CAHETEL
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne

ANGE N°8 : CAHETEL

Dieu Adorable

Comprendre que la bénédiction divine est donnée à chacun.

Développe l'éveil spirituel et l'amour de la nature.

Ange de tous ceux qui travaillent la terre.

Cet Ange Gardien dispose des énergies de la Lune, en plus de celles (uraniennes) de son chœur. Il est l’ange des eaux. Par conséquent, la personne peut réussir dans toutes les professions en rapport avec l’eau . Eau minérale, eaux potables, navigation maritime et fluviale, pêche, commerce de produits maritimes... Cahétal est aussi l’ange du foyer, et il favorise tout ce qui concerne, donc, le foyer familial et son embellissement. L’énergie que ce Gardien accorde à ses protégés fertilise, fait progresser, tout ce que la personne entreprend. Par la puissante bénédiction de cet Ange, tout lui réussira à merveille. La prière est très bien reçue ( son Gardien écoute beaucoup). Elle pourra gagner beaucoup d’argent, en travaillant dans l’agriculture, ou dans les grands magasins (deux domaines lunaires de la compétence, encore, de son Gardien) : elle pourra posséder des terres, des champs, avoir des récoltes satisfaisantes, abondantes.

Cahetel est le huitième ange appartenant au chœur des Séraphins. Son attribut est « Dieu adorable ». Vous pouvez communiquer avec lui le 16 janvier, le 28 mars, le 18 juin, le 25 août et le 7 novembre. Son heure de régence est entre 2 h 20 et 2 h 40. Ses couleurs sont l’or, le jaune et l’orange. Ses encens sont 1/3 d’Œdipe et 2/3 de myrrhe. Si vous êtes un natif du Taureau né entre le 26 avril et le 30 avril, votre ange gardien est Cahetel. Les couleurs de bougies que vous pouvez allumer lors de votre prière adressée à l’ange sont les blanches et les bleues nuits. Le Psaume correspondant à Cahetel est “Venez, prosternons-nous, humilions-nous, fléchissons le genou devant notre créateur, l’Éternel.

Cahetel a pour mission de protéger contre les mauvais esprits. Ceux qui vivent de l’agriculture peuvent l’invoquer pour obtenir une meilleure récolte.

Cahetel nous permet de distinguer la puissance psychique, les possibilités de réceptivité de la lumière divine, et la grande sensibilité que nous avons en notre possession. Il nous fait savoir l’illusion quand nous sommes face à une réalité pour nous permettre de faire le choix entre le vrai bonheur et le bonheur illusoire. Il nous donne la force d’accomplir nos projets, d’aimer, d’enfanter et d’avoir une vie d’abondance. Cet ange est le patron des quatre éléments, dont l’eau, l’air, le feu et la terre. Il apporte également la richesse matérielle, la réussite facile, le progrès. Vous pouvez l’invoquer si vous avez besoin d’aide pour changer de mode de vie.

La personne née sous l’influence de Cahetel aimera travailler, l’agriculture, la campagne et la chasse. Elle ne manquera pas de trouver des activités dans les affaires et aura beaucoup d’activités dans les affaires. »

Avec l'Ange CAHETEL, nous clôturons la Séphirah de KETHER, la dernière planète avant l'incarnation : la Lune.

Il nous amène ici la notion de mère dans toute sa Lumière. Il nous aide à retrouver cette mère à l'intérieur de nous-mêmes, dans son aspect lié à la Terre,tout ce qui constitue notre quotidien. Il nous apprend à vivre en conscience les actes les plus simples liés à la notion de Vie : respirer, manger, dormir, vivre en famille, etc. Il nous apporte la conscience du bonheur de vivre cela, par une clarification de notre positionnement face à ces choses toutes simples, que nous perdons souvent de vue.

L'Ange CAHETEL nous permet de prendre conscience des dysfonctionnements de la société de consommation d'aujourd'hui, qui place le bonheur dans le fait de consommer de plus en plus vite, non plus dans le fait de vivre. Il nous montre là où il n'y a  plus d'écoute, et comment retrouver les joies simples qui consistent à vivre au jour le jour, avec ce que nous avons, et en recevant, de toute façon, ce dont nous avons besoin. Il nous montre que si nous ne sommes plus en accord avec ce quotidien et ce que nous recevons, si nous sommes positionnés dans l'insatisfaction générée par la création de besoins artificiels, nous fermons les portes à l'abondance. Par contre, si nous sommes en accord avec ce que nous donne la Terre-Mère, nous recevons tout ce dont nous avons besoin, dans les notions de confiance, de sécurité et de foi.

L'Ange CAHETEL nous met donc en face de toutes les richesses que nous prodigue Dieu pour vivre. Nous vivons, mangeons, buvons, respirons, nous avons une famille,etc. Nous sommes heureux et nous ne le savons pas. Il nous apprend à être heureux avec ce que nous détenons, et à ne pas courir après les chimères et les illusions d'un monde de consommation, qui croit nous montrer l'image du bonheur, bonheur basé sur l'exploitation éhontée de la Terre, ce qui est la plus grande illusion de ce siècle.

L'Ange CAHETEL nous amène à nous confronter à tous les problèmes d'illusion. Ces problèmes, au premier abord, semblent faciles à cerner. Mais cela n'est pas aussi simple, car si la société de consommation existe, c'est qu'elle représente, une profonde résonnance à l'intérieur de nous.

L'Ange CAHETEL, nous montre donc qu'il nous appartient de construire le bonheur à l'intérieur de nous, et non pas d'aller le chercher dans l'achat du dernier modèle de voiture sorti, ou du dernier vêtement à la mode. Il nous permet de comprendre que ces choses peuvent venir, effectivement, mais qu'elles viendront d'autant plus facilement que nous n'y mettrons pas le vouloir. Si nous construisons notre bonheur dans le bonheur de recevoir chaque jour ce qui nous est donné, nous laissons librement circuler les énergies de l'Univers au travers de nous, et notamment l'énergie d'abondance. L'abondance est un don de Dieu. Elle est disponible pour chacun de ses enfants. Lorsque nous nous trouvons dans une situation de pénurie, cela signifie que nous sommes coupés de lui et de son énergie.

L'Ange CAHETEL, nous montre combien nous nous projetons à l'extérieur dans la course à l'obtention de biens matériels, afin de na pas regarder à l'intérieur de nous-mêmes et de ne pas nous connecter à notre féminité et à notre réceptivité. Il nous demande de regarder en nous comment nous nous positionnons par rapport aux notions de foi et de Lumière.

Il nous apprend à regarder autour de nous les évènements et les détails de la vie quotidienne, qui sont autant de signes qui nous enseignent et nous donnent les réponses aux questions que nous nous posons. Il nous apprend tout simplement que tout est à notre portée, à partir du moment où nous plaçons notre conscience sur nous-mêmes.

L'Ange CAHETEL nous fait découvrir la puissance psychique, les possibilités de réceptivité de la Lumière, et la grande sensibilité que nous détenons. Il nous met en face des réalités de ces mondes psychiques, nous permettant ainsi de ne pas nous couper de nos origines divines.

L'Ange CAHETEL nous permet d'intégrer l'énergie Terre et ses ressources, d'assimiler le quotidien, et de le vivre avec la divinité. Il permet que nous soyons guidés dans nos actes de tous les jours, par l'Énergie Divine. Il permet aussi que nous soyons réceptifs aux signes, aux appels du monde sensible permettant ainsi que notre vie quotidienne soit pleine de sens et riche d'expériences.

L'Ange CAHETEL nous démontre que la matière, le quotidien sont riches de vertus parce qu'ils nous permettent de retrouver la Lumière. Il nous révèle les illusions, là où elles se trouvent, et nous place face à une autre réalité. À nous de faire le choix, le choix d'un bonheur non vécu ou celui de vivre le bonheur que nous nous sommes construit.

L'Ange CAHETEL nous donne l'énergie de concrétiser, d'aimer, de donner la Vie et de la faire fructifier. La maternité est liée à son énergie. Il permet de produire la Vie dans tous les domaines, et de s'occuper de la Vie. Il permet d'aimer, de travailler pour la Vie elle-même, et de prendre conscience de l'importance de ce travail. Il permet également de mesurer la place qu'elle occupe autour de nous et, plus largement, la place qu'elle déteint dans l'Univers tout entier, car le moindre petit travail que nous faisons tient sa place dans l'univers tout entier. Un travail bien fait avec amour permet la splendeur et l'expansion de cet Univers.

Prononciation du nom CAHETEL

Correspondance : Bénédiction

Date (physique) : du 26 avril au 30 avril

Date (émotionnel) : 16 janvier, 28 mars, 10 juin, 25 août, 06 novembre

Heure (intellect) : de 02h20 à 02h39

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 26/4 au 30/4 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 28/3; 10/6; 25/8; 6/11; 16/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 2h20 à 2h40 mn après le lever du soleil          

 

 

Hiérarchie Angélique : Séraphins  Hayot ha-kodesh        

Archange Recteur : Métatron           

Énergies Planétaires : Neptune/Lune

Sephirah : Kether       

Tonique Maj. / Tonique Min : Kether /Yesod

Vertus et pouvoirs : Disparus - éloignés - éxilés

Couleur hiérarchique : Or 

Encens : 1/3 Oedipe 2/3 Myrrhe

Couleurs : Orange/Jaune

Pierre : Sardoine

Pays : Géorgie

Nom de Dieu en quatre lettres : Moti

Génie contraire (épreuve) : Akariel

Gouverne l'un des sept péchés : la Paresse

Qualités développées : éveil spirituel, main verte, amour de la nature et des travaux de la terre, imagination, reconnaissance.

Défauts annulés : mauvais caractère, ingratitude, rejet de la nature.

Cahetel s'écrit également Kehathel en français

La Tradition d'après Lenain

Il sert pour obtenir la bénédiction de Dieu et pour chasser les mauvais esprits. Ce Génie domine sur toutes les productions agricoles et principalement celles qui sont nécessaires à l'existence des hommes et des animaux. Il inspire l'homme à s'élever vers Dieu, pour le remercier de tous les biens qu'il envoie, sur la Terre;

La personne qui est née sous cette influence aimera le travail, l'agriculture, la campagne et la chasse,et elle aura beaucoup d'activités dans les affaires.

Kehath est le nom racine avec les lettres Caf He Tav.

Cahetel est considéré comme l'ange contre les maléfices

Cahetel est le rayon de lumière qui nous apparaît et nous fait ployer les genoux devant l'Éternel. Cet ange est bénéfique pour éloigner les mauvais esprits et favoriser l'abondance.

 

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre du trigramme ou nom racine "Caf" est la huitième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la dernière lettre du mot ange en hébreu "Malak". L'ange de l'Éternel représente l'ensemble des 72 anges et le 8ème ange Cahetel est le dernier de la hiérarchie des Séraphins. De la séphira Kether à Yésod, la lumière se déverse en ligne droite, d'où l'idée du rayon qui descend.

Le trigramme nous apparaît également comme le souffle divin qui nous est donné depuis les étoiles. Ainsi pour recevoir la grâce divine, nous devons apprendre à nous incliner devant notre créateur.

Arcanes du Tarot pour l'ange Cahetel : La force, le pape, le monde

 

Ce qui peut être obtenu de CAHETEL

1º. - la bénédiction de Dieu et jeter dehors les mauvais esprits.

2º. - récoltes agricoles abondantes et succès dans les tâches campagnardes.

3º. - Inspiration pour s'élever vers Dieu et le découvrir, en nous et en ce qui concerne d'autres personnes.

4º. - il donne l'amour pour le travail.

5º. - Aide contre la malchances, les enchantements et sortilèges des ennemis, tendant à produire la stérilité des domaines...

VENITE ! ADOREMUS ET PROCIDAMUS ET PLOREMUS ANTE DOMINUM, O CAHETEL, QUI FECIT NOS

 

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : rencontre de l’amour par des amis, des intermédiaires, des marieurs ou des agences spécialisées. Une aventure solitaire serait, peut-être, un échec. Tout doit rester dans le domaine de l’amitié ou des intermédiaires. Des concessions logiques, de part et d’autres, seront nécessaires pour passer de l’amitié à l’amour.

ARGENT : Cahétel offre la richesse, l’opulence, l’aisance économique , surtout lorsque l’on est agissant dans le domaine de la production agricole : productions, marchés, transports des produits animaux, produits de culture biologiques, farines, pains, oeufs de poules nourries au grain...

SANTE : guérison ou mise en forme par des cures fruitariennes (consulter son médecin), par des infusions de plantes aromatiques médicinales (consulter son "tisanier", son herboriste ou son pharmacien). Guérison par une vie calme ( corps et esprit) à l’air libre, à la campagne.

TRAVAIL : les données du subconscient de la personne s’intégreront à sa conscience, pour la faire agir selon des désirs profonds. Désirs qui l’orienteront vers les grandes productions agraires. Les abondantes récoltes successives enrichiront la personne, et tout son entourage ; ce qui la rendra heureuse. Pensée religieuse très active également.

INITIATION ESOTERIQUE : l’individu comprendra la loi universelle par l’observation de la nature. Il passera du savoir particulier au savoir général, et de là au savoir transcendant, à la plus claire compréhension de l’oeuvre divine ( ce qui est déjà, une première lumière).

INVOCATION

CA - CAHE - CAHETEL

Seigneur CAHETELDieu Adorable, toi qui as assisté le Peuple Georgien sous le nom de MOTI

Je te rends grâce car j’ai reçu de Toi, 
Seigneur, une infinité de dons. Mes lèvres expriment avec aisance le Monde que Tu as créé et mes mains modèlent des formes pleines de grâce avec Ta matière primordiale. Tu m’as permis de triompher, O CAHETEL ! 
Tu as placé autour de moi une cohorte de flatteurs; 
Entre Toi et moi Tu as placé des clôtures, palissades, 
terrains, jardins, propriétés, obstacles, 
qui m’éloignent tous de ta divine présence. 
Mais Tu as placé aussi en moi, Seigneur CAHETEL
l’ardeur pour les dépasser. Permets, Seigneur, 
que cette ardeur soit ce qu’il y ait de plus fort, 
ce qu’il y ait de plus intense, en moi, pour que je puisse, grâce à elle sauter par-dessus ces barrières, ces palissades, 
m’arracher à la beauté de ces jardins et de ces terres, vaincre la flatterie, le succès, le renom, et courir vite vers Ta source de vie. 
Libère-moi, Seigneur, de la vanité, et moi je me libérerai des servitudes de l’abondance.

Amen, amen, amen.

 

CAHETEL exhorte


Je t’ai donné des terres, et sur elles puissance.
Je t’ai donné noblesse, prestige et haut rang.
Je t’ai donné pouvoir pour t’exprimer et pour convaincre.
Et toi, que vas-tu me donner ?
J’attends beaucoup de toi, et c’est normal,
à qui j’ai beaucoup donné.
De ta puissance j'attends Ma Justice.
De ta réputation, j'attends Ma Renommée.
De ta loquacité, j’attends le témoignage de Mon Oeuvre.
J’ai mis en toi la Lumière pour que tu puisses me découvrir, me rencontrer, pour que tu ne puisses pas dire
que tu étais entouré de ténèbres.
Sois, Pèlerin, le paladin de Ma Loi et de Ma Justice.
Je ne te demande aucun renoncement.
Je te demande que, depuis ton poste de commandement, tu sois celui qui, par son exemple,

« dignifie » toutes choses en faisant que ce qui est beau soit,inévitablement, ce qui est juste;
que l’utile soit justement ce qui est nécessaire,

et que le nécessaire soit strictement ce qui doit donner à tes frères et à toi une plus haute conscience de l’Univers.
Voici le travail que je t’ai assigné.
Puisses-tu, Pèlerin, remplir tes obligations avec fidélité.

Communication de l'ange CAHETEL

Partir au-delà des nuages et du ciel pour rencontrer le mariage de vous-mêmes, le mariage de vos deux polarités, le mariage qui allie votre masculin et votre féminin, le Ciel et la Terre, votre Terre et votre Ciel.

Je suis l'énergie qui permet de retrouver la vision des choses, ici même sur la Terre, connectée aux images du Ciel, et à la vérité du Ciel. Les portes de l'illusion sont passées. Mais à vous de savoir ce que vous désirez. Voulez-vous reconstruire vos illusions ou voulez-vous aller bien au-delà de ces images illusoires?

L'humain a une qualité et à la fois un défaut. Il est tenace et, après avoir franchi une marche, il a tendance à reconstruire toutes les croyances qu'il vient de vaincre, grâce à son mental. C'est pour cela que souvent, dans les marches à gravir que l'on nomme initiation, il y a souvent un test qui apparaît, pour voir si la personne a réellement compris et a réellement décidé le changement. Ces tests, vous les avez à chaque marche, à chaque marche de ce long escalier constitué de Soixante-douze Marches, de Soixante-douze Anges, des Soixante-douze Qualités de Dieu.

Ici même, vous parlez de mariage. Avant de parler de mariage extérieur, extériorisé, trouvez à l'intérieur de vous le mariage intérieur avec vous-mêmes. Le mariage extérieur ne peut réellement réussir, et se concrétiser, que si vous avez compris votre propre mariage intérieur, compris vos deux polarités, compris votre passage sur Terre contactée par le Ciel. C'est lorsque vous entrez dans ces phases d'harmonie avec vous-mêmes que le mariage se met en place. L'harmonie se met ainsi en place à l'extérieur, le mariage avec les autres, le mariage avec votre entourage et, évidemment le mariage du couple.

Mais, souvent, si un couple a des problèmes, c'est parce que, que cela vienne de l'un ou de l'autre, l'équilibre des polarités n'a pas été mis en place chez l'un, ou chez l'autre, ou chez les deux. Et lorsque le déséquilibre se révèle, c'est tout simplement pour rectifier, ré harmoniser ces deux polarités à l'intérieur de vous.

Le monde de l'illusion fait partie de mon énergie. Je vous mets en face de l'illusion afin que vous passiez le miroir, le miroir de l'illusion, et que vous trouviez celle qui est en rapport avec votre propre vérité, votre vérité intime. Cela ne constitue qu'une compréhension faite à un  moment donné, et elle ne sera peut-être plus valable à un autre moment. Mais elle fait partie de ces paliers dont vous avez besoin pour avancer, et aller plus loin dans la compréhension des choses.

Je suis en quelque sorte la carte de vérité, la vérité de vous-mêmes. En face de moi, vous avez l'impression de tout savoir et d'avoir raison. A ce moment-là, j'interviens et je vous montre que vous avez tort. Car, à aucun moment, vous ne pouvez dire : je sais et j'ai raison. Il y  a toujours, à un moment précis, une compréhension précise, mais qui peut changer à tout instant.

Je suis là pour vous faire découvrir la vérité dont vous avez besoin. Au moment précis où vous me recevez, vous savez que cette chose est juste par rapport à vous et à l'Univers qui vous entoure. À ce moment-là, par rapport à cette justesse, tout se met à s'unir et à se réajuster avec vous. si par contre, beaucoup d'oppositions se manifestent, c'est que vous avez écouté votre je personnel et non votre moi intime.

Je suis là pour vous faire découvrir votre mère intérieure, votre mère reliée à la Lumière. Je suis là pour vous permettre d'éclairer la mère qui est en vous. Je suis là pour vous faire découvrir que vous êtes mères, mères envers vous-mêmes, et mères envers les autres, mères envers vous-mêmes et mères envers la Terre et les animaux.

Je suis là pour vous faire découvrir que la Lumière est en vous, et que vous la redonnez de façon aimante, tout autour de vous, telle une mère qui protège ses petits, qui s'occupent d'eux, qui est inquiète pour eux. Donnez la place à votre intuition, à votre ressenti, afin de pouvoir être à l'écoute des autres, à l'écoute de tout cet amour qui vous entoure.

Regardez à l'intérieur de vous, et allez-y puiser cette force matriarcale que vous détenez, et qui est là, afin que vous vous occupiez des autres, afin de les recevoir en vous, de les aimer, et d'accomplir avec eux, avec vous-mêmes, avec tout ce qui existe un rite vieux de millions d'années, le rite des retrouvailles, des connexions d'êtres, des cellules qui s'unissent pour mieux reformer l'Unité, quand le moment est venu.

La puissance de l'Amour par la Lumière, la Lumière qui aime, la Lumière qui aime la Terre, la Lumière qui aime tout ce qui appartient à la Terre, tout ce que draine la Terre, dans son subconscient le plus intime.

La Terre détient une énergie double, de par sa dimension de Vie et sa dimension de Maître en incarnation. Elle est liée à la mère, à la naissance, au fait de donner la Vie, donner la joie de la Vie. La dualité apparaît à ce moment-là, et vous livre à vous-mêmes, face à votre destin et votre travail personnel. Mais en fait, quelque part, ce travail est identique pour tous, puisqu'il consiste tout simplement, à retrouver le chemin de la Lumière par le travail d'évolution. Le travail de chacun est de penser tout simplement à être Lumière, chaque jour qui passe, chaque instant qui passe, et de retrouver cette Lumière dans n'importe quel acte qui existe, dans tout geste qui est, dans tout toucher, quel qu'il soit, dans tout ce qui fait partie de votre quotidien et de votre vie, dans tout ce qui permet que la vie puisse continuer à amener la Lumière à l'eau, à la nourriture, à l'air que vous respirez, aux enfants que vous mettez au monde, aux plantes, aux animaux, et à la Terre.

Mon énergie vous amène à vous responsabiliser au niveau de cette Terre, de cette mère qui vous porte. Je vous demande de vous responsabiliser devant ce qu'elle est, ce qu'elle devient, et ce qu'elle a à devenir, de vous responsabiliser pour trouver l'équilibre en vous et, pour elle, pour qu'elle puisse trouver, elle aussi son équilibre, et que chacun puisse retourner à... et retrouver l'équilibre primordial.

La Lumière de Dieu descend sur la Terre avec mon énergie. Elle inonde la Terre de sa Lumière, et lui fait la demande de progresser vers la Lumière, d'être Lumière, de devenir Lumière. Elle fait appel à la Lumière existant dans tout ce qui existe.

Mon énergie amène à révéler les dualités intérieures, les dualités par rapport à la Lumière, à mettre en conscience ce qui empêche la Lumière de prendre place. Ainsi, j'aide à ce que la  Lumière puisse prendre place au milieu de ces dualités, afin que vous preniez conscience de ces dualités, que vous les compreniez, que vous fassiez le choix, le choix de la Lumière et que cette Lumière prenne sa place.

Je suis là pour vous aider à trouver cette  Lumière dans tout ce que vous ferez, dans tout ce que vous direz, à être réceptif à cette Lumière, à être conscient de cette Lumière, partout où elle peut se trouver, même là où vous vous y attendez le moins. Je suis là pour que vous fassiez exister cette Lumière, que vous preniez la position de la faire se déployer.

Je suis là pour vous faire vivre en conscience le fait qu'elle existe, et qu'elle peut agir pour le bien de la Terre, de tous ses êtres et en toute cette nature. Je vous aide à installer la Lumière là où elle en a besoin, là où elle n'existe plus, là où elle afin d'être, afin qu'elle puisse revenir, et exister à nouveau.

Enfin, je viens pour vous demander de faire des choix. Je vous montre le chemin de votre conscience, et comment celle-ci doit œuvrer afin de parvenir à son but qui est l'Illumination. L'Illumination se poursuivra sur plusieurs années, car elle se cultive, elle s'apprend. Votre chemin consiste à arriver jusque-là. Mais vous ne pourrez faire que lorsque votre conscience aura été amenée à voir, au travers d'elle, toutes les autres consciences.

C'est pour cela que mon énergie commence à vous amener à prospecter, à vivre en harmonie, dans la compréhension de toutes les consciences existantes. Cela signifie apprendre à connaître votre parent, à connaître votre voisin, à connaître tous les individus, et à comprendre que ces consciences existent, et existent aussi en vous.

Cela constitue l'un des passages les plus difficiles de l'Humanité. Apprendre et vivre les consciences existantes, telles que celles des autres humains, celles d'autres entités, telles que les plantes, les animaux, l'eau, l'air, ce qui existe aussi dans l'éthérique et ailleurs. Même lorsqu'elles sont mal traitées, ces consciences font partie de nous, de vous. Elles vous font voir qu'à un certain niveau vous vous maltraitez, et vous ne vous aimez pas.

Donc, le premier travail à mettre en place et que nous, les Anges, nous vous répétons sans cesse est d'abord de faire le travail à l'intérieur de vous. Chaque fois que vous faites un pas d'amour vers vous-même, de compréhension sur vous-mêmes, vous faites un pas d'amour vers les autres, un pas d'amour et de compréhension vers les autres. Lorsque vous sentez que vous commencez à vous aimer, à vous comprendre, à avoir de la compassion pour vous et vos actes, vous commencez à aimer, à comprendre, et à avoir de la compassion pour les autres.

Avoir de la compassion ne veut surtout pas dire être indulgent, et rester dans ces dysfonctionnements. Avoir de la compassion signifie que vous êtes arrivés à un tel degré de compréhension que vous êtes dans état de changement, de changement de ces dysfonctionnements. Lorsque vous comprenez l'autre et que vous avez de la compassion pour l'autre, vous lui envoyez un amour avec détachement et vous le remettez à l'Univers afin que celui-ci le  porte  et l'aide à retrouver son chemin.

Faites que vos âmes se réunissent et forment une Lumière au-dessus de la planète, afin qu'elle s'illumine, elle aussi, et qu'elle devienne, un jour, à long terme, un Soleil.

Je symbolise le Mariage cosmique.

Une des facettes de mon image, les possibilités de ce Mariage cosmique à l'intérieur de chacun d'entre vous, la possibilité future de l'Unité, le germe de l'Unité, la possibilité d'être tout simplement avec vous-mêmes.

Être en accord avec mon énergie, veut tout simplement dire que vous êtes en accord avec tous les couples, toutes les notions de couple, être en accord avec le fait que tout existe par le couple, car qui crée la Vie? Le Couple! D'où l'importance vitale de celui-ci, d'où l'importance de la compréhension de ces deux polarités, et de l'union de celles-ci.

Pour arriver à recréer la Vie, à redonner la perfection à la Vie, à pouvoir amener la guérison, il est nécessaire de procéder à une intégration du couple à l'intérieur de vous. Vous ne pouvez pas toucher à la cellule si vous n'avez pas compris ces deux énergies à l'intérieur de vous. Autrement, vous jouez simplement avec la Vie, mais vous ne donnez pas la Vie.

Une des bases essentielles du travail que certains d'entre vous mettent en place au niveau cellulaire doit passer, comme vous l'avez reçu, par cette compréhension et cette intégration au niveau cellulaire de ces deux polarités. Si vous ne faites pas ce cheminement, vous ne pouvez pas atteindre le passage, car vous n'avez pas toutes les données.

J'incarne évidemment la joie de ce couple, la joie d'être, la joie de  créer la vie, et de recréer la structure familiale.

Structure familiale : Un, Deux qui donne le trois. Trinité. Triangle. Le Triangle se retrouve énormément au niveau de l'Initiation. Père, Mère, Fils : création de la Vie. Corps, Âme, Esprit : élévation de la Vie. Le Triangle vous suivra encore longtemps, et vous en comprendrez plus tard bien d'autres données.

Au nom de toutes les hiérarchies angéliques, je vous apporte nos bénédictions. Nous sommes heureux de vous voir réunis ici, resplendissants de lumière. Je vous apporte des bénédictions régulièrement. Je suis celui qui récompense, qui récompense simplement ce que vous avez semé. Il n'y a pas d’élus, de choisis, qui reçoivent plus qu'un autre. Vous recevez en fonction de ce que vous semez au fur et à mesure de vos vies.

Les bénédictions sont le résultat d'amour actif, d’amour donné. Souvent vous donnez de l'amour et vous pensez que vous ne recevez rien en retour. Vous donnez de l'amour et soudain cet amour s'arrête et vous ne comprenez pas pourquoi.

Alors, je peux vous dire que lorsqu'un amour s'arrête, c'est qu'il n'est pas bon pour vous et que c'est une bénédiction que cet échange s'arrête.

L'amour est porteur, l'amour apporte l'échange entre deux énergies masculines et féminines, mais lorsqu'une énergie aspire trop l'autre et qu'elle est trop lourde pour l'autre, alors la conjoncture n'est plus bonne pour permettre aux deux d'évoluer. À ce moment, il y a séparation, il y a souffrance, mais dans cette souffrance, il y a bénédiction, car cette énergie donne naissance à la possibilité d'un nouvel amour.

Il faut que vous soyez dans cette énergie de savoir que tout ce qui vous arrive est pour votre bien. Toutes les expériences dans lesquelles vous mettrez de l'amour vous permettent de transcender.

Elles sont là pour ça. Aimez, aimez-vous les uns les autres et aimez la Terre, cette pauvre Terre qui donne, qui donne, qui donne et qui ne reçoit pas d'amour en échange. Elle vous nourrit depuis des siècles, et vous la polluez, et vous la bétonnez. Ne jetez pas vos papiers, vos boites n'importe où, mettez-les dans des décharges spécialisées. Brûlez le plus possible de déchets vous-mêmes, et bénissez la fumée qui sort afin qu'elle apporte sa purification dans le ciel. Essayez d'œuvrer pour la nature, elle vous le demande. Je vous le demande.

Soyez-le plus en harmonie avec les minéraux, avec les plantes et avec les animaux, ainsi vous serez plus encore en harmonie avec vous-mêmes et avec autrui.

Vous recevrez alors de merveilleuses bénédictions. Bénédictions pour vos yeux, pour vos oreilles, pour votre nez, bénédiction de la beauté de la nature, de l'odeur des fleurs, du chant des oiseaux. Vous recevez régulièrement de nombreuses bénédictions, mais vous n'y faites pas attention.

Je vous donne maintenant la bénédiction d'entendre votre coeur battre, de sentir les pulsations de votre coeur dans votre plexus solaire, dans vos tempes.

Sentez comment vous vivez, sentez vos pulsations d'amour, sentez ces énergies qui vous font vibrer. Vous pouvez palper cet amour qui est en vous.

Je vous offre cette bénédiction, mais ensuite, offrez-vous des bénédictions. Chaque fois que vous rencontrez quelqu'un, envoyez-lui de l'amour, ainsi mon travail sera multiplié.

Je vous en remercie.

Alchimiste : CAHATEL, qu'est-ce que la parole?

 

CAHETEL : Que la Paix soit avec toi.

Alchimiste, la parole n'aime pas trois choses. La première est qu'elle soit dite avant le temps qui lui est prévu. Le deuxième est qu'elle ne soit pas dite quand son moment est venu et le troisième est qu'elle soit dite après le moment qui lui est destiné.

Le verbe crée les formes et les formes à leur tour agissent sur la parole pour la modifier.

La beauté de la parole est une splendeur de vérité. Une parole belle est toujours vraie et une vraie parole est toujours belle.

"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. "

Médite ces propositions bibliques de Jean l'évangéliste et tu comprendras pourquoi je suis réputé être l'ange qui chasse les mauvais esprits. Sache que tu n'auras plus besoin de m'adresser de telles requêtes si ton verbe devient une parole de vérité. Car toute parole de vérité est le commencement de la justice. Quand tu auras incarné cette justice, ta parole sera semblable à un glaive qui met en déroute ceux que vous appelez mauvais esprits.

Alchimiste, que la Paix soit avec toi!

Tu es alchimiste et tu désires Dieu. Jean te dit que la Parole est Dieu.

Que feras-tu pour conquérir l'élu de ton coeur?

Situ peux répondre à cette question, tu comprendras qu'au-delà d'être fait à l’image de Dieu, tu es l'expression vivante de l'Être.

Toute parole est une graine plantée dans la conscience de ton interlocuteur. Cette graine va germer en lui et motiver son attitude à ton égard.

Si ta parole est belle, tes rapports avec autrui ne peuvent qu'être agréables.

Si elle est mauvaise, tu vivras des rapports désagréables.

Ne plante pas les graines de la douleur avec ta parole.

Les circonstances de ta vie dépendent surtout ce qui sort de toi. La parole étant l'expression audible de la penséeévertue-toi à ne penser que ce qui est agréable et conforme aux principes divins, afin que tes dires et tes faits soient source de joie et d'abondance pour toi et pour tous.

Que la Paix soit avec toi.

 

 

Sa signature :  

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn