L’auto-envoutement

envoutementL’auto-envoutement et comment l’éviter

L’envoutement est bien connu dans le monde de la haute magie il se veut une sorte de malédiction qui est lancée par un sorcier ou un magicien noir. Le magicien peut envoyer dans le monde invisible sur sa victime une multitude de choses à des fins manipulatoire, déstabilisant et qui a un but bien précis.

Il existe plusieurs sortes d’envoutement. Il existe entre autres l’auto-envoutement. Vous allez comprendre ce qu’est l’auto-envoutement et comment l’éviter.

 

L’envoutement est une sorte de sort que lance souvent les sorciers, les magiciens et les marabouts maléfiques sur leur victime enfin de provoquer chez cette dernière un dérèglement qui affectera son destin. C’est une sorte de malédiction commandée à distance. Il existe en effet plusieurs types d’envoutement :

  • L’envoutement d’aliéné
  • Le sort  d’amour 
  • Le sort d’amorphie 
  • Le sort de la voix 
  • L’envoutement de  maladie
  • L’envoutement de mort et d’accident
  • Pour en nommée que quelque un...

A coté des ces envoutements il existe ce qu’on appelle auto-envoutement : c’est le fait de s’envouter soit même sans le savoir.

C’est possible. Beaucoup de cas de malchance sont dus à l’auto-envoutement. Ne prenez pas cet air surpris! Vous passez beaucoup de temps à vous auto-envoutez et à vous plaindre des effets par la suite.

Comment se  manifeste l’auto-envoutement

Dans bien de cas, la victime ne se rend pas compte que c’est elle-même qui provoque sa malchance. Vous ne vous rendez pas compte, car vous ne vous écoutez pas, et ne prenez pas conscience de la qualité du fils de vos pensées.

Imaginez que vous avez une entrevue à passer, ou encore une première rencontre avec l'être aimé.

Dans votre tête s’installe « le doute » quant à votre capacité et vous vous dites : «j’espère que je ne vais pas échouer ». Erreur grave, vous venez de vous envouter. Vous attirer vers vous ce que vous pensez, c’est la loi de la causalité qui est ami avec la loi d'attraction.

Dans un autre cas, vous travaillez et vous faites de l’épargne en vous disant que cet argent vous servira en cas de maladie. Vous venez de programmer une maladie future sans le savoir.

Dans un autre cas, vous voulez trouver un emploi et tout le temps vous vous dites dans votre pensée que vous n’allez pas en avoir, car il y a beaucoup de chômage. Vous venez donc de limiter considérablement vos chances de réussite.

Ce que je veux dire, c'est que vous provoquer les choses, vous créez votre vie par le fils de vos pensées, vous leurs donnez vie par le verbe en exprime haut et fort vos craintes, vos mécontentements du moment et vous avez raison, car tout ceci vous arrive!

Dieu ne vous charge pas d’un fardeau donc votre cou ne peut supporter. Tous les effets de votre vie viennent de vous.

Arrêtez-vous une seconde et demandez-vous quel effet aimeriez-vous créé?

Comment éviter l’auto-envoûtement

C’est simple. Vous devez vous entraîner à changer le cours de votre pensée. Ici nous sommes loin d'une pensée positive bonbon qui ne change absolument rien a l'effet que vous aimeriez créer dans votre vie.

Je parle bien de la prise de conscience du fils de la pensée, ainsi que de canalisés l'énergie psychique afin de densifier l'Énergie pour obtenir son équivalent dans la matière.

Vous avez un pouvoir énorme de création, mais personne n’a pris le temps de vous le faire réaliser.

Si vous désirez obtenir plus d'information sur nos ateliers d'entraînement de vos capacités et de vos dons, vous pouvez communiquer avec moi par courriel.