ALADIAH
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités et aucun membre en ligne

Dieu Propice et Favorable

Donne la régénération morale et permet de mettre en accord ses pensées et ses sentiments. 

Permet de retrouver l'amour et l'estime de soi.

Le deuxième Ange du Chœur des Anges-Chérubins s’occupe d’harmoniser et de répercuter les énergies d’Uranus et de Saturne, de les descendre aux réalités matérielles. Cet Ange Gardien représente le pardon du Karma qui concerne l’incarnation présente ; la personne peut donc se libérer de son passé, de toute difficulté ou contrainte pénible, et ainsi tout recommencer. Régénération du corps, en tout premier lieu, guérir les autres et soi-même (les os, surtout, régis par Saturne), puis, régénération morale, et, avec elle, effacement de toutes les fautes et erreurs du passé. 

Aladiah est le deuxième ange du choeur des Chérubins. Son attribut est « Dieu Propice ». Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 18 janvier, le 30 mars, le 12 juin, le 27 août et le 7 novembre. Son heure de régence est de 3 h à 3 h 20. Sa couleur est l’argent, l’orange et le pourpre. Si vous êtes un natif du taureau, né entre le 6 mai et le 10 mai, votre ange gardien est Aladiah. Le Psaume correspondant à cet ange est « Éternel, que ta grâce soit sur nous, comme nous espérons en toi ».

Alladiah est le symbole de la tolérance et la clarté d`esprit. C’est l’ange de la faute repentie. Il nous aide à lutter contre les problèmes cérébraux comme la nervosité et la dépression. Il nous libère aussi du manque de confiance en soi. Si vous l’invoquez, il permet de guérir plus vite et de réaliser les projets. Il nous aide également à nous réinsérer dans la société et nous régénérer. Il nous donne la chance de faire un nouveau départ et d’avoir une seconde chance.

L’ange Aladiah nous encourage à chercher l’équilibre entre ce que nous avons déjà vécu et les changements qui ont eu lieu pour vivre une vie meilleure.

La personne qui est née sous l’influence d’Aladiah bénéficiera d’une bonne santé et elle aura le bonheur dans ses entreprises, ses proches et tous ceux qui la connaisse seront fiers de lui.

 L'Ange ALADIAH nous montre que l'Univers dirige nos besoins vers ceux de l'Humanité tout entière, que nous faisons partie du tout, que nous sommes le tout, et que rien ne nous appartient. Il nous montre que nous ne sommes pas des êtres uniques, dans le sens où nous l'entendons, mais que nous sommes l'unique agissant et vivant à travers le regard des autres.

L'Ange ALADIAH nous place face à notre ego. Il nous montre comment celui-ci a joué avec nous dans le passé, et comment nous étions portés à croire que tout nous appartenait, comme si nous étions seuls et uniques sur Terre.

L'Ange ALADIAH nous amène une grande lumière de réconciliation avec notre âme, qui nous permet de décristalliser ces anciens passages, et de les regarder d'un oeil nouveau. Il nous demande de ne pas nier le passé, mais plutôt de nous reposer dessus, afin de prendre toutes les expériences du passé comme des enseignements. Il nous permet alors de nous mettre à nu, de regarder au plus profond de nous-mêmes, de diriger ces expériences vers la Lumière, d'en extraire un nouvel enseignement, et de le mettre en pratique. Il nous dit : À présent, c'est terminé, regarde-toi et donne-toi l'absolution de tous tes péchés. Tu as été et tu ne seras plus. Si tu le décides, tout est possible.

Il nous apprend donc à regarder les heures sombres qui font partie de notre karma, et à retirer la richesse des informations qui en découlent, sous de multiples formes. Il nous présente d'ailleurs de nombreux tests destinés à vérifier si nous avons réellement pris nos décisions, et si les réajustements ont effectivement été faits. L'Ange ALADIAH permet ainsi de trouver l'équilibre entre les structures du passé et les changements à mettre en place, afin de faire fructifier la Vie.

La mise en pratique de ces enseignements est fort simple, car ils sont immuables. Ils se résument à un seul postulat : chaque fois qu'un endroit de la planète va mal, qu'un pays va mal, qu'une guerre se déclare, nous prenons conscience qu'une répercussion s'opère au niveau de notre corps physique. La répercussion est toujours présente, même si nous n'en avons pas conscience. A partir du moment où nous prenons conscience de ces répercussions, nous comprenons que si nous réharmonisons notre corps, le mécanisme se met en place, en sens  inverse. Nous pouvons alors concourir à l'harmonisation d'un pays, d'un dysfonctionnement ou d'un déséquilibre planétaire.

L'Ange ALADIAH nous démontre donc qu'il existe un lien puissant entre chacun de nous et les évènements extérieurs. Il nous fait prendre conscience que nous sommes simultanément le vent, la pluie, une autre personne, une forêt ou un pays, et que nous pouvons vivre cette conscience. Il nous montre la puissance que nous détenons pour transformer, changer et décréer les anciens schémas.

L'Ange ALADIAH aide les êtres qui ont beaucoup souffert, souffert pour s'ouvrir à Dieu, pour comprendre la souffrance, et ainsi comprendre celle des autres.

La Lumière apporte la Foi, foi de la reconversion. L'Ange ALADIAH aide ceux qui sont en lutte envers eux-mêmes, tiraillés entre une vie de renouvellement, de changement, et l'envie de ne rien changer et de garder ses habitudes.

La Lumière peut s'arrêter à tout moment, si nous laissons le passé nous atteindre en permanence dans notre quotidien. Si nous nous référons sans cesse à nos peurs, nos chagrins, nos dualités, nous ne pouvons changer, modifier notre vie, et construire une vie sereine. La Lumière et le bonheur demandent qu'aucune ombre ne subsiste, et ils nous demandent de nous épurer pour retrouver notre joie intérieure.

L'Ange ALADIAH nous ouvre les bras de la compréhension, et nous indique les bonnes sources à vivre pour trouver l'équilibre. Il nous appartient de faire le choix de trouver l'équilibre. Il nous appartient de faire le choix de l'écouter ou non. Il nous révèle à nous-mêmes et nous montre notre source, nos ressources face au Créateur. Nous savons alors comment accomplir notre vie, et comment la réaliser.

L'Ange ALADIAH nous indique le chemin et nous permet de rencontrer qui de droit pour que les choses se fassent. Les connaissances transmises par la Lumière, trouvant leurs assises dans les connaissances du passé, nous permettent alors de comprendre les interconnexions qui existent entre les valeurs d'autrefois et celles d'aujourd'hui.

L'Ange ALADIAH favorise également le contact avec toutes sortes d'énergies : les Elfes, les Gnomes, etc. Il nous montre une chose que nous avons oubliée depuis longtemps. Ces êtres régissent les éléments, et nous pouvons leur demander de transformer ces énergies à l'intérieur de notre corps physique.

Prononciation du nom Aladiah 

Correspondance : Grâce Divine

Date (physique) : du 06 mai au 10 mai

Date (émotionnel) : 18 janvier, 30 mars, 12 juin, 13 juin de 00h00 à 11h59, 27 août, 08 novembre

Heure (intellect) : de 03h00 à 03h19

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 6/5 au 10/5 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 30/3; 12/6; 27/8; 8/11; 18/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 3h00 à 3h20 mn après le lever du soleil          

Hiérarchie Angélique : Chérubins ou Ophanim

Archange Recteur : Raziel          

Énergies Planétaires : Uranus/Saturne

Sephirah : Hochmach   

Tonique Maj. / Tonique Min : Hochmach /Binah

Vertus et pouvoirs : Grands de ce monde

Couleur hiérarchique : Argent

Encens : 1/3 Electre, 2/3 Storax

Couleurs : Orange/Pourpre

Pierre : Turquoise

Pays : Perse

Nom de Dieu en quatre lettres : Siré ou Aipi

Génie contraire (épreuve) : Ezekiel

Gouverne l'un des sept charismes : Interprétation

Qualités développées: bonté, sympathie, entraide,compassion, dignité, respect.

Défauts annulés: auto-persécution, sadisme, masochisme, manque d'amour et d'estime de soi.

 

La Tradition d'après Lenain

Il est bon pour ceux qui ont des crimes cachés et qui craignent d'être découverts. Ce Génie domine contre la rage et la peste, et influe sur la guérison des malades.

La personne qui est née sous  cette influence jouira d'une bonne santé et elle sera heureuse dans ses entreprises, estimée de ceux qui la connaîtront. Elle fréquentera les meilleures sociétés.

Alad est le nom racine avec les lettres Aleph Lamed Daleth.

Aladiah est considéré comme l'ange de la faute repentie

La faute que nous commettons toujours est celle de vouloir diriger notre vie, de juger avec nos critères humains et de ne pas faire confiance au plan divin.

 

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre du trigramme ou nom racine "Aleph" est la dixième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la seconde lettre du nom divin en hébreu "Elohim". L'Éternel est propice si nous le laissons nous instruire et avec le "Lamed" faire que la force soit libérée. Le Daleth provient de la main (lorsque Moïse tendit la main pour ouvrir la Mer), ainsi l'idée de la main tendue.

Le 10ème souffle Alad fut l'inspirateur de l'histoire d'Aladin. Avec comme première lettre le Aleph qui correspond au Bateleur du Tarot ou autrement dit le magicien et comme seconde lettre le Lamed qui représente le lâcher prise avec l'envie d'apprendre dans le domaine magique et spirituel, nous avons en conclusion le Daleth qui est la porte, la sortie ou la libération du génie. Aladiah est donc le génie de la lampe d'Aladin.

Ce génie se manifeste en disant "Tes désirs sont mes ordres !" Alors il ne reste plus qu'à formuler nos désirs. Mais ce que nous devons d'abord comprendre, c'est que le plan divin est meilleur que notre imagination, alors laissons le faire et arrêtons de vouloir tout contrôler dans notre vie !

Alad commence avec Aleph et Lamed, or ces deux lettres sont utilisées pour plus de la moitié de la terminaison des 72 anges. Le EL qui se trouve en terminaisons de Daniel par exemple est produit par Aleph et Lamed, c'est le nom de Dieu qu'a reçut Jacob, le EL qui est devenu Allah chez les arabes est l'article qui définit Dieu. Ainsi positionné devant le Daleth (la porte), nous avons l'image du génie qui sort de la lampe.

Arcanes du Tarot pour l'ange Aladiah : Le bateleur, le pendu, l'empereur

Ce qui peut être obtenu d'ALADIAH

1º. - Traitement de maladies ; régénération morale.
2º. - Inspiration pour porter à une entreprise à un résultat heureux.
3º. - le pardon des mauvaises actions que nous avons pu commettre.
4º. - la réalisation de bonnes relations sociales ; le contact avec des personnes influentes.
5º. - Protection contre la négligence et la distraction en ce qui concerne la santé et les affaires...

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : altruisme, amour de l’humanité. La personne rencontrera l’être aimée dans le milieu de la bienfaisance. Amour d’une assistante sociale, d’un cadre de la Coix Rouge, d’un Pasteur, d’un médecin du monde, d’une infirmière.

ARGENT : enrichissement par la création ou l’amélioration des institutions qui luttent contre la maladie. Fabrication ou commercialisation d’appareillage lourd chirurgical ; d’instruments pour la recherche médicale de pointe. Aussi, gains importants dans tout ce qui concerne l’amélioration du confort des malades, des blessés, des sans-logis, des prisonniers.

SANTE : l’ange Aladiah transmet la puissante énergie vivifiante (santé et longévité) de Hochmah-Uranus, au travers de la connaissance. Et, à cet effet, il est utile de consulter le livre-clef : « La prévision Médicale par l’Astrologie, Méthode de Connaissance et de la Prévision des Maladies » de Laurence Gonzalez.

TRAVAIL : très grande capacité d’effort. Action efficace et très appréciée concernant des travaux de secours aux sinistrés, dans des moments difficiles. Succès dans la recherche médicale ou dans la recherche policière : découverte de criminels cachés, et /ou de microbes nuisibles. Réussite dans l’élimination du mal.

INITIATION ESOTERIQUE : la personne aura des liens privilégiés avec l’Intelligence Supérieure la plus proche d’elle (son Ange Gardien), et en obtiendra tous les renseignements voulus pour créer d’elle un véritable Paradis sur terre.

 

Invocation


ALADIAH, Dieu Propice et Favorable,toi qui as assisté le Peuple  Perse 
sous le nom de EIPI, je te rends grâce.

Aide-moi, seigneur, à répandre sur mes frères
les bontés que de toi j’ai reçues.
Mets-moi au travail pour les autres,
fais qu’au travers de moi
ils puissent recevoir ta force qui guérit.
Aide-moi, ALADIAH, à devenir juste et modéré,
à utiliser avec sobriété les biens dont je dispose;
fais que mon âme penche vers le partage et le cadeau généreux.
Et fais de moi un bon avocat pour défendre
ceux que l’ignorance a transformés en coupables.
Fais-moi, Seigneur ALADIAH, un porteur de ta grâce,
un distributeur de tes biens,
un exécuteur de tes œuvres d’Amour.
A tout moment et en tout lieu
fais de moi un être sensible à la peine de ses frères.
AMEN - AMEN - AMEN


ALADIAH exhorte


Je suis, Pèlerin, celui qui distribue
les biens de l’Eternel.
Je t’ai tout donné,
pour que tu donnes tout également,
avec générosité, sans restrictions.
Mon œuvre a besoin
que toutes tes ressources soient à la disposition
de ceux qui érigent les Colonnes de Mon Temple.
Cherche ceux qui donnent témoignage
de la Vérité,
car tu dois leur remettre les dons que tu possèdes.
J’ai placé en toi une fontaine de santé,
et l’or qui permet
les réalisations matérielles.
Je t’ai donné l’intelligence pratique
pour que tu puisses te servir, avec dextérité,
de mon potentiel.
D’en Haut Je t’observe, Pèlerin.
J’espère beaucoup en ta bonté.
Ne me déçois pas.

 

Communication de l'Ange ALADIAH

 

Je suis l'énergie du vent, de la pluie, de la neige, de toutes les fonctions climatiques du temps. Je vous aide à rentrer en osmose avec l'énergie du soleil, du vent, de la pluie, de la neige, du temps, afin que vous compreniez que tout cela existe ainsi que l'air que vous respirez, qui draine beaucoup de choses, beaucoup d'énergies vitales, de prâna, de pollutions aussi, et de nombreuses énergies de la Nature.

Je fais cela afin que vous preniez conscience du fait que vous êtes un Tout, que vous n'êtes pas tous seuls dans un environnement donné, dans un environnement naturel, mais que tout fonctionne ensemble, et que tout doit vivre ensemble. Regardez comment les animaux fonctionnent par rapport aux cycles de l'année, au cycle des saisons et du temps, comment ils se nourrissent. Vous avez oublié ces notions-là, oublié que vous en faites partie.

Même si vous avez dompté une partie de la nature, afin de trouver un bien-être dans la vie de tous les jours, vous avez en quelque sorte oublié que vous en faites partie, et vous pensez toujours que vous êtes en dehors de cette nature, et que vous pouvez en faire ce que vous voulez, alors qu'il n'en est rien. Vous avez la possibilité, en quelque sorte, de dompter cette nature, pour que les choses fonctionnement mieux. En tous les cas, vous avez cette possibilité en vous, pour que les choses fonctionnent mieux. Car vous êtes des Dieux créateurs qui ont pouvoir sur les choses de cette planète.

Mais ce pouvoir vous est donné pour équilibrer les choses, non pas pour les déséquilibrer. Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup d'entre vous ont agi dans un sens de déséquilibre, et il vous est demandé à présent de remettre l'équilibre en tout.

Vous possédez une très puissante énergie d"équilibrage, même pour ceux d'entre vous qui ne peuvent être dans l'action. Il y a ceux qui ont de grandes possibilités, qui ont la conscience et les moyens. Il y a ensuite ceux qui à une petite échelle, ont peu de moyens et font de petites actions. Et ceux enfin qui ont des difficultés d'action, mais qui peuvent agir sur d'autres plans. Il existe des personnes qui peuvent être dans plusieurs cas de figure à la fois.

Le premier cas dénote des personnes ayant les moyens et la situation matérielle leur permettant de préserver les forêts, la Nature, l'environnement, de façon pratique et sociale. Le deuxième groupe de personnes peut, à son échelle, être tout simplement humain, donner de l'amour à son jardin, sa famille, ses voisins, sa maison, ou tout ce qui le touche en conscience. Le troisième groupe de personnes peut intervenir dans un travail de conscience, d'éveil, de prières, de méditations, l'éveil à des mondes parallèles, des mondes invisibles. Ce travail de méditation peut être fait dans un esprit de transmutation.

Par un travail de pratique, demandez aux énergies de Lumière de transmuter, d'aider la planète, les gens qui en ont besoin, la forêt, la Nature, l'environnement et les animaux. Demandez que l'Amour et la Lumière soient envoyés dans cette direction, et faites-le constamment, journellement. Envoyez votre énergie et votre amour à tous ces êtres vivants.

Vous pouvez aussi faire appel, si vous avez les informations ou si vous les recevez, aux Gnomes, aux Elfes, aux Ondines, aux Salamandres, pour transmuter ce qui leur est permis de transmuter.

Faites toujours vos demandes, non pas dans un esprit de volonté personnelle, mais pour la Volonté du très haut, de Dieu, des Plans de Lumière, afin que vous ne vous trompiez pas, afin de ne pas vous tromper et de ne pas bouleverser les plans établis. Demandez que votre esprit créateur ne fasse pas d'erreur, si vous n'êtes pas encore parfaitement conscients de tout ce qui se passe, et si vous n'avez pas encore totalement la connaissance de ce qui est, de ce qui se passe, et de ce qui est demandé à l'heure actuelle.

Demandez alors que le très haut fasse ce qui est bon pour tous, et qu'il en soit fait selon la Volonté des Plans de Lumière et de Dieu. Mais demandez, demandez à ces êtres, remerciez-les, et envoyez-leur, en pensée, de l'amour, des dons, des cadeaux, car ils peuvent beaucoup vous aider.

Ils sont là et peuvent travailler si vous leur demandez. Ils sont heureux de le faire. Si cela est fait dans l'esprit de l'Univers et des Lois, faites appel, demandez à ce que les choses se transforment, se transmutent, et changent. Faites-le toujours avec beaucoup d'amour et non un esprit de volonté. Faites venir la Lumière et demandez que les énergies interviennent pour que les choses s'adoucissent, et se transforment dans le temps, que les aides arrivent, là où il y a besoin d'aide.

Je suis la Lumière du Temps et je permets que ces énergies interviennent quand il le faut, au moment où il le faut, car il y a des temps pour cela. Je suis là aussi pour indiquer ces moments, apporter l'impulsion d'action et de déploiement de cette Force de Lumière et d'Amour.

Je suis là pour vous guider et pour vous aider à gérer l'Amour qui est en vous, la Lumière qui est en vous. Je suis là aussi pour vous montrer à l'intérieur de vous, tous les endroits où il n'y a plus d'Amour et de Lumière, et où vous avez besoin d'en recevoir. Car si la planète en a besoin, chacun d'entre vous en a besoin également, car vous êtes le microcosme de ce grand macrocosme qu'est la Terre.

A partir du moment où l'un d'entre vous est mal, une partie de la planète va mal. A partir du moment où l'un d'entre vous est bien, une partie de la planète va bien. C'est pour cela que je vous montre où la planète va mal, et que je vous montre cela aussi à l'intérieur de vous, pour autant que vous acceptiez d'envoyer de l'Amour et de la Lumière là où il y a de l'ombre, et de la difficulté à l'intérieur de vous.

Vous pouvez demander de l'aide, afin de vous dégager de cette ombre et de ces difficultés. Demandez de l'aide afin de comprendre et de pouvoir vous dégager, et vous serez à même, à ce moment-là, de vous occuper de votre corps et de vous-mêmes, et de vous envoyer amour, prières, considération, et ainsi apporter le changement, tel que vous le désirez, pour la planète;

En vous liant à moi, vous retrouvez les sources de vos origines, celles qui ont fait que vous êtes là aujourd'hui, à vivre ce que vous vivez. Vous retrouvez ces origines pour avoir la compréhension de ce dans quoi vous vous retrouvez dans cette vie, dans cette ville, dans ce pays, dans cette situation, ce que vous avez à comprendre, à vivre, à démontrer, et à faire connaître autour de vous.

Je vous permets de vous reconnecter avec vous-mêmes, de vous retrouver, et d'accepter ce que vous êtes, ce que vous faites, et ce que vous avez à faire. Je vous permets de retrouver la Vie à l'intérieur de vous, de retrouver la joie de vivre, en harmonie, et en accord avec le Temps, en accord avec vous-mêmes.

Ce que vous vivez actuellement est relié au passé. Le passé a été important. Il est la cause, mais il n'est pas le but. Ce qui vous est demandé c'est de regarder ce passé avec amour, et non avec regret, désaccord, tristesse ou douleur. Il vous est demandé de vous concilier, réconcilier avec ce passé et de le laisser partir, laisser partir ce qui n'a pas de raison d'être, et de poursuivre votre chemin.

A vous de décider. Vous avez beaucoup de choses à faire. À vous de croire que ces choses peuvent être réalisées, en rompant avec le passé. Vivez minute après minute, heure après heure, jour après jour, sans chercher à reconnecter avec ce passé, et sans chercher à formuler le futur, par ce passé.

Cherchez plutôt à être justes, au fur et à mesure de ce que vous vivez. Retrouvez les qualités qui font partie de vous, qui ont fait partie de vous, vos richesses intérieures. Utilisez-les et faites-les fructifier. Vous avez une force et une grande endurance. Utilisez-les. Utilisez cette endurance que vous portez en vous, afin de vous déployer, et daller toujours plus loin à l'intérieur de vous, pour défaire les nœuds, les nœuds de peurs, des tensions, des stress, et des émotions enfouies en vous.

Plus vous vous libérez de tout cela et plus vous êtes sur le chemin de l'harmonie. Le mot lié à l'énergie de l'Ère du Verseau est vraiment le mot libération. Retrouvez la liberté en vous libérant de toutes vos croyances, de tous ces dysfonctionnements.

Permettez à votre aura de retrouver ses couleurs, son ingénuité, sa candeur, sa liberté d'être, sa liberté d'expression. Utilisez votre force afin de poursuivre votre chemin. Il est si beau à parcourir et vous avez tellement de choses à découvrir, tellement de possibilités en vous à mettre en oeuvre, tellement de richesses à recevoir. Car tout ce que vous découvrez en vous et utilisez vous est rendu. Tout ce que vous donnez, mettez en oeuvre autour de vous, vous  le recevez à votre tour.

Je vous permets de sentir en vous les moments d'équilibre qui font que vous les reconnaissez lorsqu'ils reviennent. Vous sentez à l'intérieur de votre corps, lorsque c'est juste ou lorsque ça ne l'est pas. Vous savez ce qui se passe. Même si vous ne comprenez pas toujours, il y a un petit signal d'alarme, à l'intérieur de vous, qui fat que vous n'êtes pas à l'aise. Lorsque vous êtes justes, vous sentez une joie vous emplir, un bien-être s'installer, et vous avez envie de crier votre joie, de la partager, afin qu'elle perdure, et d'exprimer aux oiseaux, aux fleurs, aux plantes, aux êtres aimés que vous les aimez.

Retrouvez votre sagesse intérieure, car elle est là. Elle est présente, même si, par moments, vous vous sentez déconnecté d'elle. Dites-vous que vous êtes sages, que vous avez une grande sagesse, et qu'il suffit que vous vous reconnectiez à elle pour qu'elle puisse resurgir et vous guider à travers vos pas, vos actes et vos paroles.

Retrouvez cette sagesse en vous, car elle fait partie de vous, de votre bagage, de votre expérience. L'expérience acquise est une grande source de sagesse. Apprenez à vous reconnaître, vous reconnecter à vous-mêmes, vous retrouver, et vous relier à la Source qui vous guide et qui vous permet de partager votre vie avec les autres. Retrouvez la joie d'être et de vivre, car vous représentez la Vie, même si parfois vous vous en êtes coupés profondément. C'est justement parce qu'elle est encore plus ancrée en vous, et en votre fois de vie, que vous pouvez toujours la retrouver.

* * *

Prenez l'expansion de votre être grâce à l'énergie que je vous amène. J'aide votre être à s'épanouir, à s'éclater, à prendre toute son expansion, et à vivre sa totalité d'êtres. Mon énergie vous empêche de garder, à l'intérieur de vous, tout ce qui obstrue le passage de la Lumière. Je permets ainsi à la Lumière Divine d'arriver jusqu'à votre Centre Sacré et à se répandre, à rayonner et à vous unir avec le prana qui vous entoure. J'aide ainsi à ce dont vous preniez conscience de cette énergie purânique qui est présente autour de vous et en vous. Chaque fois que votre être respirez ce prâna par les poumons et par les pores de sa peau, vous en gardez une partie à l'intérieur de vous. Je vous amène donc la conscience de cette énergie purânique et vous fais sentir qu'elle fait vraiment partie intégrante de votre être et de cette énergie du Tout. Je vous fais prendre conscience de cette unité en devenir à l'intérieur de vous, car je vous remémore, qu'il n'y a pas  si longtemps, vous étiez Unité. Si elle ne l'était pas, vous ne pourriez pas retourner à l'Unité.

Je suis donc la mémoire de vos cellules et je transmets l'énergie de l'ange HAZIEL dans le cheminement de ces Soixante-douze Anges que vous avez mise en place et que vous avez reçue. L'Ange HAZIEL ouvre la porte aux décristallisations par la Lumière, la Lumière qui empêche l'ombre de persister à l'intérieur de vous. Ces décristallisations sont liées à de nombreuses déprogrammations conscientes. Ces déprogrammations touchent aux mémoires, et notamment aux mémoires cellulaires. Je suis donc un outil parfait pour travailler sur vos mémoires, vous ouvrir à ces mémoires, leur parler, afin qu'elles apprennent à se dilater, s'ouvrir et se transformer à l'intérieur de vos cellules.

Je peux donc être un outil sous forme de bouteille colorée  puisqu'en utilisant l'huile de cette bouteille sous forme de massages, je facilite la mise en place de ce travail cellulaire, créant ainsi une ouverture, une préparation au niveau corporel et au niveau de l'Espace-Temps, la passé qui devient présent et qui s'ouvre sur le futur.

Il existe deux huiles importantes qui aident à travailler sur ces déprogrammations cellulaires : celles qui m'allouée et celle qui fait partie de l'ensemble qui vous a été proposé il y a quelque temps, celle qui est placée au niveau du chakra cardiaque, le Vert pâle/Indigo. La bouteille orange/pourpre (10 ALADIAH) prépare, la bouteille Vert pâle/Indigo ( 19 LEUVIAH ) fait passer la porte. D'autres bouteilles apparaîtront pour vous indiquer un cheminement : ce n'est pas encore le temps ni le moment, aujourd'hui de recevoir tout cela. Mais vous commencez à recevoir ces indications. Il y aura des exercices liés à cela et ce sera le Maître HAZIEL qui vous indiquera ce cheminement dans un  premier temps.

Je vous ouvre les portes de l'Illumination à partir de vos richesses accumulées pendant des millénaires. Cela peut aller encore plus loin, car vous avez des vestiges qui subsistent, ici sur Terre, que vous pouvez recontacter, car vos mémoires contiennent tout cela aussi, retrouver des richesses encore plus anciennes provenant d'autres états de conscience, d'autres univers.

Mais chaque chose en son temps. C'est aussi une énergie importante que je véhicule : apprendre et voir chaque chose en son temps. Apprendre, voir et communiquer chaque chose en son temps. Attention! Ce temps peut être très rapide, car le temps est très modulable. C'est pour cela que nous avons toujours du mal à vous donner des moments précis, surtout en ce moment, car tout peut se modifier tellement vite que les évènements peuvent changer même par rapport à votre Plan de Vie. Vous en avez déjà eu quelques exemples, ces dernières années. Je vous remercie et je vous souhaite, dans les mois à venir, de bons massages avec cette huile de massage orange/pourpre.

* * *

Recevez les cadeaux divins de la grâce de pouvoir exaucer ce que vous désirez, mais surtout de pouvoir vous pardonner, de pouvoir nettoyer vos pensées discordantes.

La grâce divine vous offre la possibilité de vous remettre à la servir, de repartir sur de nouvelles bases sans que vous ayez à traîner tous les anciens wagons de vos échecs, de vos doutes, de vos manques, de vos regrets.

Essayez de penser aujourd'hui à l'instant présent comme si vous n'aviez jamais eu de passé. Prenez simplement l'instant tel qu'il est, rempli d'amour, empli de lumière. Laissez-vous baigner par cette lumière. Faites comme si vous étiez comme un tout petit enfant qui vient d'arriver avec ses pensées toutes neuves, avec son espoir tout grand. Soyez ce petit enfant qui sait qu'il a plein de choses à accomplir dans sa vie et qui n'est pas encore encombré de tout ce qu'on va lui mettre dans sa tête, comme croyances, comme obligations, comme empêchements, comme tabous, comme culture aussi, comme dogmes. Essayez d'enlever de votre tête les dogmes que vous avez, les croyances erronées.

Sachez que dans l'instant présente, vous êtes simplement amour, vous êtes simplement lumière et avec cette lumière, vous pouvez tout faire.

Cette lumière c'est votre grâce, vous avez la possibilité de faire venir à vous tout ce que vous désirez dès que rien ne vous empêche, ne vous retient au passé, car souvent ce qui vous empêche de réaliser vos projets, de réaliser vos idées, ce sont tous ces regrets, toutes ces souffrances, toutes ces douleurs qui sont derrière vous et qui sont comme un fardeau, comme un boulet.

Libérez-les, rendez-les à ceux qui elles appartiennent. Libérez-vous et envolez-vous dans la paix et dans l'amour. Vous avez la possibilité de tout réaliser en vivant dans l'instant présent, simplement en créant, en désirant ce que vous voulez construire de mieux.

Maintenant, à l'instant, pensez à un de vos projets, pensez-y fermement et je vous accorde la grâce divine de pouvoir le mener à bien dans l'amour.

* * *

Alchimiste : ALADIAH, qui es-tu? Parle-moi de toi

 

ALADIAH : Que la Paix soit avec toi.

Alchimiste, je suis un messager de Dieu. L'imagination populaire m'a figuré avec des ailes.

Alchimiste, Dieu a eu plusieurs tentatives dans l'organisation de la vie sur votre belle planète bleue, tentatives qui se sont soldées par des échecs.

As-tu entendu parler de l'Atlantide, de la Lémurie? Ce sont des civilisations antérieures à la vôtre. Leur connaissance des mystères de l'oeuvre divine n'a pas toujours été utilisée dans le sens du bien. L'Éternel fut alors obligé de mettre un terme à ces civilisations. La dernière civilisation détruite par le déluge avec l'histoire de Noé n'est pas une imagination. C'est après cette dernière destruction que Dieu nous a mandatés pour vous aider.

Lorsque tu as besoin de mon aide, il suffit de m'invoquer et je serai avec toi. Telle est la volonté de l'Éternel.

Mais n'attends pas de me voir avec des ailes. Après que tu m'as adressé ta requête, analyse ta pensée, car je t'inspirerai. Harmonise-toi avec tes sentiments. Je te parlerai deux langages : Simplicité et amour.

Je me manifeste à toi parfois au travers d'une odeur apaisante ou par une musique céleste.

Je serai dans l'air, je serai dans les quatre éléments autour de toi.

Je suis unique et j'ai 72 visages selon l'espace que j'occupe dans votre sphère zodiacale.

Je suis chargé de te conduire, de t'aider, et de te protéger si tu assumes ton devoir d'homme.

Je ne pourrai rien pour toi tant que tu ne me ne le demanderas pas. C'est là une des prérogatives de ta liberté. Mais j'interviendrai automatiquement pour te porter aide et assistance quand tu voudras faire oeuvre utile, si tu agis au nom de l'Amour.

Je serai dans tes regards compatissants et secourables.

Je serai dans tes bras prêts à aider un affligé.

Je serai dans tes pieds marchant vers un opprimé.

Je serai dans tes larmes quand tu souffriras d'une injustice.

Je serai dans ton sourire quand tu regarderas avec Amour un orphelin.

Je serai dans ta colère quand tu voudras mettre un terme à une injustice.

Que la Paix soit avec toi.

 

Sa signature : 

 

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn