation de vos cellules, transmutation à l'intérieur de vous-mêmes. Vous êtes au service de l'Humanité, et vous le savez depuis longtemps. À vous de retrouver cet état de service, et de le vivre pleinement, en conscience sereinement, et non en conflit à l'intérieur de vous.

Vous savez que vous êtes là pour servir. Apprenez à le faire. Apprenez à donner en conscience, de façon équilibrée, de façon juste, car donner sans discernement n'est plus un cadeau. Cela ne permet que d'entraver l'évolution de l'autre. Donner quand il le faut, au moment où il le faut, est un grand bienfait pour l'Autre.

Mon énergie vous pousse vers la réalisation de vous-mêmes, la réalisation du soi. Je vous montre comment vous pouvez, dans cette vie, arriver à éliminer, par ce feu intérieur, un maximum de cristallisations karmiques, afin de retrouver la réalisation recherchée depuis longtemps.

Je vous montre la Voie. Je vous montre comment agir, comment faire, comment aussi parmi vos doutes, ces doutes qui vous assaillent depuis si longtemps. Je vous montre que la réalisation n'est pas si loin. Le grand but de tout votre travail est d'arriver à ne pas tourner en rond, car en fait, vous, les humains, vous avez l'art de compliquer les choses et de revenir sur des choses déjà terminées depuis longtemps. Vous revenez sur des émotions du passé et vous les entretenez. Cela est difficile pour vous d'arrêter les processus, et pourtant cela pourrait être fait de façon si simple, si vous arriviez à être constants dans un travail journalier sur vous-mêmes. Même si cela ne dure que peu de temps, faites que cela soit un travail constant. Vous pourrez ainsi arriver à dénouer des noeuds vieux de milliers d'années, des noeuds répétitifs.

Beaucoup de choses, à l'heure actuelle, peuvent être traversées de façon rapide. Vous avez les moyens de connaître beaucoup de choses. De nombreuses thérapies sont mises à jour maintenant, et vous recevez les moyens, lorsque vous vous les donnez de pouvoir vivre ces thérapies ou de rencontrer ces thérapeutes qui vont vous aider.

Les moyens qui vous sont donnés aujourd'hui sont énormes, immenses, et vous ouvrent de plus en plus rapidement. Le rôle que vous avez à jouer est d'accepter de lâcher ces noeuds, de lâcher le passé et de ne plus vous baigner dedans, de ne plus vous complaire dans des vieux schémas, des vieilles tristesses et des vieilles peines. Croyez-vous réellement que le fait de les lâcher vous fait perdre une partie de votre vie simplement parce que vous ne pouvez plus vous lamenter sur vous-mêmes,

Les schémas peuvent être changés. Il suffit déjà de le vouloir, de les regarder en face, et de vous dire : maintenant, je décide de lâcher tout cela, et de trouver autre chose. À ce moment-là, soyez à l'écoute de ce qui se passe autour de vous. Soyez à l'écoute de vos peurs par rapport à ce qui arrive autour de vous. Dès qu'une peur arrive et s'installe, regardez-la, décortiquez-la et faites un travail pour ne pas entrer dedans, et accepter ce qui se vit autour de vous.

La peur est la base de votre non-avancement. Toute peur empêche que vous puissiez avancer. Toute peur déstabilise et vous demande un plus grand travail pour retrouver un équilibre physique. Je vous demande de reconstruire votre corps et de reconstruire vos cellules, en y faisant, peu à peu, disparaître ces peurs, ces peines, ces douleurs à l'intérieur de vous, en prenant le courage de le faire. Nous sommes toujours là pour vous aidés à trouver et à comprendre.

J'aide et j'insuffle les intuitions à toute personne qui travaille avec la notion de vie, pour faire perdurer la Vie sur la Mort. J'amène des idées nouvelles aux personnes qui travaillent pour transformer, pour transmuter les cellules, les maladies, les virus, les guerres, la pollution, tout ce qui touche à la notion de vie et qui empêche la Vie de perdurer, et de pour suivre son cycle.

J'aide en fait les personnes qui sont axes dans ce type de service. J'amène des informations qui leur permettent d'avancer dans leur travail et dans leurs recherches. Je leur amène les soutiens financiers et commerciaux. Je leur permets de rencontrer les personnes dont elles ont besoin pour amener leurs découvertes au vu et au su de tous.

Le Ciel est au service de la Terre. Il est au service de la Vie, et nous sommes là pour vous aider à ce que la vie continue, dans ce qu'elle doit vivre, en accord avec la Création. La Création est belle, la vie est belle, pour que la Force de Vie puisse s'épanouir en pleine sérénité, avec plénitude, joie, amour et bonheur.

 

* * *

Bonjour à vous tous.

Je suis heureux aujourd'hui d'être parmi vous et de pouvoir communiquer mon énergie à chacun d'entre vous, cette énergie si forte, si puissante, si lumineuse qui me porte et qui permet de transmuter, transmuter une grande partie des déséquilibres qui vous gênent.

En fait, je suis là pour équilibrer toutes les décisions, trop rapides que vous prenez, celles qui ne sont pas réfléchies, celles qui n'ont pas été prises au bon moment, lorsque vous n'êtes pas centrés. Je vous aide à vous repositionner. Je vous dis : non, là vous n'êtes pas justes. Prenez le temps. Ne parlez pas et n'agissez pas trop vite. Prenez le temps de rentrer à l'intérieur de vous, d'être connectés Terre et Ciel. Prenez le temps de retrouver votre Lumière intérieure et de vous poser la question : Que dois-je dire? que dois-je faire? Et là vous aurez la réponse très rapidement et vous saurez à quel moment vous devez agir et de quelle façon.

Je vous empêche, en quelque sorte d'être un bélier fonceur. Prendre le temps ne veut pas dire le perdre, puisque lorsque vous vous retrouvez avec vous-mêmes, vous gagnez en équilibre, en sagesse et en amour pour vous-mêmes, et vous gagnez en même temps également, puisque vous trouvez moins d'obstacles en face de vous. Vous ne refaites pas dix fois le même travail et il est fait de façon juste, en équilibre avec les énergies environnantes.

Je vous donne aussi la force de créer, créer tout acte magique de Lumière, tout acte posé pour recevoir la Lumière, pour transformer la Lumière, tel que construire des édifices pour recevoir les Anges, construire des livres pour communiquer la Lumière, construire de l'amour, préparer des repas, préparer des groupes, préparer une entente, mettre en place l’amour dans toute construction, l'amour qui donne la Vie, qui fait fructifier la Vie, qui donne l'abondance de la Vie et le désir à chacun de faire croître cette abondance.

Je donne la force d'agir afin de trouver le bonheur de voir les autres sourires, s'aimer et être heureux. Et tout cela se manifeste dans les moindres détails : communiquer la vie et l'amour dans tout, et être heureux de voir cette vie, cet amour, cette lumière se propager partout dans une fleur, dans un jardin bien fait, dans un repas bien fait, dans une table bien mise, dans tout travail bien exécuté, dans tout acte, dans toute parole.

J'insuffle la Force de Vie dans tout, et cette Force vient d'abord à l'intérieur de vous, prendre toute place, toute vie dans vos cellules. Vous sentez alors cette force tellement puissante que vous ne pouvez faire autrement que de la donner à l'extérieur, telle une coupe qui déborde parce qu'il y a trop d'eau. Vous avez alors envie, par ma force et mon intermédiaire de donnée, de donner la Vie, de faire comprendre la Vie, de la partager, de partager la joie de vivre, et de communiquer tout ce que vous découvrez à tout prix. Vous ne serez alors heureux qu'à partir du moment où toute cette eau de vie se déploiera à l'extérieur. À ce moment-là, vous retrouverez votre source et vous vous sentirez vraiment transmetteur de Lumière. Porteur de Lumière. Porteur de Dieu.

Je coule dans vos veines et je vous fais partager cette joie intense de communiquer l'énergie de Dieu à tous, même à ceux que vous n'aimez pas, même aux personnes avec lesquelles vous êtes en conflit. Tout vous paraîtra alors plus simple, parce que vous aurez trouvé votre point d'équilibre, un point d'équilibre qui n'est pas vous-même, qui n'est pas les autres, mais qui est ce pont entre vous et les autres, ce point relationnel de communication entre vous, les autres et tout ce qui existe. Votre rôle n'est pas d'être, ni d'être au service des autres. Votre rôle est juste d'être le point intermédiaire, le pont mis en place entre vous et les autres, entre ce monde invisible peuplé de beaucoup d'énergies et d'êtres qui peuvent aussi vous aider. Cet espace de communication dit invisible, entre vous et tout ce qui existe, vous demande de mettre de l'amour en ce point particulier qui est une clé et qui permet que tout s'enchaine. C'est ce point de focalisation qui est important, car, si vous êtes focalisés sur vous-mêmes, vous arrivez à un certain égocentrisme.si vous focalisez sur l'autre, vous vous oubliez complètement. Alors, vous êtes en déséquilibre permanent. Ce pont d'équilibre fait que vous êtes en plus en adéquation avec vous-mêmes et l'Univers, et que vous ne serez plus focalisé sur des choses précises et concrètes. Ce sont souvent des choses précises et concrètes qui vous font oublier cette notion du Tout et de l'Unité, et qui vous empêchent de les percevoir dans l'Amour du Tout et de l'Unité.

Voilà, je vous laisse pour un temps sur ces réflexions qui demandent un travail d'approfondissement sur cet espace dit invisible que vous avez à développer et à comprendre dans son fonctionnement.

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne énergie entre vous tous.

 

 

* * *

Trouver un refuge dans les bras d'une personne, quel bonheur, ce bonheur n'est pas donné à tout le monde. Savez-vous ouvrir les bras pour accueillir l'autre contre votre coeur? Osez-vous aller contre le coeur d'une personne qui vous ouvre les bras?

La relation amour de coeur à coeur est une relation forte, une relation qui guérit, qui apporte la paix.

Vous devez être un refuge pour vous et pour les autres.

Mais l'énergie du refuge est une énergie douce, une énergie porteuse de force, de force d'amour dans al tendresse. Vous êtes tous comme mes enfants, et je voudrai vous prendre dans mes bras, mais notre réalité n'est pas la même. Vous avez la chance de posséder un physique, de pouvoir vous toucher. Nous n'avons pas ce plaisir, nous en avons d'autres. La sensation du toucher est une sensation qui guérit, qui apaise, n'oubliez pas de vous toucher vous-même et de toucher les autres. Un effleurement, une simple caresse peut quelquefois guérir celui qui n'en reçoit jamais. Apprenez à vous aimer sans ambiguïté, simplement pour l'amour, par amitié, par force. Échangez-vous aussi souvent que vous pouvez des embrassades, mettez-vous dans les bras les uns des autres et sentez vos coeurs rayonner l'un vers l'autre. C'est le plus beau cadeau que nous puissions recevoir, lorsque deux ou plusieurs humains s'échangent de l'amour, ils sont en même temps protecteurs et protégés.

Osez, osez vous embrasser, vous serrez dans les bras les uns les autres. Osez le faire maintenant, osez faire cet échange d'amour entre vous, envers vos proches. Je serai avec vous dans cette effusion d'amour.

* * *

Alchimiste : HAHAIAH, en quoi consiste l'attention?


 

HAHAIAH : Que la Paix soit avec toi.

Alchimiste, l'attention te permet d'être centré dans le présent. Je te l'avais dit, le présent augure de ton futur. En faisant attention aux choses, tu éveilles l'être en elles, tu les vivifies.

La plupart de vos souffrances découlent du fait que vous vivez en vous centrant sur le passé et le futur alors que seul le présent renferme la Clé des mystères de la vie que seule l'attention dévoile.

L'attention est la force motrice de tout rituel, car c'est elle seule qui attire vers vous la force de transmutation alchimique. Je veux parler du fluide qui élève la fréquence vibratoire des cellules.

Le rituel, ici, ne se réfère pas uniquement aux rites d'adoration ni aux opérations magiques, mais à toutes vos activités quotidiennes, en partant de la simple marche au repas quotidien, sans oublier la respiration.

Arrête un moment ta lecture. Concentre-toi sur ta respiration, et fais attention à l'air qui entre et sors de tes narines pendant quelques minutes.

Tu as sans doute remarqué que tu t'es senti plus présent. La pression sanguine dans tes vaisseaux s'est accrue et une paix t'a envahi. Tu as senti la vie en toi.

L'attention mobilise tes ressources internes et attire vers toi les Anges chargés de te protéger. Ils sont au nombre de vingt-deux (22) pour chacun d'entre vous et sont toujours à vos côtés. Vous n'avez pas conscience de leur présence parce que votre mental vous fait voyager dans votre passé pour remuer en vous des souvenirs en perte de vitalité. Tout vous projette dans un futur que le présent n'a pas encore structuré. Seule l'attention active la force et la puissance transformatrice de l'instant présent.

Alchimiste, l'attention est la clé qui t'ouvre les portes des mystères que tu leur prêtes et tu découvriras l'illusion de la matière.

Que la paix soit avec toi.

 

Sa signature : 

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn