Vampires Psychiques
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

Vampires Psychiques

Vampires Psychiques

  Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses...

Se purifier et se décharger

Se purifier et se décharger

Il faut distinguer se purifier et se décharger, même si l'un et l'autre peuvent se...

L’auto-envoutement

L’auto-envoutement

L’auto-envoutement et comment l’éviter L’envoutement est bien connu dans le monde de la haute...

Que signifie l'envoûtement ?

Que signifie l'envoûtement ?

Que signifie l'envoûtement ? Pratique magique qui consiste à représenter une personne par une...

Incubes et Succubes

Incubes et Succubes

    Depuis très longtemps, hommes et femmes ont raconté avoir subi des attaques sexuelles...

  • Vampires Psychiques

    Vampires Psychiques

    mercredi 11 décembre 2013 01:33
  • Se purifier et se décharger

    Se purifier et se décharger

    mercredi 11 décembre 2013 01:43
  • L’auto-envoutement

    L’auto-envoutement

    mercredi 11 décembre 2013 01:44
  • Que signifie l'envoûtement ?

    Que signifie l'envoûtement ?

    mercredi 11 décembre 2013 01:47
  • Incubes et Succubes

    Incubes et Succubes

    dimanche 29 décembre 2013 09:04

Vampires Psychiques

Vampire psychique

 

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parents, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté. La croyance régnante sont les attaques de Vampire Psychique à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. La plupart des Vampires Psychiques savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages sont fatals dans un état mental diminué dû à la maladie mentale, à la maladie physique ou à la dépression grave. Par l'alimentation sur ces victimes, la perte d'énergies physiques et mentales à l'extrémité peut causer la mort. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants. Dans un sens, il gagne une véritable immortalité.

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

Le Symbiotisme est peut-être l'autre côté de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio-produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne.
Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide.

En général, les Symbiotiques tendent à être considérés comme positifs. La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique (considéré comme négatif). Un symbiotique peut être un vrai vampire ou un humain. Le vampire est utilisé dans ce cas-ci principalement parce qu'il y a matière à se vider ou s'alimenter, quoique la plupart des vampires réguliers ne soient pas Symbiotique ou Vampire Psychique. L'humain peut être un Symbiotique ou un Vampire Psychique. Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux. La plupart des Symbiotiques et des Vampires Psychiques ne sont pas des suceurs de sang, et donc ne sont pas généralement considérés comme des vrais vampires.

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang.

Le vampirisme psychique peut être utilisé dans une optique à la fois mystique et magique. L’idée principale du Vampirisme Magique est d’obtenir certains attributs proches de ceux du Vampire des légendes soit la longévité, l’énergie magique, la capacité de ressentir les sentiments et idées des individus par télépathie et en finalité de survivre indéfiniment dans l’invisible.

Le vampirisme initiatique est une pratique ancienne encore utilisée par certains ordres magiques de la voie de la main gauche. Dans ce vampirisme mystique, l’adepte est un alchimiste qui utilise la force vitale pour atteindre une forme d’immortalité, en construisant un corps subtil nouveau. Le vampire magicien parvient à construire le corps de lumière noire à l’aide de la force vitale qu’il vampirise. De cette façon, il acquiert le pouvoir de survivre indéfiniment dans l’invisible et se choisir où et quand il se réincarnera.

Les techniques du magicien vampire sont plus complexes et puissantes que celles du vampire psychique ordinaire bien que l’apprentissage de départ soit identique. Encore une fois, la technique de base consiste à voir/visualiser l’énergie de la victime venir en vous par le biais d’une corde d’énergie astrale semblable à un tube ou directement sous forme d’énergie bleutée. Il est possible de se relier par l’aura ou directement par un chakra, voire n’importe quelle partie du corps de la cible.

La technique fonctionne de loin ou à distance, sur les plans invisibles ces considérations ne comptent pas. Il est possible d’échanger de l’énergie avec tout ce qui est vivant et parfois même avec des entités invisibles : c’est ainsi que le sorcier pourra établir des pactes ou des associations avec diverses entités en échange d’un partage de force vitale. Le sorcier pourra également vampiriser des archétypes, pour intégrer en lui de puissantes forces subtiles et lui feront atteindre de hauts niveaux de consciences mystiques.

Selon la voie de la magie vampirique, les divers chakras obtiennent des pouvoirs inédits à force d’une pratique du vampirisme psychique.

Le magicien vampire traque le pouvoir ou qu’il soit. Ceci peut être relié aux enseignements divulgués par Carlos Castaneda ou le sorcier doit être un guerrier expert dans la traque, la chasse du pouvoir qui lui permet de modifier son existence. Dans cette philosophie le pouvoir est la clé qui permet à l’homme de se réaliser. Notre malheur ne provient alors que d’un manque de pouvoir personnel.

Une fois que le magicien vampire possède la maitrise du vampirisme psychique, il doit apprendre à utiliser des méthodes plus raffinées et puissantes, de façon à toujours alimenter son pouvoir. Un tel alchimiste vampirique doit être capable de se projeter dans le plan astral et de se nourrir de l’énergie vitale sexuelle de ses victimes pendant leur sommeil. Il apprend également des techniques qui absorbent l’énergie vitale plus profondément que dans l’aura seule, dans le but d’obtenir une énergie plus dense et solide.


La Lignée Vampirique


Comme dit plus haut, le vampirisme initiatique est parfois pratiqué dans des ordres reliés exclusivement au culte vampirique. Le magicien vampire ne chemine pas nécessairement en solitaire, et il recherche parfois à rejoindre une lignée vampirique.

Pour atteindre plus facilement son objectif du corps d'immortalité, le sorcier vampire pourra essayer d'entrer en contact avec le Maitre Vampire, un puissant vampire qui à réalisé son initiation et que réside à présent dans l'astral. Ce Maitre Vampire participera à la transformation alchimique de l'adepte, et partagera une partie de ses pouvoirs avec ce dernier. En échange de quoi, le sorcier vampire restera fidèle à son Maitre Invisible, et partagera avec lui une partie de l'énergie vitale qu'il récolte.

En certain cas, ce sont des ordres ésotériques et leurs adeptes qui servent d'intermédiaire entre le futur vampire et son initiateur invisible. Sur cette question, nous ne pouvons en dire davantage, tant ce genre de groupes - si ils existent encore - sont discrets et prudents.

 

Protection et Désenvoûtement

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn