CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente sont conclues ente le vendeur et toute personne souhaitant procéder à un achat via le présent site internet, ci-après, l'acheteur. En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente et déclare avoir la capacité de conclure un contrat avec le vendeur.

1- OBJET

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l'acheteur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du présent site marchand. Les présentes conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur. Le vendeur se réserve la possibilité de modifier ses conditions générales de vente à tout moment sans préavis: les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

2- CARACTERISTIQUES DES BIENS ET SERVICES PROPOSES

Les produits ou services proposés sont ceux qui sont présentés sur le présent site marchand et qui sont accompagnés d'un descriptif détaillé. Ces produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles et tant qu'ils sont visibles sur le site. En cas d'indisponibilité du produit ou service après passation de la commande, le vendeur en informera l'acheteur par mail: la commande sera automatiquement annulée.

3- TARIFS

Les prix figurants sur le présent site marchand sont entendus toutes taxes comprises (TVA+autres taxes applicables) hors frais de traitement et de transports qui sont appliqués et détaillés lors de la commande. Le vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment: les produits et services sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande sous réserve de disponibilité. LES PRODUITS DEMEURENT LA PROPRIÉTÉ DU VENDEUR JUSQU'AU COMPLET PAIEMENT DU PRIX.

4 - AIRE GEOGRAPHIQUE

La vente en ligne des produits et services présentés dans ce site est réservée aux acheteurs qui résident en France et pour des livraisons requises dans cette zone géographique.

5- COMMANDES

L'acheteur qui souhaite acheter un produit ou service en ligne via le site doit suivre le processus de commande en ligne qui comprend une phase d'identification, une phase de vérification et de validation des produits et services choisis, une phase de paiement dans les conditions prévues et une phase de confirmation de la commande et du règlement. La confirmation de la commande entraine l'acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies ainsi que la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Le vendeur transmettra par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée qui vaudra acceptation de la commande.

6- PAIEMENT

Le prix est exigible à la commande. Les paiements en ligne sont réalisés par système sécurisé afin qu'aucun tiers ne puisse avoir accès aux données transmises à cette occasion.

7 - LIVRAISON

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée. LES RISQUES SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR DES LORS QUE LA COMMANDE A QUITTE LES LOCAUX DU VENDEUR. Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et comprennent le traitement l'acheminement et l'expédition. L'acheteur a un droit d'annulation en cas de retard supérieur à 7 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s'opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d'origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation...).

8- RÉTRACTATION

Les acheteurs non professionnels bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner (frais de réexpédition à leur charge) le produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. Les retours sont à effectuer dans l’état d'origine complet (emballage, accessoire, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Ce droit ne s'applique pas aux produits immédiatement reproductibles descellés et aux produits personnalisés sur demande.

9- GARANTIES

Tous les produits et services fournis bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer suivant les modalités précisées sur le site, avec réclamation motivée et copie de la facture, dans les trente jours de la livraison.

10- RESPONSABILITÉ

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau internet tel que pertes de données, intrusion, virus rupture du service ou autres problèmes involontaires, ainsi que tout fait qualifié de force majeure. Les photographies accompagnant les produits sont communiquées à titre illustratif mais ne peuvent assurer une similitude parfaite notamment en ce qui concerne les couleurs. En cas de doute ou pour toute précision complémentaire, il est conseillé de prendre contact avec le vendeur.

11- INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations nominatives sont nécessaires à la gestion des commandes et aux relations commerciales. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

12- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du présent site sont et restent la propriété intellectuelle exclusive du vendeur. Toute reproduction partielle ou totale de tout ou partie des éléments figurant sur ce site est interdite.

13- RÈGLEMENT DES LITIGES

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française En cas de litige, les tribunaux Canadien seront seuls compétents.

14- Remboursement 

Remboursement immédiat pour service non rendu. 


Les Membres paient l'accès aux Consultants par tchats sur base d'un paiement à la minute dans les zones du site accessibles. Les montants en question sont susceptibles de changer à la discrétion d'Supports Voyance sans consentement préalable de la part des Membres.

L'option “Vidéo tchat” avec les Consultant par tchats est gratuite. Si les Membres désirent accéder aux services premium (tels les consultations Privées), ils devront cliquer sur “Commencer une consultation privée” ou “Consulter maintenant” pour commencer une consultation privée par vidéo avec le Consultant par tchat, et le montant calculé à la minute sera prélevé sur leur compte.

La facturation d'un compte (le prix à la minute à payer pour le service choisi) dépend du choix de payement du client.

En cas de question, Supports Voyance pourra vous aider en ce qui concerne les transactions spécifiques effectuées via des fournisseurs de moyens de paiement en contactant les fournisseurs en question. Pour les questions relatives à la facturation et au Service Clients, il convient de contacter : Supports Voyance par téléphone 1-438-799-0252 ou d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour ce qui concerne les frais de banques, les Membres devront prendre directement contact avec leur propre banque.

Supports Voyance n'est pas responsable de tout problème survenant en-dehors de Supports Voyance.

En dépit des clauses reprises ci-dessus Supports Voyance ne sera pas responsable de la conduite diffamatoire, agressive ou illégale de ses Membres, ou de tout manquement dans ses actions, erreur, omission, interruption, annulation, défaut, retard dans ses opérations ou transmissions, coupure de ligne de communication, vol, destruction ou accès non-autorisé, altération ou utilisation des identifiants ou enregistrements, que ce soit sous contrat ou par fraude, ou de toute autre action, pour tout montant supérieur à celui payé à Supports Voyance par le Membre.

En aucun cas, y inclus mais pas limité à la négligence, Supports Voyance ou toute personne ou société en dépendant, ne pourra être reconnue responsable pour tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif, ou punissable pouvant résulter de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation des services, sans préjudice de ce qui est établi dans la présente clause.

Tout paiement effectué en violation à ces présentes “Conditions Générales” sera immédiatement annulé.

Politique de Remboursement

Les Membres insatisfaits des les services payants fournis peuvent contacter le Service Clients Supports Voyance en envoyant un message depuis leur adresse mail utilisée en s'inscrivant sur Supports Voyance à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la description détaillée de leur plainte.

Le Service Clients accepte les réclamations envoyées dans les 24h suivant l'incident. Il vérifie minutieusement tous les cas au moyen des informations enregistrées et informe les Membres dans un message écrit envoyé à l'adresse d'inscription sous 24h.

Le Service Clients peut offrir une compensation dans le cas où le Membre aurait subi une perte financière et ce uniquement dans la limite des crédits dépensés pour le cas précis. Déposer une réclamation parce qu'une voyance ne s'est pas réalisée ne pourra pas être pris en considération. Les conditions de remboursement concernent uniquement les services payés et non les événements survenus ensuite ; Supports Voyance n'a pas d'influence sur ce qui se passe dans la vie des Membres. Les crédits reçus sans avoir été payés (par exemple : coupons, cartes cadeau, compensation etc...) ne pourront pas être remboursés.

S'il y a des plaintes techniques ou reliées à un problème technique imputable au système d'Supports Voyance ou à celui du Consultant par tchat, le Service Clients pourra consentir à un remboursement dans la limite des crédits dépensés pour ce cas précis. Si un problème technique ou similaire arrive du côté du Membre, le Service Clients ne pourra pas accepter une demande de remboursement. Le Service Clients traite chaque cas individuellement et fait son possible pour le résoudre à l'amiable.

Notre Politique de remboursement est spécifique et permet au Service Clients de rembourser tous les crédits dépensés lors d'un unique événement. Le Service Clients traite chaque cas individuellement et fait son possible pour le résoudre à l'amiable.

Le Service Clients rembourse de l'argent sur la carte de crédit des Membres uniquement pour des raisons bien-fondés et uniquement des packs complets de crédits sur la carte utilisée sur Universellevision.com. Lorsqu'un pack de crédits est remboursé, la portion non utilisée est simultanément retirée du compte Supports Voyance du Membre. Pour des raisons techniques, certains moyens de paiement n'autorisent pas la possibilité de rembourser. Dans ces cas, nous nous réservons le droit de fermer définitivement le compte du Membre.

Les conduites malhonnêtes liées aux transactions en ligne sont gérées en haute priorité et la vie privée du Membre est toujours respectée durant la résolution de ces cas. Cependant, de tels cas sont susceptibles d'être redirigés vers des entités spécialisées dans de tels problèmes.

En cas de transaction frauduleuse, Oznya.com se réserve le droit d'utiliser toutes informations en sa possession pour toute action légale, y inclue et parmi d'autres non listées ici, historique de navigation, adresses IP et mail, et toute autre activité traçable en relation avec l'incident. Au cours de ce genre d'action, Oznya.com peut faire appel à d'autres professionnels de l'investigation et partager ces informations afin d'aider la justice, faire valoir ses droits et représenter les meilleurs intérêts de ses Membres.

Oznya.com apporte toute sa collaboration aux autorités enquêtant sur des transactions frauduleuses ou tout autre fait dépendant des lois et de la justice, elle répond à toute assignation légale et à toute demande de la Cour de Justice.

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn