POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Get Adobe Flash player

Identification

Vous n´êtes pas identifié(e).

Inscrivez-vous

à mon infolettre

C'est gratuit!

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités et aucun membre en ligne

Politique de remboursement

Les Membres insatisfaits des les services payants fournis peuvent contacter le Service Clients d'Oznya.com en envoyant un message depuis leur adresse mail utilisée en s'inscrivant sur Oznya.com à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone ; 1-438-799-0252 avec la description détaillée de leur plainte.

Le Service Clients accepte les réclamations envoyées dans les 24h suivant l'incident. Il vérifie minutieusement tous les cas au moyen des informations enregistrées et informe les Membres dans un message écrit envoyé à l'adresse d'inscription sous 24h.

Le Service Clients peut offrir une compensation dans le cas où le Membre aurait subi une perte financière et ce uniquement dans la limite des crédits dépensés pour le cas précis. Déposer une réclamation parce qu'une voyance ne s'est pas réalisée ne pourra pas être pris en considération. Les conditions de remboursement concernent uniquement les services payés et non les événements survenus ensuite ; Supports Voyance n'a pas d'influence sur ce qui se passe dans la vie des Membres. Les crédits reçus sans avoir été payés (par exemple : coupons, cartes cadeau, compensation etc.) ne pourront pas être remboursés.

S'il y a des plaintes techniques ou reliées à un problème technique imputable au système d'Supports Voyance ou à celui du Consultant par Tchat, le Service Clients pourra consentir à un remboursement dans la limite des crédits dépensés pour ce cas précis. Si un problème technique ou similaire arrive du côté du Membre, le Service Clients ne pourra pas accepter une demande de remboursement. Le Service Clients traite chaque cas individuellement et fait son possible pour le résoudre à l'amiable.

Notre Politique de remboursement est spécifique et permet au Service Clients de rembourser tous les crédits dépensés lors d'un unique événement. Le Service Clients traite chaque cas individuellement et fait son possible pour le résoudre à l'amiable.

Le Service Clients rembourse de l'argent sur la carte de crédit des Membres uniquement pour des raisons bien-fondés et uniquement des packs complets de crédits sur la carte utilisée sur Universellevision.com. Lorsqu'un pack de crédits est remboursé, la portion non utilisée est simultanément retirée du compte Supports Voyance du Membre. Pour des raisons techniques, certains moyens de paiement n'autorisent pas la possibilité de rembourser. Dans ces cas, nous nous réservons le droit de fermer définitivement le compte du Membre.

Les conduites malhonnêtes liées aux transactions en ligne sont gérées en haute priorité et la vie privée du Membre est toujours respectée durant la résolution de ces cas. Cependant, de tels cas sont susceptibles d'être redirigés vers des entités spécialisées dans de tels problèmes.

En cas de transaction frauduleuse, Universellevision.com se réserve le droit d'utiliser toutes informations en sa possession pour toute action légale, y inclue et parmi d'autres non listées ici, historique de navigation, adresses IP et mail, et toute autre activité traçable en relation avec l'incident. Au cours de ce genre d'action, Universellevision.com peut faire appel à d'autres professionnels de l'investigation et partager ces informations afin d'aider la justice, faire valoir ses droits et représenter les meilleurs intérêts de ses Membres.

Oznya.com apporte toute sa collaboration aux autorités enquêtant sur des transactions frauduleuses ou tout autre fait dépendant des lois et de la justice, elle répond à toute assignation légale et à toute demande de la Cour de Justice.

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn